Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    [Suggestion] Présentation des armées des membres.

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [Suggestion] Présentation des armées des membres. Empty [Suggestion] Présentation des armées des membres.

    Message  Kaelar Mer 5 Oct - 18:36

    Bonjour.

    J'ai eu l'idée de créer un post pour que les membres du forum puissent poster la totalité de leur(s) armée(s).

    Bien sur, il va de soi que les figurines des armées devront être peinte, pour ne point rendre obsolète la section consacré à la peinture.

    Je ne posterai pas de photos pour l'instant, je veux d'abord connaître l'avis de Sayanel et des membres du forum pour savoir si ce que je propose est une bonne idée ou pas, et si il serait mieux de déplacer ce post en post-it pour ne point le perdre à l'avenir.(ou le suprimé si vous le considéré comme inutile et sans intéret).

    Bonne fin de journée à tous, et merci d'avance pour vos réponses.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    [Suggestion] Présentation des armées des membres. Empty Re: [Suggestion] Présentation des armées des membres.

    Message  Malékith Mer 5 Oct - 20:02

    Bah moi je ne peints quasiment jamais donc je laisse le choix au autre.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    [Suggestion] Présentation des armées des membres. Empty Re: [Suggestion] Présentation des armées des membres.

    Message  Sayanel Jeu 6 Oct - 0:04

    Bonne idée, Je veux bien créer un topic et le mettre en post-it pour les armées de tout le monde. Alors effectivement il faudra que toutes les figurines postées soient peintes entièrement bien sur. Du coup je vais déplacer celui-ci dans la Taverne en tant que suggestion et je vais créer la "Galerie des Membres".
    Bonne initiative Kaelar ! Smile

    EDIT : En créant le sujet à l'instant il m'est venu une idée : Pourquoi ne pas obliger les membres à poster au moins une photo de leur figurine peinte à la suite si ils veulent critiquer les œuvres précédentes ? Comme ça le topic avancerait forcément et les critiques inutiles seraient plus rares ! Ce n'est qu'une idée à vous de me dire ce que vous en pensez. Wink
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [Suggestion] Présentation des armées des membres. Empty Re: [Suggestion] Présentation des armées des membres.

    Message  Kaelar Ven 7 Oct - 20:26

    EDIT : En créant le sujet à l'instant il m'est venu une idée : Pourquoi ne pas obliger les membres à poster au moins une photo de leur figurine peinte à la suite si ils veulent critiquer les œuvres précédentes ? Comme ça le topic avancerait forcément et les critiques inutiles seraient plus rares ! Ce n'est qu'une idée à vous de me dire ce que vous en pensez.


    ça c'est une idée! Personellement je ne suis pas contre, Mais pour cela il ne faudra pas poster la totalité d'une armée, sinon on ne pourra plus commenter à cause d'un manque de figs à présenter, ce qui serai tout de même dommage.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    [Suggestion] Présentation des armées des membres. Empty Re: [Suggestion] Présentation des armées des membres.

    Message  Sayanel Ven 7 Oct - 21:10

    Oui et au bout d'un certain moment cela obligera certains à peindre plus régulièrement (ne te sens pas visé Malékith Razz )
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    [Suggestion] Présentation des armées des membres. Empty Re: [Suggestion] Présentation des armées des membres.

    Message  Malékith Jeu 13 Oct - 23:15

    Ja i juste a ne pas commenter ...

    Contenu sponsorisé


    [Suggestion] Présentation des armées des membres. Empty Re: [Suggestion] Présentation des armées des membres.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:43