Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Mon futur shémat de couleur

    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Mon futur shémat de couleur Empty Mon futur shémat de couleur

    Message  Skrolkr Sam 1 Juin - 21:35

    bonjour à tous !!!

    cela fait quelque semaine que je refait mon armée de skavens aux schéma de couleur du clan guerriers (morse)
    pour le moment j'ai fait:
    -2 rats ogres
    -30 guerriers des clans
    -1 chef skavens
    -1 abomination de malefosse

    je verrais si je posterais leur photo sur le forum car on n'a pas d'appareil performant pour le moment. pale

    ensuite j'ai une petite question pour avoir des avis, j'aimerais avoir un shémat de couleur unis et je poser la question si je pourrais faire des moines qui ne serait pas vert mais noir avec un peu de rouge?
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Mon futur shémat de couleur Empty Re: Mon futur shémat de couleur

    Message  Celfindor Dim 2 Juin - 9:31

    Le mieux serait que tu essayes et après que tu vois ce que cela donne Wink .
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Mon futur shémat de couleur Empty Re: Mon futur shémat de couleur

    Message  Skrolkr Dim 2 Juin - 9:33

    Le mieux serait que tu essayes et après que tu vois ce que cela donne

    d'accord je vais assayer et peut-ètre prendre des photo
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Mon futur shémat de couleur Empty Re: Mon futur shémat de couleur

    Message  Prince Calirion Dim 2 Juin - 12:20


    Je suis d'accord avec Celfindor, le mieux reste encore d'essayer et voir ce que ça donne Very Happy .

    Personnellement, je pense que ça devrait le faire.

    Montre-nous ça! Wink
    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    Mon futur shémat de couleur Empty Re: Mon futur shémat de couleur

    Message  Trod Dim 2 Juin - 14:01

    Je pense que sa devrait vraiment le faire Wink
    Mais tout dépend aussi je pense comment tu fait le rouge , je veux dire de quelle façon tu l’applique : peut être en faisant des traits rouge sur une tunique noir Rolling Eyes
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Mon futur shémat de couleur Empty Re: Mon futur shémat de couleur

    Message  Skrolkr Lun 3 Juin - 19:45

    bon j'ai peind des moines et le rendu est très cool selon moi mais je ne pourrais pas poster de photo de mets figurine
    avant un mois don il faudra atendre....

    j'ai bosoin d'un autre conseils pour la peinture de mon armée, c'est a propos du creuset de la peste je vais bien évidamment peindre les moines qui sont dessus en rouge et je me poser le question si la flamme ferais bien en rouge?

    quand pensser vous?

    sinon, pour vous espliquer la peinture des moines je commence par une couche de marron sur toute la figurine sauf pour les armes .
    ensuite je fait un brossage a sec fort sur la toge en rouge foncè .
    je fait ensuite un dégradé de rouge clair de couleur sur le rouge.
    je laisse le capuchon en marron par contre.
    je fait un brossage a sec sur la peau encouleur peau (évidament)puis un lavis noir.
    ensuite je fait les détails. (les yeux, les dent, les pustules....)

    et j'ai aussi pensser a mettre un peu de marron sur mets figurines car je trouve que ça fait bien.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Mon futur shémat de couleur Empty Re: Mon futur shémat de couleur

    Message  Prince Calirion Mar 4 Juin - 16:39

    j'ai bosoin d'un autre conseils pour la peinture de mon armée, c'est a propos du creuset de la peste je vais bien évidamment peindre les moines qui sont dessus en rouge et je me poser le question si la flamme ferais bien en rouge?

    Ou encore orange/jaune/rouge je verrais bien. Si les moines sont rouges, je suis pas sûr que le rouge fera ressortir la flamme.

    inon, pour vous espliquer la peinture des moines je commence par une couche de marron sur toute la figurine sauf pour les armes .
    ensuite je fait un brossage a sec fort sur la toge en rouge foncè .
    je fait ensuite un dégradé de rouge clair de couleur sur le rouge.
    je laisse le capuchon en marron par contre.
    je fait un brossage a sec sur la peau encouleur peau (évidament)puis un lavis noir.
    ensuite je fait les détails. (les yeux, les dent, les pustules....)

    et j'ai aussi pensser a mettre un peu de marron sur mets figurines car je trouve que ça fait bien.

    ça me paraît pas mal du tout! Very Happy Hâte de voir ça!
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Mon futur shémat de couleur Empty Re: Mon futur shémat de couleur

    Message  Skrolkr Mer 5 Juin - 15:21

    Ou encore orange/jaune/rouge je verrais bien. Si les moines sont rouges, je suis pas sûr que le rouge fera ressortir la flamme.

    c'est ce que j'avais pensser, de faire un dégrader du rouge jusqu'aux jaune voir même jusqu'aux blanc

    sinon, une autre petite question pour avoir des avis j'ai peind une roue dont le bois est fait avec du noir sur le quelle j'ai fait un brossage a sec de gris mais je trouve la figurine trop "dark vador" What a Face j'avais l'idée de recoler le drapeau et de le repeindre dans mon shéma de couleursmais je ne sais pas si le rendu sera bien quand panssez vous
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Mon futur shémat de couleur Empty Re: Mon futur shémat de couleur

    Message  Prince Calirion Ven 7 Juin - 18:58

    c'est ce que j'avais pensser, de faire un dégrader du rouge jusqu'aux jaune voir même jusqu'aux blanc

    Excellente idée!


    sinon, une autre petite question pour avoir des avis j'ai peind une roue dont le bois est fait avec du noir sur le quelle j'ai fait un brossage a sec de gris mais je trouve la figurine trop "dark vador" What a Face j'avais l'idée de recoler le drapeau et de le repeindre dans mon shéma de couleursmais je ne sais pas si le rendu sera bien quand panssez vous

    l'intérêt c'est que le bois de la roue se démarquerait sur le reste mais à toi de voir. Tu peux toujours essayer pour voir ce que ça donne Smile .
    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    Mon futur shémat de couleur Empty Re: Mon futur shémat de couleur

    Message  Trod Sam 8 Juin - 9:38

    Pour ma part je pense que sa ferait trop fonçait pour le shéma de couleur que tu nous a présenté mais bon essaye et puis regarde le rendu on s'est jamais Wink
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Mon futur shémat de couleur Empty Re: Mon futur shémat de couleur

    Message  Skrolkr Mer 3 Juil - 15:26

    Je suis désolé pour cette longue passience mais le manque de bon apareil photo est trés génant donc je ne peux poster de pohto net elle sont même trés flou.silent 

    Sinon pour mon avance dans la peinture de mon armée de skavens j'ai peind une vingtaine de guerrier des clans,mon abomination , des moines et bientôt des coureur d'égouts

    je me demande aussi si je ne devrais pas laisser le même schéma de couleur pour celui-ci?

    Contenu sponsorisé


    Mon futur shémat de couleur Empty Re: Mon futur shémat de couleur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:46