Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Galerie des Membres

    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Galerie des Membres Empty Galerie des Membres

    Message  Sayanel Jeu 6 Oct - 0:07

    Ici seront regroupées les photos des figurines de tout les membres qui souhaitent les poster. Seule restriction : elles doivent être peinte bien sur.

    A vos pinceaux !
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Galerie des Membres Empty Re: Galerie des Membres

    Message  Kaelar Dim 16 Oct - 19:40

    Bon, eh bien je vais commencer.

    Vous allez voir une armée Hauts elfes, qui appartient à un de mes proches. C'est contre lui que je fais la plupart de mes batailles.

    Je vous présente qu'une partie de son armée, pour pouvoir avoir des réserves pour commenter.

    Galerie des Membres Arm111

    Galerie des Membres Arme110
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Galerie des Membres Empty Re: Galerie des Membres

    Message  Sayanel Dim 16 Oct - 23:00

    Le rendu de l'armée de loin est bien, c'est vraiment pas mal, je crois reconnaitre certaines figs de l'île de sang. Smile
    Un petit bémol au niveau des socles des grandes figurines (je pense au Griffon et au chars en particulier mais j'imagine que c'est pareil pour la cavalerie, ils sont un peu ordinaire. Avec un peu de rabiots, ce n'est pas très compliqué de faire quelque chose d'un peu plus original et il y a aussi le kit de soclage qui est très bien pour ça. Wink

    A mon tour maintenant, voici l'avant garde de mon armée d'Orques et Gobelins
    Galerie des Membres P1030427k
    Galerie des Membres P1030428d
    Galerie des Membres P1030429a
    Galerie des Membres P1030430v
    Galerie des Membres P1030431kh

    L'armée du Massacreur est en marche Twisted Evil

    J'en garde aussi un peu pour plus tard, et vous verrez bientôt une seconde Arachnarok, mon unité des "chasseurs gris" terminée, une seconde unité de gobelins sur loups et une autres des gobelins des forêts ainsi qu'une horde de gobelins de la nuit !
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Galerie des Membres Empty Re: Galerie des Membres

    Message  Kaelar Mar 20 Déc - 13:37

    Je vous présente une partie de mon armée Druchii/elfes du Chaos, avec le sublime Dragon Noir:

    Galerie des Membres Photo084

    Galerie des Membres Photo085

    Galerie des Membres Photo086

    Désolé d'avance pour les socles, je les ai complètement oublié après la peinture, et puis je pense mettre de la neige.

    Pour ta peinture Sayanel, je la trouve très bien, et tes socles sont magnifiques! Continu comme ça.

    PS: Sinon pou ceux qui se poserez la question, vous voyez la table sur laquelle on jouera pendant la grosse bataille.

    Contenu sponsorisé


    Galerie des Membres Empty Re: Galerie des Membres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:13