Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je viens proposer une liste originale: une liste axée magie avec les O&G!
Ce qui m'a poussé à franchir le pas: Les domaines sont globalement très bons ( entre la main et le pied de Gork, l'urticaire ultime, le nuage de nuit, la lune crochue,...) et les mages pas trop onéreux. Puis, on a accès qu chaman gob qui est très efficace selon moi . Et comme la magie est vraiment très puissante...
Cette liste est faite pour combattre dans tous milieux ( et surtout le compétitif). Tous les conseils seront bon à prendre, n'hésitez pas !
La liste:
SEIGNEURS: 648 points
- Chef de guerre orque: paire de kikoup', armure du destin
= 168 points
- Grand chaman orque: niveau 4, talisman d'endurance, épée de bataille, bâton interdit
= 285 points
- Grand chaman gobelin de la nuit: niveau 4, pierre de pouvoir
= 195 points
HEROS: 235 points
- Grand chef ON: GB, talisman de préservation
= 160 points
- Chaman gob de la nuit: PAM
= 75 points
BASES: 691 points
- 33 kostos: double kikoup', EMC, bannière de discipline
= 347 points
- 48 gobs de la nuit: arcs courts, EMC, 2 fanas, rétiaires
= 269 points
- 5 gobs sur araignée: étendard
= 75 points
SPECIALES: 723 points
- 39 ON: EMC
= 498 points
- 2 trolls:
= 70 points
- 2 trolls:
= 70 points
- 1 char à sanglier:
= 85 points
RARES: 290 points
Arachnarock:
= 290 points
TOTAL: 2587 points
Il me reste une bonne dizaine de points. Bon, globalement, le chef de guerre et la GB dans les kostos, le grand chaman orque dans la horde d'orques noirs, les 2 chamans gobs dans la horde de gobs, les pâtés d'infanterieau centre et le reste en appui.
Des avis? ( j'ai toujours aimé la magie , et si j'arrivais à la rendre forte avec mes durs à kuir' préférés...)
Aujourd'hui, je viens proposer une liste originale: une liste axée magie avec les O&G!
Ce qui m'a poussé à franchir le pas: Les domaines sont globalement très bons ( entre la main et le pied de Gork, l'urticaire ultime, le nuage de nuit, la lune crochue,...) et les mages pas trop onéreux. Puis, on a accès qu chaman gob qui est très efficace selon moi . Et comme la magie est vraiment très puissante...
Cette liste est faite pour combattre dans tous milieux ( et surtout le compétitif). Tous les conseils seront bon à prendre, n'hésitez pas !
La liste:
SEIGNEURS: 648 points
- Chef de guerre orque: paire de kikoup', armure du destin
= 168 points
- Grand chaman orque: niveau 4, talisman d'endurance, épée de bataille, bâton interdit
= 285 points
- Grand chaman gobelin de la nuit: niveau 4, pierre de pouvoir
= 195 points
HEROS: 235 points
- Grand chef ON: GB, talisman de préservation
= 160 points
- Chaman gob de la nuit: PAM
= 75 points
BASES: 691 points
- 33 kostos: double kikoup', EMC, bannière de discipline
= 347 points
- 48 gobs de la nuit: arcs courts, EMC, 2 fanas, rétiaires
= 269 points
- 5 gobs sur araignée: étendard
= 75 points
SPECIALES: 723 points
- 39 ON: EMC
= 498 points
- 2 trolls:
= 70 points
- 2 trolls:
= 70 points
- 1 char à sanglier:
= 85 points
RARES: 290 points
Arachnarock:
= 290 points
TOTAL: 2587 points
Il me reste une bonne dizaine de points. Bon, globalement, le chef de guerre et la GB dans les kostos, le grand chaman orque dans la horde d'orques noirs, les 2 chamans gobs dans la horde de gobs, les pâtés d'infanterieau centre et le reste en appui.
Des avis? ( j'ai toujours aimé la magie , et si j'arrivais à la rendre forte avec mes durs à kuir' préférés...)