Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
Korhil
Sayanel
Prince Calirion
emilep
Celfindor
Malékith
Skrolkr
Phenix
Kaelar
13 participants

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 3 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Kaelar Mar 27 Mar - 22:08

    reformulation de la question, car en effet j'ai oublié une partie. (merci de me l'avoir précisé Malékith, je ne devais pas être en forme quand j'ai posé la question)

    Qui, lors d'une invasion sur Ulthuan par exemple, et le chef militaire suprême des Druchiis et à pour devoir de les mener à la guerre?

    Au fait l'autre question n'est pas forcément mal posé, car il est écrit qui est le chef militaire de toutes les forces de Naggaroth, donc non, un simple dynaste ne peut commander de telles forces, comparable à celles envoyées sur Ulthuan. Faîtes attention à chaques mots, car ils ont tous leur importance.

    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 3 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Sayanel Mar 27 Mar - 23:12

    J'avais pensé à Khaine mais ça me paraît un peu simple... À mon avis cette question n'est pas de mon ressort. Razz
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 3 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Kaelar Mer 28 Mar - 8:16

    En effet, ce n'est pas Khaine, car ce dernier premièrement est un Dieu, est en quelque sorte le guide spirituel des ruchiis, ce n'est pas lui qui se promène sur le chmp de bataille, met en place la stratégie, ect....

    Indice: On sent le piège à 300 km, mais ce n'est pas le Roi Sorcier non plus. Certes, il dirige le peuple Druchii, mais tout comme dans notre ancienne monarchie absolue, il n'a point tout les pouvoir. Il est celui qui proclame les guerres, celui qui ordonne la levée des troupes, mais, malgré le fait qu'il a un poid très important durant une bataille, qu'il émet des stratégies, il y a une personne qui est au-dessus de lui dans ce domaine. On parle de ce personnage dans les romans de Malus Darkblade. (pas d'inquiétude, la réponse peut se trouver sans avoir lu les livres).
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 3 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Phenix Mer 28 Mar - 9:24

    Je pense qu'il s'agit de Morathi mais
    jen suis pas sur à 100 pour 100.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 3 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Kaelar Mer 28 Mar - 14:52

    Pas Morathi, elle ne dirige que le couvent noir et le culte du plaisir, malgré son interdiction par le Roi-Sorcier, et elle ne commande pas une cité.

    De plus, il est bien précisé chef militaire, donc pas de soricer dans cette histoire. Je rappelle par la même occasion que c'est son devoir. Morathi elle fait ce qu'elle veut quand elle veut.

    Je rappelle de plus que je ne demande pas de nom, juste la fonction du personnage, car GW, malgré le fait que ce perso elfes noirs soit l'un des plus importants, ne le donne pas.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 3 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Malékith Ven 30 Mar - 20:57

    Ta question est un peu bizarre tu parle d'un chef militaire et d'un perso que G.W ne propose pas mais après tu ne demande pas de nom ?

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 3 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Kaelar Sam 31 Mar - 8:11

    Mais elle n'est pas bizarre la question.

    J'ai juste dit que GW ne donnait pas de nom, mais il est inscrit dans le fluff, c'est un peu comme le ministre de l'intérieur ou de la défense du côté EN.

    La réponse: Le Drachau de Hag Graef.

    Un Drachau est le chef d'une des cités elfes noirs (donc un personnage très important), hormis Naggarond, et chacun a un rôle particulier envers le Roi sorcier et Naggaroth. Ainsi, le Drachau de Hag Graef a pour rôle de mener les EN à la guerre, il est le chef militaire de toutes les forces EN durant une invasion, alors que celui de Ghrond par exemple a pour devoir de protéger toute la frontière Nord de Naggaroth.

    Il est interdit par la loi du Roi-sorcier de porter atteinte aux Drachaus, ainsi qu'à leurs seconds, les Vaulkhars. C'est pour cela que Malus porte le nom de Darkblade (ce n'est pas son vrai nom), car ce nom indique tout simplement que Malus a enfrin la loi. (en effet il a tué un Vaulkhar).

    il n'y a rien de bizarre là dedans, il suffit de connaître la société Druchii.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 3 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Malékith Sam 31 Mar - 12:50

    La réponse: Le Drachau de Hag Graef.

    Tu n'étais pas obliger de donner la réponse.

    Il n'en parle mème pas dans le LA Elfes noirs bizarre.


    Repose une question pour le coup.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 3 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Kaelar Sam 31 Mar - 15:52

    Tu n'étais pas obliger de donner la réponse.

    J'aime pas trop quand quelque chose traîne.

    Il n'en parle mème pas dans le LA Elfes noirs bizarre.

    En même temps il ne faut pas que ce soit trop facile. S'il suffit d'ouvrir un livre pour trouver la réponse...

    Question: Qui est Skrolk? Laughing
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 3 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  emilep Sam 31 Mar - 16:21

    C'est un seigneur de la peste du clan pestilens et si je me souviens bien il est devenu quasiment immortel non? Smile
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 3 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Kaelar Sam 31 Mar - 17:30

    Bonne réponse Emilep!
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 3 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  emilep Sam 31 Mar - 18:23

    Merci!

    Cette foi ce sera une question un peu plus dure tongue

    Alors: à quelle armée appartiennent les "swordmaidens", les "clansmen cavalry" , les "druid neophytes" et les "fir bolg?

    Je met les nom originaux afin de n'induire personne en erreur mais je peux fournir la traduction (approximative) ainsi qu'un indice Wink

    Bonne chance
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 3 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Kaelar Jeu 5 Avr - 20:24

    Pour les swordmaidens je dirai les amazones.

    Les clansmen cavalery je dirai les elfes sylvains, pareil pour les druides.

    Pour le dernier je ne sais pas.

    Parcontre Emilep, je n'ai jamais entendu parler de ces trucs, j'ai juste traduit ce que cela voulait dire et j'en est déduit l'équipe.

    Pour la traduction:

    Clansmen cavalery: appartenant aux clans de la cavalerie.

    swordmaidens: filles à épées

    Les autres j'ai pas cherché. Le mot druide me renvoit vers les Elfes sylvains.
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 3 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  emilep Jeu 5 Avr - 21:09

    Quelques indices: Ils font tous partit de la même race qui fait partie des armées non-officielles et ont a vu un des leurs dans tempête de magie en tant que magicien.
    Avec ça vous ne pouvez pas ne pas trouver Wink
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 3 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Phenix Jeu 5 Avr - 22:59

    A je vois, ces unités appartennnent au
    livre d'armée non officiel de Albion.
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 3 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  emilep Sam 7 Avr - 12:16

    exactement! ah toi de jouer! clown
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 3 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Phenix Sam 7 Avr - 18:31

    Allez, une question facile:
    Quel est le vrai nom du ''clan perdu'' chez les elfes sylvains?
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 3 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Celfindor Sam 7 Avr - 20:40

    Je crois que c'est le clan des Wythels, qui ce sont dirigés vers les forêts au delà-des montagnes grises Smile .
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 3 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Phenix Sam 7 Avr - 20:52

    Bonne réponse Celfindor, bien joué, à toi de poser une question.
    je vous le disais qu'elle était facile cette question.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 3 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Celfindor Dim 8 Avr - 15:30

    Allez, pour voir si vous connaissez vraiment l'histoire de Warhammer clown !!

    Qu'est-ce qui a été à l'origine de l'effondrement de l'Empire des Nains? Attention, j'attends toutes les précisions et indications que cela implique!
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 3 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Phenix Dim 8 Avr - 20:33

    L'effondrement de l'empire des nains est dût à une série de tremblements
    de terre dont les slanns sont les résponsables. Ces séismes avait pour vocation
    d'obéir à une plaque sacrée, les nains n'étaient aucunement visés.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 3 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Celfindor Dim 8 Avr - 21:25

    Faux et vrai à la fois, essayez encore Wink !
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 3 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Skrolkr Dim 8 Avr - 21:36

    ce n'est pas le chaos la cause de l'é fondrement de l'empire nains?Lors de la grande invasion des démons sur le monde de warhammer.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 3 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Celfindor Lun 9 Avr - 8:59

    ce n'est pas le chaos la cause de l'é fondrement de l'empire nains?Lors de la grande invasion des démons sur le monde de warhammer

    Non, du tout Smile ! Bien essayé, mais ce n'est pas ça!
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 3 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Prince Calirion Lun 9 Avr - 11:59


    Aller je me lance,

    Je complèterais juste les dires de Phénix parce que je vois pas ce que ça peut être d'autre scratch :

    L'effondrement de l'empire des nains est dût à une série de tremblements


    et s'ensuit une invasion massive des tribus orques et gobelins des terres sombres qui submerge les forteresses en ruine.


    Contenu sponsorisé


    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 3 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:02