Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    [2500] liste HE par les soins de Kaelar

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [2500] liste HE par les soins de Kaelar Empty [2500] liste HE par les soins de Kaelar

    Message  Kaelar Sam 23 Fév - 20:01

    Une liste HE originale à 2500 points.

    SEIGNEUR:

    Archimage: 260 points. (niveau 4)


    HEROS:

    Noble: 140 points. (arme lourde, monture caparaçonnée armure dragon)

    Noble: 115 points. (arme lourde,, monture caparaçonnée, armure dragon)

    Noble: 115 points. (arme lourde, monture caparaçonnée, armure dragon)


    BASE:

    25 Archers: 295 points (bannière de la flamme éternelle)

    3x10 Archers: 330 points.


    SPECIALES:

    3x5 Princes Dragons: 490 points. (2 bataillons avec bannière)

    2x5 Patrouilleurs Ellyriens: 170 points.

    2x10 Maîtres des épées: 300 points.


    L'archimage ira dans les 25 archers, et les nobles dans les bataillons de princes dragons. Le but est de contrôler la phase de mouvement et de frapper fort. Dite-moi ce que vous en pensez. Je ne sais pas quel domaine prendre, ne jouant pas les HE.


    Dernière édition par Kaelar le Sam 23 Fév - 22:19, édité 1 fois
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    [2500] liste HE par les soins de Kaelar Empty Re: [2500] liste HE par les soins de Kaelar

    Message  Phenix Sam 23 Fév - 21:26

    Attention tu as 3 GB!!!
    La liste est originale mais il y a des moyens de l'améliorer:
    1) Un archimage à poil c'est un archimage mort donc soit le manteau de Folariath, soit une invu voir les deux pour jouer la securité. Les domaines que tu pourrait prendre sont l'ombre, la haut magie, la vie dans une moindre mesure.

    2)Pour les archers il faut mieux 1*20 EM baba enflamée + 3*10 avec musicien

    3)Exit les patrouilleurs et remplace-les par 2-3 Grands aîgles

    4)Les MdE plutôt en 1*18 avec EMC.

    5) avec les points économisés achète une invu à la GB, c'est toujours utile.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [2500] liste HE par les soins de Kaelar Empty Re: [2500] liste HE par les soins de Kaelar

    Message  Kaelar Sam 23 Fév - 22:18

    Attention tu as 3 GB!!!

    Pas faux, j'ai pas fait attention. Mais les prix sont les bons.

    Je pense prendre l'ombre, pour pouvoir jouer sur les sorts flétrissement et affaiblissement.

    3)Exit les patrouilleurs et remplace-les par 2-3 Grands aîgles

    J'ai pris les patrouilleur car celfindor n'a pas de grands aigles. Après je sais que c'est meilleur et plus utile.

    Pour les maîtres des épées je pensais maximiser leurs attaques et jouer un style MSU avec les 3 bataillons de Prince Dragon, qu'en penses-tu ?
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    [2500] liste HE par les soins de Kaelar Empty Re: [2500] liste HE par les soins de Kaelar

    Message  Phenix Dim 24 Fév - 0:20

    Pour des MdE MSU il faut mieux les mettre en unités de 6-7 membres avec un musicien pour les reformations rapides. Pour les grands aîgles c'est simple: tu proxy les princes sur griffon de l'île de sang car de toute façon, ils ne serviront jamais dans le LA actuel.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    [2500] liste HE par les soins de Kaelar Empty Re: [2500] liste HE par les soins de Kaelar

    Message  Prince Calirion Dim 24 Fév - 12:23


    Pour les grands aîgles c'est simple: tu proxy les princes sur griffon de l'île de sang car de toute façon, ils ne serviront jamais dans le LA actuel.

    Pas bête! J'y avais jamais pensé. Maintenant il existe les aigles du Sda que je compte me procurer dès que possible.

    Pour les maîtres des épées je pensais maximiser leurs attaques et jouer un style MSU avec les 3 bataillons de Prince Dragon, qu'en penses-tu ?

    J'approuve cette idée!

    Contenu sponsorisé


    [2500] liste HE par les soins de Kaelar Empty Re: [2500] liste HE par les soins de Kaelar

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:15