Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Skrolkr

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Skrolkr Empty Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Skrolkr

    Message  Celfindor Dim 5 Jan - 22:12

    Royaumes Ogres : MANGER !!!

    SEIGNEURS

    •Désosseur  (358 pts)
    ◦ Poing de Fer, Sorcier Niveau 4, Talisman de Préservation, Baguette Tellurique


    HÉROS
    •Cogneur  (186 pts)
    ◦ Arme Lourde, Porteur de la Grande Bannière, Armure de Fer-Argent

    •Ventre-Feu  (189 pts)
    ◦ Arme Lourde, Sorcier Niveau 2, Parchemin de Dissipation


    UNITÉS DE BASE
    •Ogres (11) (372 pts)
    ◦ Poing de Fer
    ◦Broyeur
    ◦Porte-étendard

    •Ventres-durs (7) (346 pts)
    ◦Beugleur
    ◦Porte-étendard : Étendard de Discipline
    ◦Ventre de Fer

    •Gnoblars (10) (35 pts)
    ◦Porte-étendard


    UNITÉS SPÉCIALES
    •Crache-Plomb (8 ) (344 pts)

    •Mangeurs d'Hommes (3) (208 pts)
    ◦ Armure Lourde, Paire de Pistolet Ogre, Tout Vu, Tout Fait : Eclaireurs, Tout Vu, Tout Fait : Tir Précis
    ◦Porte-étendard

    •Meute de Crocs de Sabre  (21 pts)


    UNITÉS RARES
    •Boute-fer  (170 pts)

    •Boute-fer  (170 pts)

    Total : 2399 points - 45 figurines - 11 unités


    Dernière édition par Celfindor le Jeu 9 Jan - 11:17, édité 2 fois
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Skrolkr Empty Re: Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Skrolkr

    Message  Prince Calirion Lun 6 Jan - 22:41


    Un très bonne liste je trouve ennemi skaven!

    Tu as de quoi gérer le lourd d'en face (boutes-fer, ventres durs) et un bon pavé qui encaisse bien.

    Dommage que tu n'aies pu prendre la couronne de commandement mais les restrictions t'en empêchaient (et j'ai envie de dire heureusement pour tes futurs adversaires  Laughing ).

    La doublette de boute fer est vraiment violente!

    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Skrolkr Empty Re: Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Skrolkr

    Message  Phenix Lun 6 Jan - 23:47

    Ça c'est ce qu'on appelle une armée subtile!

    Tu auras peu de figurines sur la table mais tu as de quoi effrayer quiconque (Kaelar risque de faire la gueule contre toi par contre: tu as tout pour gérer sa liste!). Thorek risque d'être le challenger le plus difficile pour toi au vu des listes.
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Skrolkr Empty Re: Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Skrolkr

    Message  Thorek Mer 8 Jan - 20:19

    Ça va être sympa de t'affronter ça fera mes 4 mdg vs tes 2 Boutes fer ce sera au dés de trancher.  Twisted Evil 
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Skrolkr Empty Re: Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Skrolkr

    Message  Phenix Jeu 9 Jan - 0:37

    Tu ne l'as pas précisé mais j'imagine que le désosseur utilise le domaine de la geule? Je sais pas si c'est un problème d'affichage mais je ne vois pas le nombre de craches-plomb, je suppose qu'il y en a huit?
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Skrolkr Empty Re: Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Skrolkr

    Message  Celfindor Jeu 9 Jan - 11:16

    Tu ne l'as pas précisé mais j'imagine que le désosseur utilise le domaine de la geule? Je sais pas si c'est un problème d'affichage mais je ne vois pas le nombre de craches-plomb, je suppose qu'il y en a huit?

    Oui, c'est tout à fait ça  Laughing . Je change ça de suite.

    Contenu sponsorisé


    Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Skrolkr Empty Re: Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Skrolkr

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:50