Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+3
Phenix
Skrolkr
Kaelar
7 participants

    Mise en place du choix des armes.

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Mise en place du choix des armes. - Page 2 Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Kaelar Dim 11 Mar - 18:36

    La date butoire ne change pas. Pour les règles, les voici:

    Vous devez fournir une liste d'armée, qui fait entre 1500 et 3000 points.
    Chaque mois, vous vous devez de présenter une partie de l'armée. Si par exemple vous commençait en Mai, vous avez 4 mois, donc vous devez normalement avoir fini 500 points par mois, si c'est une armée de 2000 points que vous avez fait.

    En même temps que peindre, vous devrez aussi fournir l'historique de votre armée, et chaque session devra au moins contenir une conversion.

    Un choix des armes à pour but de forcer un peu les gens à peindre leur force.


    Personellement pour moi ce sera des Elfes Noirs, nommé les Parjures, dirigé par Corvus Malagnis.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Mise en place du choix des armes. - Page 2 Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Celfindor Dim 11 Mar - 18:43

    La date butoire ne change pas. Pour les règles, les voici:


    Et on peut commecer quand Very Happy ?? Dès maintenant?

    En même temps que peindre, vous devrez aussi fournir l'historique de votre armée, et chaque session devra au moins contenir une conversion.

    Ouf,... je vais avoir du mal pour ça scratch ... Tu veux pas le faire à ma place Very Happy ??
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Mise en place du choix des armes. - Page 2 Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Sayanel Dim 11 Mar - 19:14

    Je vais avoir beaucoup de difficultés à tenir le rythme, désolé mais ce sera sans moi. Dommage, j'aurais bien aimé présenter une armée O&G bien fluff... Ce sera pour la prochaine fois. Wink
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Mise en place du choix des armes. - Page 2 Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Prince Calirion Dim 11 Mar - 19:16

    Je vais avoir beaucoup de difficultés à tenir le rythme, désolé mais ce sera sans moi.

    Je crains de devoir dire la même chose comme je n'aurai pas de vacances cet été Sad .


    En même temps que peindre, vous devrez aussi fournir l'historique de votre armée, et chaque session devra au moins contenir une conversion.

    Ouf,... je vais avoir du mal pour ça ... Tu veux pas le faire à ma place ??

    Là par contre je me propose de t'aider si ça peut t'arranger Wink .
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Mise en place du choix des armes. - Page 2 Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Kaelar Lun 12 Mar - 21:32

    Ouf,... je vais avoir du mal pour ça ... Tu veux pas le faire à ma place ??

    Non mais tu n'es pas fou? Aider un Hauts-elfes??? Moi????
    Surtout que j'ai le mien à finir.... Si jamais il peut se finir....(déjà fait des dizaines de pages.... J'en vois pas la fin!)

    Bon, Skrolkr m'avertit du fait que lui aussi niveau rédaction il aura beaucoups de mal, de même pour la peinture.

    Je vais pas le faire tout seul quand même?
    Bon, au pire c'est pas grave, je peux très bien me débrouiller tout seul! D'ailleur, je commence à poster dès le début du moi d'Avril! Comme ça sa me laisse 5 mois pour tout faire.

    Contenu sponsorisé


    Mise en place du choix des armes. - Page 2 Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:00