Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Citadel Finecast

    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Citadel Finecast Empty Citadel Finecast

    Message  Malékith Mer 6 Juil - 13:05

    Voilà ce post sera consacré aux nouvelles sorties Citadel Finecast.

    Donc ce mois ci, sort la coquatrice, les sangs froids, l'émissaire noir, l'Oracle d'Albion, la bête des marais.

    Si l'une de ces figurines vous tente faites le nous savoir, nous nous ferons un plaisir de commenter.


    Dernière édition par Malékith le Jeu 7 Juil - 18:25, édité 1 fois
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Citadel Finecast Empty Re: Citadel Finecast

    Message  Sayanel Mer 6 Juil - 16:33

    ADMIN ON : Fais attention à l'orthographe ! Je corriges pour cette fois mais édite et la prochaine fois je supprimerai.

    Voilà ce post sera consacré aux nouvelles sorties Citadel Finecast.

    Donc ce mois ci, sort la coquatrice, les sangs froids, l'émissaire noir, l'Oracle d'Albion, la bête des marais.

    Si l'une de ces figurines vous tente faites le nous savoir, nous nous ferons un plaisir de commenter.

    Voila. Donc édite.

    ADMIN OFF :

    Don ce mois ci, sort la coquatrice, les sangs froids, l'émissaire noirs, l'oracle d'albion, la bête des marais.

    Tu oublies le Lammasu et le Grand Taurus...

    Sinon moi, comme je l'ai dit dans le sujet "Tempête de magie", j'aime bien la Coquatrice. Sont profil a l'air pas mal avec des tirs précis magiques avec coup fatal Héroïque et la figurine me tente pas mal aussi.

    Tout ce qui est Lammasu, Grand Taurus, bête des marais et sang froids je ne les trouve pas super. L'émissaire noir est pas mal par contre et l'Oracle d'Albion ça va.

    Mais je pense vraiment acheter la Coquatrice...

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 10:39