Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Conversions Comtes Vampires

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Conversions Comtes Vampires Empty Conversions Comtes Vampires

    Message  Kaelar Jeu 30 Jan - 12:09

    Bonjour.

    Etant donné que je suis bien décidé à monter une armée CV, je me dois de faire des conversions digne de ce nom pour rendre l'armée unique.

    Par ce biais, je pense surtout aux chevaliers de sang. Vous comprendrez que vu le prix.... Et bien je ne suis pas près de les acheter à GW ^^

    Donc je vais en convertir. Là dessus je me demande qu'est-ce qui est le mieux pour les faire, entre des princes dragons, des chevaliers du Chaos, etc... De même je vais aussi convertir des vampires monté (GW n'en vend pas ou alors ils sont pas beau)

    Avez-vous des idées ? Vu des choses sur le net qui pourrait m'être utile ?

    Merci d'avance.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Conversions Comtes Vampires Empty Re: Conversions Comtes Vampires

    Message  Phenix Jeu 30 Jan - 13:51

    En se basant sur des princes dragons auquel on adjoint des pièces de chevaliers du chaos je pense que tu pourrais avoir un bon rendu Wink
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Conversions Comtes Vampires Empty Re: Conversions Comtes Vampires

    Message  Prince Calirion Jeu 30 Jan - 21:01


    Sinon tu as de très beau chevaliers vampires sont gameforge miniature (et pour un prix moins grand de mémoire).

    reveka
    reveka
    Jeune Pousse
    Jeune Pousse


    Messages : 88

    Conversions Comtes Vampires Empty Re: Conversions Comtes Vampires

    Message  reveka Ven 31 Jan - 20:54

    Pour tes dadas sanglants, vue que ton armée à comme origine une faction impériale déchue, je verrais bien tes conversions à partir soit des chevaliers impériaux, soit des chaoteux, les elfiques change trop de look je trouve.
    On me dira les impériaux sont moches, ce qui n'est pas loin de la vérité !!!! Mais on peut trouver le cheval e la boite de gégé qui est pas trop mal, ou des gammes annexes qui gardent le thème tout en l'améliorant.

    En tout cas hâte de voir ce que ça donnera !
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Conversions Comtes Vampires Empty Re: Conversions Comtes Vampires

    Message  Kaelar Ven 31 Jan - 21:15


    Calirion a écrit:Sinon tu as de très beau chevaliers vampires sont gameforge miniature (et pour un prix moins grand de mémoire).

    En effet, mais je dénote plusieurs problèmes par rapport à ces derniers. Ils n'ont premièrement pas de lance de cavalerie. Ensuite, si je dois en prendre plus de 5, il y aura des doublons et ils se verront, dommage pour une unité qui doit vraiment en jeter.

    Niveau conversion je pense rester pour l'instant sur les chevaux des guerriers du Chaos un peu modifié. Par contre les vampires en eux-mêmes je bloque un peu... Dois-je conserver les corps et jambières des chevaliers du chaos, mettre des têtes vampiriques, des armes moins chaotique et de longues capes bien classes ? Ou est-il préférable de faire autre chose ?
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Conversions Comtes Vampires Empty Re: Conversions Comtes Vampires

    Message  Thorek Ven 31 Jan - 22:25

    Bah personnellement j'aime bien l'idée des vampire en armure du Chaos mais avec des armure loin Chaotique après une cape n'est pas de refus.  Razz 

    Du coup vivement les premier résultat hâte de voir ce que ça donne.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Conversions Comtes Vampires Empty Re: Conversions Comtes Vampires

    Message  Prince Calirion Sam 1 Fév - 12:49


    Je trouve ton idée bonne moi aussi.

    Ce que tu peux faire c'est ajouter (si c'est possible bien sûr) des plaques d'armure ou des symboles type chauve-souris, ça rendrait bien!

    Après oui de jolies capes et ça devrait faire l'affaire!  Smile 
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Conversions Comtes Vampires Empty Re: Conversions Comtes Vampires

    Message  Kaelar Jeu 27 Fév - 20:24

    première conversion de chevalier de sang !


    Conversions Comtes Vampires Img_0919

    Conversions Comtes Vampires Img_0920

    Conversions Comtes Vampires Img_0921


    Des idées pour le schéma de couleur ?
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Conversions Comtes Vampires Empty Re: Conversions Comtes Vampires

    Message  Phenix Jeu 27 Fév - 21:20

    Très belle figurine! Il me semble qu'il y a le cheval des princes dragons, le bouclier des cavaliers noirs et une tête de chevalier du chaos; et bravo pour la sculpture!
    Pour la peinture je verrait bien du NMM pour les parties métalliques si tu connais la technique ou alors un brossage intégral de métal suivis d'une couche de couleur (rouge ou noir, voire les deux si possible). Je pense que ça pourrais bien rendre.
    Je suis impatient de voir tout cela peint Wink
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Conversions Comtes Vampires Empty Re: Conversions Comtes Vampires

    Message  Prince Calirion Jeu 27 Fév - 21:37


    Très réussis! Je suis tout à fait d'accord!  Smile 

    La seule chose qui me choque un peu (et c'est personnel) ce sont les bras un peu "fins" pour des vampires. J'aurais peut être rajouté de la green stuff pour faire un tissu et grossir le bras.

    Pour la peinture, je dirais ton schéma que tu suis actuellement avec peut être un effet bleuté sur les lames  Rolling Eyes .
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Conversions Comtes Vampires Empty Re: Conversions Comtes Vampires

    Message  Kaelar Jeu 27 Fév - 22:46

    Merci pour les comms.

    Pour les pièces utilisées: Cheval de prince dragon+ corps/jambes/bras du cavalier. Tête de démonette, épaulières de maraudeurs, lance EN, bouclier des chevaliers noirs, chaines du char du chaos.

    Calirion a écrit:La seule chose qui me choque un peu (et c'est personnel) ce sont les bras un peu "fins" pour des vampires. J'aurais peut être rajouté de la green stuff pour faire un tissu et grossir le bras.

    Bof, ce sont des vampires, et vu d'où ils viennent (dans mon fluff) il est normal qu'ils aient un peu plus la peau sur les os.

    J'avais pensé niveau peinture faire l'armure en noire, les bordures plus choses qui y ressemblent en rouille. Quelques bouts de tissus en rouge ainsi que l'intérieur de la cape. Les yeux du cheval en rouge/orangé ?

    Pour le MNM je peux tenter de le faire avec le noir.
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Conversions Comtes Vampires Empty Re: Conversions Comtes Vampires

    Message  Thorek Ven 28 Fév - 2:38

    Pour les yeux du dada moi j'aurais bien vu un vert (travaillé bien sur avec plusieurs teinte de vert) spectrale.

    Mais bon c'est que mon avis et ce qui compte surtout CN est que ça te plaise en définitif.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Conversions Comtes Vampires Empty Re: Conversions Comtes Vampires

    Message  Kaelar Sam 1 Mar - 0:16

    Juste pour prévenir que je travaille déjà, en plus des chevaliers de sang, sur d'autres conversions (bah oui forcément, ce que je viens de dire n'étonne plus personne de toute façon)

    Donc au programme suivant: Des nuées d'esprits.
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Conversions Comtes Vampires Empty Re: Conversions Comtes Vampires

    Message  Thorek Sam 1 Mar - 2:31

    Tiens aux vu de ton avancé on verra certainement des CV aux prochain tournoi.  Razz 
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Conversions Comtes Vampires Empty Re: Conversions Comtes Vampires

    Message  Prince Calirion Sam 1 Mar - 23:47


    Kaelar a écrit:Donc au programme suivant: Des nuées d'esprits.

    Hâte de voir ça!

    Au cas où ça t’intéresserait, un ami avait utilisé les figurines de l'armée des morts du SDA et ça rendait super  Wink .

    Contenu sponsorisé


    Conversions Comtes Vampires Empty Re: Conversions Comtes Vampires

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:19