Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Table de jeu volcanique/démoniaque

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Table de jeu volcanique/démoniaque Empty Table de jeu volcanique/démoniaque

    Message  Celfindor Ven 25 Avr - 15:04

    Bonjour à tous!

    Comme promis dans le sujet sur le "flocage", je vais vous poster au fur et à mesure mes avancées sur note table de jeu  Smile . Celle-ci aura un thème volcanique, et je tiens à préciser que je la fais seul...

    Pour l'instant, je n'ai fait que la base:

    Table de jeu volcanique/démoniaque Img_1110

    Table de jeu volcanique/démoniaque Img_1111

    Table de jeu volcanique/démoniaque Img_1112

    Table de jeu volcanique/démoniaque Img_1112

    Voilà, ce n'est qu'une base brute. Par l'avenir, je compte faire:

    - Un brossage à sec en gris sur toute la table
    - Faire/terminer les fissures avec une base de rouge éclaircit progressivement jusqu'au jaune
    - Faire/terminer les crânes, avec une base rouge et éclaircissement jusqu'au orange
    - Faire des petites zones avec du sable de décoration en faible quantité, puis les peindre en noir, et ensuite, j'hésites entre donner un effet cendrée, ou untiler un gris assez foncé
    - Pour les collines en elle même, je pense partir sur la même base que la table.

    Donnez moi des idées si vous en avez, n'hésitez pas  Wink !

    P.S: Il faudrait peut-être que je rajoute du noir sur la plaque en bas a gauche, non?
    reveka
    reveka
    Jeune Pousse
    Jeune Pousse


    Messages : 88

    Table de jeu volcanique/démoniaque Empty Re: Table de jeu volcanique/démoniaque

    Message  reveka Ven 25 Avr - 15:48

    Salut
    Un ti projet bien sympa de prime abord Smile
    Je te suggère déja de peindre entièrement ta table en noir pour avoir une base uni (hors fisure bien sûr) à partir de là tu pourra brosser en gris si tu le désir pour donner un effet plus cendré.

    pour tes petits graviers de déco si tu ne les à pas encore, tu peut en trouver directement dans les couleurs souhaitées je pense (éconnomie éconnomie )Smile
    Bon courage et vivement le visuel final Smile
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Table de jeu volcanique/démoniaque Empty Re: Table de jeu volcanique/démoniaque

    Message  Celfindor Ven 25 Avr - 16:49

    Bon eh bien, je suis profondément désolé, mais le projet n'aboutira pas.

    Je ne suis pas assez bon pour réaliser une table, l'idée est peut-être bonne, mais comme j'ai toujours été nul en peinture/modélisme, je laisse la réalisation de la table à Kaelar. Il partira sur un autre thème, et comme il est bien meilleur que moi, je pense que le résultat sera bon  Smile .

    Je me suis enflammée trop vite, je m'excuse auprès de la communauté.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Table de jeu volcanique/démoniaque Empty Re: Table de jeu volcanique/démoniaque

    Message  Prince Calirion Ven 25 Avr - 17:09


    C'est toi qui vois mais je trouve que c'est un peu dommage car c'était un bon début.

    Avec quelques ajouts comme l'a souligné reveka : gravier, brossage,... ça aurait pu donner une table sympa!

    En tout cas, on attendra de voir le nouveau thème choisi  Smile 


    Contenu sponsorisé


    Table de jeu volcanique/démoniaque Empty Re: Table de jeu volcanique/démoniaque

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:19