Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Sabaton

    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Sabaton Empty Sabaton

    Message  emilep Dim 20 Avr - 23:51

    Je sais que pas mal de personnes ici sont de grands fans de Sabaton! (2... en me comptant  Razz )
    Or, quoi que j'ai vu moi par facebook? ça:!
    Sabaton 10299103_10152388962394868_2240278312322080563_n

    Mais dis donc ils passent pas à Paris ces ptits saligauds! Par contre ils passent à Lille! C'est un jeudi et je vois pas trop comment je pourrais faire l'aller retour pour être en cours vendredi donc ma présence est très compromise, mais je poste quand même, on sait jamais si on pouvait y aller à plusieurs ça serait super cool! drunken 

    PS: La première partie c'est ça:
    plutôt bonne ambiance Very Happy
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Sabaton Empty Re: Sabaton

    Message  Prince Calirion Lun 21 Avr - 12:17


    Avec mon travail, je ne pourrai pas être présent malheureusement mais c'est clair que ce serait sympa si vous pouviez vous retrouver pour y aller ensemble  Smile .

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Sabaton Empty Re: Sabaton

    Message  Kaelar Lun 21 Avr - 12:29

    Déjà vu ^^ J'ai déjà des amis qui vont y aller donc il y a de fortes chances que j'y aille.

    Emilep a écrit:je vois pas trop comment je pourrais faire l'aller retour pour être en cours vendredi donc ma présence est très compromise

    Bah tu vas pas en cours le vendredi puis basta ;p Puis si tu dois trouver une excuse tu dis que tu t'es fait enlever par des nordiques frénétiques qui voulaient faire de toi un sublime sacrifice en l'honneur d'Odin puis voilà ^^


    Contenu sponsorisé


    Sabaton Empty Re: Sabaton

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:47