Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
Kaelar
Prince Calirion
reveka
AsterHips
8 participants

    Présentation d'AsterHips

    AsterHips
    AsterHips
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2

    Présentation d'AsterHips Empty Présentation d'AsterHips

    Message  AsterHips Mer 27 Nov - 19:26

    Salut à tous !
    Je me promenais tranquillement dans Lille quand un mec bizarre m'a agressé pour me parler d'un forum sur lequel des gens discutaient de petits bonhommes en plastique avec des nains et des elfes qui lancent des sorts... Du coup, comme toute personne saine d'esprit l'aurait fait, je me suis inscrit ! Very Happy 

    Joueur de 40k à la base, j'ai fini par trouver encore plus con qu'un Ork armé d'un kikoup' quand j'ai vu une paire de boules (attendez la suite avant de crier au scandale) pleine de dents (je vous l'avez dit, c'est pas du tout ce à quoi vous pensiez !) attachées entre elles par des chaines (là en plus ça serait devenu plutôt glauque...)
    Bref, j'ai vu des Squigs Broyeurs et j'ai fait connaissance avec leurs maîtres victimes : Les Gobelins de la Nuit ! Et moi, quand on me dit que je peux transporter un pote bourré dans un sac et le lancer sur des gens avec un boulet géant au bout d'une chaine, je deviens fou !
    Du coup je suis passé de Brutal mais Ruzé, avec les Ork 40k, à Ruzé mais Brutal avec les autres couillons en cape noire. Ou l'inverse, je sais plus..

    Donc voilà, entre une hallucination et un coma à cause des champignons des grottes je risque de passer vous voir une fois de temps en temps.
    Bonne journée !
    reveka
    reveka
    Jeune Pousse
    Jeune Pousse


    Messages : 88

    Présentation d'AsterHips Empty Re: Présentation d'AsterHips

    Message  reveka Mer 27 Nov - 22:28

    Salut à toi AsterHips, et soit le bienvenue. (Ca c'est le welcom impérial)
    Cool ! Encor un gus en kapuch' (Ca c'est en GdN)

    Oui je joue également une armée de nos petites choses vertes  en robe de chambre.

    Je ne suis pas ici depuis très longtemps mais on s'y plait bien à la longue, même si il y à un peut trop d'Elfes à mon gôut.

    Encore bienvenue te à bientôt.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Présentation d'AsterHips Empty Re: Présentation d'AsterHips

    Message  Prince Calirion Mer 27 Nov - 23:45


    Bienvenue à toi! Very Happy 

    Je crois savoir qui est le gars "bizarre et agressif" Laughing

    Nul doute que tu te plairas parmi nous!

    Les forces de la destruction commencent à devenir nombreuses ici Rolling Eyes .

    A la prochaine! cheers 

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Présentation d'AsterHips Empty Re: Présentation d'AsterHips

    Message  Kaelar Jeu 28 Nov - 0:08

    AsterHips a écrit:Je me promenais tranquillement dans Lille quand un mec bizarre m'a agressé pour me parler d'un forum sur lequel des gens discutaient de petits bonhommes en plastique avec des nains et des elfes qui lancent des sorts... Du coup, comme toute personne saine d'esprit l'aurait fait, je me suis inscrit ! Very Happy
    Calirion a écrit:Je crois savoir qui est le gars "bizarre et agressif" Laughing
    Oui bon je l'avoue c'est moi qui ai terrorisé le gobelin... Mais bon faut me comprendre, quand on joue elfes noirs on a certaines...Pulsions à assouvir ^^

    Bienvenue parmi nous =)

    Calirion a écrit:Les forces de la destruction commencent à devenir nombreuses ici Rolling Eyes .
    ça ne change en rien le fait qu'il n'y a qu'un seul vrai méchant ici... ^^

    AsterHips a écrit:entre une hallucination et un coma à cause des champignons des grottes je risque de passer vous voir une fois de temps en temps.
    Mon avis est que tu prends autre chose entre deux.... :p

    PS: Je t'envois un mp Wink
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Présentation d'AsterHips Empty Re: Présentation d'AsterHips

    Message  Phenix Jeu 28 Nov - 1:35

    Prince Calirion a écrit:
    Les forces de la destruction commencent à devenir nombreuses ici Rolling Eyes
    ...Mais l'ordre vaincra!

    Bienvenue nouveau grobi, tu verra, warhammer c'est bien plus équilibré que 40k AMHA!
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Présentation d'AsterHips Empty Re: Présentation d'AsterHips

    Message  Celfindor Jeu 28 Nov - 11:10

    Quel foutoir ici pour une simple présentation Shocked !

    Bienvenue dans la Waaagh!! ptit encapuchonez!

    Je me promenais tranquillement dans Lille quand un mec bizarre m'a agressé pour me parler d'un forum sur lequel des gens discutaient de petits bonhommes en plastique avec des nains et des elfes qui lancent des sorts... Du coup, comme toute personne saine d'esprit l'aurait fait, je me suis inscrit ! Very Happy
    Je crois savoir qui est le gars "bizarre et agressif" Laughing
    Moins de zèle en public mon frangin, je pensais pourtant te l'avoir déjà dit Rolling Eyes ...

    Oui bon je l'avoue c'est moi qui ai terrorisé le gobelin...
    C'est pour ça qu'il vaut mieux être un orque, quitte à en oublier les bonnes manières...

    Et arrêtez avec tous ces sous-entendues très louches, et je ne vise personnne en particulier, enfin pour l'instant Evil or Very Mad ...

    En tous cas, j'espère que tu te plairas parmi nous, apprenti gob!

    A+
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Présentation d'AsterHips Empty Re: Présentation d'AsterHips

    Message  Skrolkr Jeu 28 Nov - 22:05

    Sois le bienvenue dans le forum petite choses verte!

    Je crois qu'il y a de plus en plus de peaux verte ici, les skavens doiovent faire un grand plans de génie pour disoudre la horde.

    à+ sur le forum
    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    Présentation d'AsterHips Empty Re: Présentation d'AsterHips

    Message  Trod Ven 29 Nov - 21:44

    Youpi un nordiste !!!!cheers 
    Mais encore une peau verte ... Sad 
    Mais j'ai pas peur le Hauts-elfes vont repoussés cette invasion ( même si avec moi c'est pas gagné ... Surprised )
    @+ sur le forum !!

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'AsterHips Empty Re: Présentation d'AsterHips

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:26