Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
Thorek
emilep
Phenix
Trod
Kaelar
9 participants

    Discussion tactique et stratégique à la semaine

    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Discussion tactique et stratégique à la semaine - Page 4 Empty Re: Discussion tactique et stratégique à la semaine

    Message  Prince Calirion Sam 31 Mai - 14:21

    Phénix a écrit:ps: ça me fait penser que les messages de commentaires sont réunis sur ce sujet, si un Calirion ou celfindor avaient la gentillesse de déplacer les messages ce serait top, merci Smile

    C'est officiel je suis un boulet  Laughing , merci pour ta remarque phénix, tu as effectivement raison (et moi qui suis sensé montrer l'exemple... la fatigue, ça doit être la fatigue  Razz ).

    Je m'occupe de ça!

    EDIT: Je peux pas déplacer les posts au sein d'un sujet donc je suis désolé Thorek j'ai du supprimer ton post (et le mien avec!). N'y vois pas de censure  Wink .

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:50