Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+6
Phenix
Celfindor
Malékith
Skrolkr
Prince Calirion
Kaelar
10 participants

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Celfindor Jeu 22 Aoû - 21:53

    Je trouve que ce perso est vraiment très classe! Il ne mérite pas sa place de premier lieutenant selon moi!

    J'ai juste hâte de le voir en peinture. Le résultat final sera on ne peut plus intéressant je pense.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Prince Calirion Jeu 22 Aoû - 22:04


    Vraiment très classe effectivement! Smile 

    Hâte comme mon collègue de voir ça peint! Wink 
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Kaelar Jeu 22 Aoû - 22:30

    Et bien vous le verrez peint demain :p

    Calirion a écrit:Je trouve que ce perso est vraiment très classe! Il ne mérite pas sa place de premier lieutenant selon moi!
    Pas faux. On le voit mal sur les photos, mais il plus d'allure qu'Aegnor...x)

    Enfin, même s'il n'est "que" lieutenant, vous comprendrez mieux pourquoi j'ai décidé de le faire ainsi quand je posterais un récit sur ce dit personnage.

    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  emilep Lun 26 Aoû - 17:19

    Oh l'autre il poste que quelques morceaux d'armée! Shocked 
    Non mais! Tu vas me faire une photo de groupe illico presto!
    Oui bon d'un autre coté on peut en voir dans la section rapport de bataille... Mais c'est pas une raison Twisted Evil 

    Sinon: Que dire si ce n'est "c'est beeeeau" ?
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Kaelar Lun 26 Aoû - 17:39

    C'est pas comme si j'avais peint bien plus de trucs que ce que j'ai posté ici ^^.

    Bon, je ferais une photo de groupe ce soir ou demain. =)
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Kaelar Mar 27 Aoû - 10:49

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Img_0410

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Img_0411

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Img_0412

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Img_0413

    Skaarlya et Krazzael

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Img_0414

    Aegnor avec des arbalétriers et des gardes noirs.

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Img_0415


    N'hésitez pas à cliquer sur les images pour els avoir un peu plus grande.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Prince Calirion Mar 27 Aoû - 10:58

    Super photo de famille Smile .

    Il me semble que je te l'avais déjà dit mais l'apparence globale de ton armée est saisissant et le côté "glacial" correspond parfaitement pour une armée d'elfes noirs.

    Krazzael est bien réussi également.

    c'est un plaisir de jouer contre une armée bien peinte. Hâte de jouer de nouveau contre! Wink
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  emilep Mar 27 Aoû - 15:21

    Ah bah enfin! Very Happy 
    Comme Calirion, les figurines sont très bien peintes elles mêmes et en plus le rendu global est très impressionnant... Et sur votre table ça le fait encore plus ^^
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Skrolkr Mar 27 Aoû - 15:29

    De très belle images ou je ne trouve rien a redire.....bravo a toi!!!
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Kaelar Mer 28 Aoû - 22:46

    J'ai commencé à convertir des Exécuteurs grâce à de la résine verte notamment, mais je rencontre un problème (enfin, pas vraiment un problème)

    J'utilise la base des lanciers, leurs corps, jambes et bras. Je convertit la lame à partir des lances. J'ai trouvé la tête parfaite pour faire des exécuteurs et j'ai ensuite rendu plus épaisse les manches du guerrier grâce à la green stuff. Mais voilà, il manque toujours quelque chose, pour rendre plus impressionnants ou massif. Vous avez des idées ?
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Prince Calirion Jeu 29 Aoû - 10:53


    Une idée en passant : des capes ?

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Kaelar Jeu 29 Aoû - 11:15

    J'y est pensé mais c'est assez compliqué à faire, surtout pour que ça rende bien avec le bataillon. Je vais faire un essai et dire si ça passe.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Skrolkr Jeu 29 Aoû - 11:43

    Je pense que les capes ne font pas assez "froid", pour quoi pas des pique avec les têtes des décapiter ?

    Après il faut voir si les capes font bien hâte de voir le résultats des capes.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Kaelar Sam 14 Sep - 13:42

    Pour les exécuteurs, je vais attendre leur sortie pour voir leurs règles et déterminer s'ils sont utiles à mon armée.

    En ce moment je travaille sur les bannières de mon armée, je présenterais le résultat aujourd'hui ou demain. Vous allez voir l'emblème de l'Ordre Noir ainsi que celui des Fils du Dragon. (dur à faire ce dernier ^^).

    Edit:

    L'étendard de l'Ordre Noir:

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Img_0416

    Celui des Fils du Dragon:

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Img_0417
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Celfindor Sam 14 Sep - 16:09

    L'emblème du dragon est juste impressionnant Shocked . Enfin, moi quand je l'ai vu en vrai, ça m'a impressionné car c'est vraiment pas facile de dessiner un dragon...

    Enfin, ma préférence va plutôt à lui qu'à celui de l'ordre Noir, tu l'auras compris.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Prince Calirion Dim 15 Sep - 13:26


    Magnifiques ces bannières!

    J'avoue avoir une préférence moi aussi pour le symbole avec l’œil I love you .

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Kaelar Dim 20 Oct - 16:54

    Test du schéma sur un chevalier sur sang-froid:

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Img_0510

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Img_0511
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Prince Calirion Lun 21 Oct - 20:02


    Dans la lignée de ce que tu nous as montré jusque là... ça rend bien!Smile 
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Celfindor Mar 22 Oct - 10:38

    C'est bizarre, je suis moins convaincu par celui-ci que les derniers que tu as fait. Mais c'est une question de goût, ça n'empêche rien au fait que c'est très bien peint Smile .

    Peut-être que le régiment, une fois fini m'impressionera, j'en attends pas moins de toi!
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Kaelar Mer 30 Oct - 16:39

    Celfindor a écrit:C'est bizarre, je suis moins convaincu par celui-ci que les derniers que tu as fait. Mais c'est une question de goût, ça n'empêche rien au fait que c'est très bien peint Smile .

    Peut-être que le régiment, une fois fini m'impressionera, j'en attends pas moins de toi!
    ...

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Img_0517

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Img_0518

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Img_0519

    Il est mieux là non ? ^^
    Ou alors peut-être faut-il changer la tête du cavalier... La rendre plus sinistre pourrait être amusant. Remplacer la lame de la lance par une sorte de faux serait marrant à voir aussi.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Kaelar Sam 30 Nov - 14:28

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Img_0520

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Img_0521

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Img_0522

    Un petit char ^^. Dîtes-moi ce que vous en pensez =).
    Il y a eu un petit changement par rapport aux autres figs au niveau du socle, j'aimerais connaître vos avis quant à ce dernier.
    reveka
    reveka
    Jeune Pousse
    Jeune Pousse


    Messages : 88

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  reveka Sam 30 Nov - 15:52

    Salut Kaelar.

    Très jolie ta charrette, j'aime bien la couleur des SF notamment.
    Mention spéciale pour le drapeau, j'adore la rune, manque plus que l'autre face Smile

    Pour le socle, j'aime bien, par contre si je veux jouer les puristes, ton char risque de faire pas mal de test de terrain difficile !!

    Bonne continuation en tt cas .
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Kaelar Sam 30 Nov - 18:13

    Merci du commentaire reveka =)

    reveka a écrit:Mention spéciale pour le drapeau, j'adore la rune, manque plus que l'autre face Smile
    C'est un décalco...x) j'avoue j'avais pas envie de me fouler là ^^

    reveka a écrit:Pour le socle, j'aime bien, par contre si je veux jouer les puristes, ton char risque de faire pas mal de test de terrain difficile !!
    J'attendais cette remarque ^^. En vérité ça choque moins heureusement.

    En regardant les photos j'ai remarqué que j'avais oublié les yeux sur les SF xD je vais corriger ça
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Prince Calirion Dim 1 Déc - 1:13


    Tu ne perds pas de temps! Very Happy 

    Très sympa ce char! Il s'accorde bien avec ton schéma de couleur.

    Le socle est bien réussi je trouve, j'aurais juste ajouter une fine couche de flocage neige (GW) sur certaines zones de la glace.

    En tout cas, le rendu est très "glacial" et j'imagine que c'est l'effet recherché Wink .

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Kaelar Ven 6 Déc - 18:36

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Img_0523

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Img_0524

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Img_0610

    Conversion d'un chevalier tout simple et fini d'être peint. Dîtes-moi ce que vous en pensez =)


    Dernière édition par Kaelar le Ven 6 Déc - 19:10, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 2 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:01