Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+4
Malékith
Klikas
Kaelar
Phenix
8 participants

    Présentation de Phenix

    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Présentation de Phenix Empty Présentation de Phenix

    Message  Phenix Ven 6 Jan - 17:57

    Salut je me présente je connais warhammer depuis 5 ans et y joue depuis 3ans et demi.

    Je suis plus un joueur que un peintre donc peu de chance que
    je poste dans la section modélisme.

    Je possède des figurines de beaucoup de races différentes (HE,
    CV,nains, O&G,démons et autres)et de toutes les époques( de 1983 pour les plus vielles et de chez GW).Cependant mon armée favorite et la plus nombreuse reste les HE. Je suis aussi tenté de commencer une armée RdT. farao

    Nombre de partie avec mes HE 12 avec 9 victoires, 2défaites de justesse et une égalité.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Présentation de Phenix Empty Re: Présentation de Phenix

    Message  Kaelar Ven 6 Jan - 20:02

    Bienvenue sur le forum Phenix!

    Malgré le fait que tu jous l'équipe que je déteste le plus, les HE (pas au niveau de l'esthétique ou des règle, disons juste que mon plus grand adversaire est un joueur HE, Qui plus est je joue EN), j'espère que tu trouveras toutes formes de renseignements ici, et que tu participeras la vie du forum!


    Dernière édition par Kaelar le Ven 6 Jan - 22:18, édité 1 fois
    Klikas
    Klikas
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 7

    Présentation de Phenix Empty Re: Présentation de Phenix

    Message  Klikas Ven 6 Jan - 20:58

    Bienvenue à toi!!
    Moi non plus j'aime pas les HE, frappent en premier avec des armes lourdes ces cons....
    C'est sympa par contre que tu possèdes des vieilles vieilles figurines, j'ai toujours rêvé d'en avoir....

    A+ sur le fofo!

    Bisous(j'arrête demain avec ça, promis)
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Présentation de Phenix Empty Re: Présentation de Phenix

    Message  Malékith Ven 6 Jan - 22:09

    Bienvenue !

    Les rois des tombes je me sent seul sur le forum car je suis le seul a les joué mais si tu prend cet armé tu ne choisie pas la facilité !
    Cela va être plus subtile que les Hauts elfes.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Présentation de Phenix Empty Re: Présentation de Phenix

    Message  Celfindor Ven 6 Jan - 22:16

    !Bienvenue sur Elathis, noble défenseur d'Ulthuan!

    Je suis plus un joueur que un peintre donc peu de chance que
    je poste dans la section modélisme.




    Si tu as quelques figs de peintes je t'invites quand même à faire un tour dans la section peinture Wink!

    Moi non plus j'aime pas les HE, frappent en premier avec des armes lourdes ces cons....

    Aahh,... moi aussi je les aimes Very Happy !



    J'espère que tu pariciperas activement à la vie du forum!

    A+
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Présentation de Phenix Empty Re: Présentation de Phenix

    Message  Phenix Sam 7 Jan - 0:06

    Merci de votre chaleureux acceuil (même le druchii).
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Présentation de Phenix Empty Re: Présentation de Phenix

    Message  Celfindor Sam 7 Jan - 12:07

    Ce "druchii" ( Kaelar) qui parlait plus tôt de son adversaire le plus fréquent... eh bien c'est moi Very Happy ! Et si il les aimes pas c'est parce que il à quelques difficultés à gagner contre moi (il n'est pas mauvais, loin de là! mais je le bats plus souvent qu'il ne me bats). De plus il s'avère que c'est mon frangin Evil or Very Mad ...

    Oh et sache, Malékith, que les équipes dotés d'un LA V8 ne sont ni mous, ni abusés, c'est sûr que par rapport aux skavens/démons/EN/HE ils ont moins de potentiel mais observe bien la politique de GW, et on peut dire qu'actuellement à Battle ils équilibrent très bien les armées qui ressortent. Ce sont peut-être des voleurs mais le jeu et son système ne vont qu'en s'améliorant alors patience... bientôt toutes les équipes seront au même niveau!
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Présentation de Phenix Empty Re: Présentation de Phenix

    Message  Skrolkr Sam 7 Jan - 18:03

    bienvenu à toi mi elfs mi mort!
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Présentation de Phenix Empty Re: Présentation de Phenix

    Message  Malékith Sam 7 Jan - 18:47

    . bientôt toutes les équipes seront au même niveau!

    J'aime ta politique Celfindor mais pas celle de GW.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Présentation de Phenix Empty Re: Présentation de Phenix

    Message  Sayanel Sam 7 Jan - 19:04

    Bienvenu à toi !

    Klikas a écrit:Moi non plus j'aime pas les HE, frappent en premier avec des armes lourdes ces cons....

    Maintenant les règles frappent en premier et frappent en dernier s'annulent (pas comme en V7 la règle frappe en premier l'emportait) donc un HÉ avec arme lourde frappera selon son Init'. Enfin je crois mais il y a peut être une règle qui m'échappe...
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Présentation de Phenix Empty Re: Présentation de Phenix

    Message  Kaelar Sam 7 Jan - 19:18

    Maintenant les règles frappent en premier et frappent en dernier s'annulent (pas comme en V7 la règle frappe en premier l'emportait) donc un HÉ avec arme lourde frappera selon son Init'. Enfin je crois mais il y a peut être une règle qui m'échappe...

    Les HE n'ont pas la règle Frappe toujours en premier, mais Célérité d'Asuryan, donc il frappe toujours en premier, même avec des armes lourdes.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Présentation de Phenix Empty Re: Présentation de Phenix

    Message  Phenix Sam 7 Jan - 19:57

    Kaelar a écrit:
    Maintenant les règles frappent en premier et frappent en dernier s'annulent (pas comme en V7 la règle frappe en premier l'emportait) donc un HÉ avec arme lourde frappera selon son Init'. Enfin je crois mais il y a peut être une règle qui m'échappe...

    Les HE n'ont pas la règle Frappe toujours en premier, mais Célérité d'Asuryan, donc il frappe toujours en premier, même avec des armes lourdes.

    Et ouais c'est ca de jouer les asurs Cool
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Présentation de Phenix Empty Re: Présentation de Phenix

    Message  Korhil Dim 8 Jan - 14:38

    Bienvenue à toi noble frère d'armes ! Smile
    Je voulais tout d'abord remercier celfindor et kaelar pour cette campagne publicitaire sur les autres forums qui a porté ses fruits !
    J'espère que tu t'intégreras facilement dans le forum et que tu seras à l'aise dans tous les domaines même la peinture ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Phenix Empty Re: Présentation de Phenix

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:59