Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
Kaelar
reveka
Prince Calirion
darkblade91
8 participants

    Mes petits lézards

    darkblade91
    darkblade91
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 25

    Mes petits lézards Empty Mes petits lézards

    Message  darkblade91 Ven 11 Avr - 18:20

    Salut à tous ! Smile

    Ayant repris récemment la peinture, je vous propose de suivre l'évolution de mon armée de petits (et pas que) lézards Smile
    Je suis actuellement en Italie pour les études et je n'ai apporté que quelques figurines, mais dès mon retour en France, je posterai des photos de figurines déjà peintes.

    Pour commencer, la base de la base, des skinks et des saurus :

    Skinks
    Mes petits lézards Gg7JR6V
    Mes petits lézards DU4tmIk
    Mes petits lézards Vbee3VC
    Mes petits lézards GRMLaTE
    Mes petits lézards C5pLJQz

    Saurus
    Mes petits lézards RBg90Mo
    Mes petits lézards QfpnLAE
    Mes petits lézards XQ3zW5p
    Mes petits lézards JOjwESw
    Mes petits lézards XVpQCeV
    Mes petits lézards LLdp6o9
    Mes petits lézards BnH1QXz



    Je n'ai peint que 8 saurus pour le moment, 8 autres sont prêts à être peints !
    Pour les autres choses à venir et que j'ai ici en Italie, il y aura un Slann (tout nu, je n'ai pas son palanquin) et un stégadon (que vous pourrez aussi retrouver dans le sujet du concours) Smile

    Je suis ouvert à tout critique, positive ou négative Smile

    PS : c'est la première fois que je poste des images sur un forum, j'espère que ça va passer  Razz
    PPS : apparemment je suis trop mauvais, je vais essayer d'arranger ça ahaha
    PPPS : je crois que c'est enfin bon ; je dois avoir un cerveau de lézard  Razz


    Dernière édition par darkblade91 le Mer 27 Aoû - 13:01, édité 1 fois
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Mes petits lézards Empty Re: Mes petits lézards

    Message  Prince Calirion Ven 11 Avr - 19:41


    Ah j'apprécie d'autant mieux les photos maintenant que les vois en plus grand!  Smile 

    Tu sais déjà ce que j'en pense et comme j'adore radoter je vais le redire!

    Clairement, ce sont pour moi de très belles figurines, peintes avec des techniques maîtrisées et propres.

    L'effet de groupe sera d'autant plus impressionnant à l'arrivée.

    Mention spéciale pour les socles aquatiques des skinks (et des salamandres que tu ne peux pas encore postées  Wink ).

    Bonne continuation camarade! Hâte de voir la suite!

    PS : Oui pas évident les sites d'hébergement d'images mais tu t'en es bien sorti!
    reveka
    reveka
    Jeune Pousse
    Jeune Pousse


    Messages : 88

    Mes petits lézards Empty Re: Mes petits lézards

    Message  reveka Ven 11 Avr - 20:31

    Salut

    J'aime bien les saurus, au premier abord, les écailles claires m'ont quelque peut choquées mais je me suis vite ravisé et l'ensemble de la fig pète bien .

    Pour les skink, ce snt des fig monobloc donc pas forcement les plus aisées à peindre, mais j'aurais ptet différencier la crète des bestiaux, après c'est un gout personnel, sinon ils rendent bien en masse.

    Dernier point, prk t'as pas peind les yeux des saurus alors que t'as fait ceux des skink ?
    darkblade91
    darkblade91
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 25

    Mes petits lézards Empty Re: Mes petits lézards

    Message  darkblade91 Ven 11 Avr - 20:55

    Merci pour vos commentaires bien sympathiques (quelle rapidité dites donc ^^)

    Prince Calirion a écrit:Ah j'apprécie d'autant mieux les photos maintenant que les vois en plus grand!

    J'espère que la prochaine étape sera de vite jouer ensemble pour que tu les vois "en vrai" Smile

    reveka a écrit:mais j'aurais ptet différencier la crète des bestiaux

    Je t'avoue que j'y ai pensé en commençant cette petite série d'une vingtaine de skinks. Mais j'ai déjà peint quelques skinks quand j'était plus jeune avec ce schéma là, et je me suis donc dit que j'allais continuer dans cette voie Smile
    Je suis quand même d'accord avec toi, et il se pourrait que je prenne du temps pour changer ça ; qu'est ce que vous conseilleriez ?

    reveka a écrit:prk t'as pas peind les yeux des saurus alors que t'as fait ceux des skink

    Ahaha, parce que c'est toujours le détail qu'on oublie :p
    Je les ferai une fois les 16 finis Smile
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Mes petits lézards Empty Re: Mes petits lézards

    Message  Kaelar Ven 11 Avr - 21:38

    Pas mal ces lézards. Schéma un peu classique mais bien exécuté. j'aime bien les écailles des Saurus, qui posent un contraste bienvenue en plus du bouclier.

    darkblade91 a écrit:Je suis quand même d'accord avec toi, et il se pourrait que je prenne du temps pour changer ça ; qu'est ce que vous conseilleriez ?

    Pour trancher un peu, je verrais du rouge ou de l'orange. Tu peux bien sûr varier les couleurs. Du cyan serait aussi le bienvenue.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Mes petits lézards Empty Re: Mes petits lézards

    Message  Celfindor Ven 11 Avr - 23:09

    Cool tes lézards!

    Moi qui ai toujours l'aspect visuel des HL, et comme tu es le seul joueur de cette race sur le fofo de surcroit, je vais suivre ton sujet avec attention  Smile ! Compliment pour les socles, ils mettent bien en valeur les figs!

    Hâte de voir les gros dinos!
    darkblade91
    darkblade91
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 25

    Mes petits lézards Empty Re: Mes petits lézards

    Message  darkblade91 Sam 12 Avr - 2:40

    Merci, merci, vos commentaires me font bien plaisir et sont motivants pour la suite Smile

    Kaelar a écrit:Pour trancher un peu, je verrais du rouge ou de l'orange.

    Merci pour ton conseil Smile
    J'avais justement en tête un orange jaune, ou bien du violet bien clair. À suivre !

    Celfindor a écrit:Compliment pour les socles, ils mettent bien en valeur les figs!

    Ahaha merci, si tu penses aux socles "aquatiques" des skinks, rien de bien sorcier. Je donne la recette pour ceux que ça pourrait intéresser : l'ingrédient de base est une "pâte" Prince August (http://www.prince-august.net/details.php?pid=1305) qui durcit au séchage. Un petit lavis marron et quelques brossages de plus en plus clairs et le tour est joué Smile

    Celfindor a écrit:Hâte de voir les gros dinos!

    Un gros dino est presque fini (pour le concours) ; pour les autres que je possède, il faudra attendre mon retour en France...  Sad 
    J'envisage d'acquérir un Bastiladon également Smile
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Mes petits lézards Empty Re: Mes petits lézards

    Message  Skrolkr Sam 12 Avr - 19:02

    Je trouve que t'es hommes-lézards sont très beau leurs écailles sont bien et leur couleur un peu grise changent de l'ordinaire bleu.

    Les skinks sont bien détaillé grâce aux lavis même si leur peinture est assez simple à mon gouts.

    Hâte de voir la suite!

    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    Mes petits lézards Empty Re: Mes petits lézards

    Message  Trod Sam 12 Avr - 20:23

    Les figurines sont très belles !

    Les skinks sont simples comme l'a dit Skrolkr mais très bien peints !

    Hâte de voir la suite !
    darkblade91
    darkblade91
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 25

    Mes petits lézards Empty Re: Mes petits lézards

    Message  darkblade91 Sam 12 Avr - 20:45

    @Skrolkr : les écailles sont censées être vertes (base de camo green)  Razz
    C'est vrai qu'elles sont pas mal éclaircies, et la qualité médiocre de mes photos n'aide pas ^^

    En effet, les skinks sont peints de façon plutôt simple, dans le sens où j'en ai 6 ou 7 dizaines et que je ne veux pas passer 2h pour une figurine qui se rapproche d'un gobelin en terme de points  Razz

    Encore merci pour vos commentaires Smile
    Les stégadon à venir sous peu, mais peut être sans le socle, je n'ai pas forcément tout ici pour le traiter.
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Mes petits lézards Empty Re: Mes petits lézards

    Message  emilep Dim 20 Avr - 21:20

    Ils sont de toute beauté ces lézards!  Very Happy
    Habituellement je suis pas trop socles verts mais là ils servent très bien tes figurines!
    Tu as gardé un schéma de couleur assez proche de celui de GW et t'as eu raison, c'est ce qui leur va le mieux  Wink 
    darkblade91
    darkblade91
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 25

    Mes petits lézards Empty Re: Mes petits lézards

    Message  darkblade91 Ven 6 Juin - 15:10


    Contenu sponsorisé


    Mes petits lézards Empty Re: Mes petits lézards

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:28