Comme l'indique le titre du sujet, je fais un condensé au propre de ce que nous avons établi comme unitées, règles, équipement, etc...
Le sujet sera édité au fur et à mesure par moi-même et les règles spéciales des unitées ne seront pas expliqué ici, il faudra allez dans la section approprié pour y avoir accès. Pas d'inquiétude, les règles spéciales seront clair et lisible et édité au fur et à mesure que le projet avancera et que les choses changeront!
SEIGNEUR:
HEROS:
BASES:
FOURMIES GUERRIERES:
Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
Fourmies guerrières: 5 3 3 3 3 1 3 1 7
Garde de la reine: 5 3 3 3 3 1 3 2 7
Taille d'unitées: 10+
Type d'unité: Infanterie
Coûts en points: 6 points/figurine
Règles spéciales: Insectes marchants, Caste guerrières, peau chitineuse ( sauvegarde à 6+)
Options: +1 point/figurine pour "Chitine renforcé" ( sauvegarde à 5+).
+ 10 points pour garde de la reine
+ 10 points pour musicien
+ 10 points pour étendart
NECROPHORES:
Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
Nécorphore: 5 3 3 3 3 1 4 1 7
Nécrophore d'élite: 5 3 4 3 3 1 4 1 7
Taille d'unitées: 5-20
Type d'unité: Infanterie
Coûts en points: 10 points/figurine
Règles spéciales: Insectes marchants, Stridulation, peau chitineuse ( sauvegarde à 6+).
Options: +1 points/figurine pour "chitine renforcée" ( sauvegarde à 5+).
+10 points pour nécrophore d'élite
+10 points pour musicien
+10 points pour étendart
SAUTERELLES
Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
Sauterelles: 7/ 3/ 0/ 3/ 3/ 1/ 5/ 1/ 7
Grande sauterelle: 7/ 3/ 0/ 3/ 3/ 1/ 5/ 2/ 7
Taille d'unitée: 5+
Type d'unité: Bêtes de guerres
Coûts en points: 11 points/figurine
Règles spéciales: Insectes marchants, avant-garde, Guides des obstacles, touches d'impact (1), Chitine renforcée ( 5+).
Options: +1 point/figurine pour "carapace moulé" ( svg à 4+)
+ 10 points pour Grande Sauterelle
+ 10 points pour musicien
GUEPES
Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
Guêpes: 2/ 4/ 3/ 4/ 3/ 1/ 4/ 1/ 7
Guêpe tueuse: 2/ 4/ 3/ 4/ 3/ 1/ 4/ 2/ 7
Taille d'unitées: 5-20
Type d'unité: Infanterie
Coûts en points: 11 points/figurine
Règles spéciales: Insectes volants, attaques empoisonnées.
Options: + 1 point/figurine pour "peau chitineuse" ( svg à 6+)
+ 10 points pour guêpe tueuse
+ 10 points pour musicien
NASUTITHERMES
Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
Nasutithermes: 5/ 3/ 3/ 3/ 3/ 1/ 4/ 1/ 7
Nasutithermes d'élite: 5/ 3/ 4/ 3/ 3/ 1/ 4/ 1/ 7
Taille d'unitée: 5+
Type d'unité: Infanterie
Coûts en points: 10 points/figurine
Règles spéciales: Insectes marchants, lanceurs de colle.
Options: +1 point/figurine pour "peau chitineuse" ( svg à 6+)
+10 points pour nasutithermes d'élites
+10 points pour musicien
+10 points pour étendart
SPECIALES:
FOURMIES DE CHOCS:
Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
Fourmies de chocs: 4/ 4/ 0/ 4/ 4/ 1/ 4/ 2/ 8
Vétéran de choc: 4/ 4/ 0/ 4/ 4/ 1/ 4/ 3/ 8
Taille d'unitées: 10+
Type d'unité: Infanterie
Coûts en points: 12 points/figurine
Règles spéciales: Insectes marchants, chitine renforcée ( svg à 5+), fourmies légionnaires.
Options: +1 point/figurine pour "carapace moulé" ( svg à 4+)
+10 points pour vétéran de choc
+10 points pour musicien
+10 points pour étendart
SCARABEES:
Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
Scarabées: 4/ 3/ 0/ 4/ 5/ 1/ 2/ 1/ 8
Scarabées tueur: 4/ 3/ 0/ 4/ 5/ 1/ 2/ 2/ 8
Taille d'unité: 10+
Type d'unité: Infanterie
Coûts en points: 17 points/figurine
Règles spéciales: Insectes marchants, carapace blindée ( svg à 3+).
Options: +10 points pour scarabées tueur
+10 points pour musicien
+10 points pour étendart
PERCES OREILLES:
Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
Perces oreilles: 5/ 3/ 0/ 5/ 3/ 1/ 2/ 1/ 8
Perce jarret: 5/ 3/ 0/ 5/ 3/ 1/ 2/ 2/ 8
Taille d'unité: 10+
Type d'unité: Infanterie
Coûts en points: 10 points/figurine
Règles spéciales: Insectes marchants, perforants, chitine renforcée ( svg à 5+)
Optins: +1 point/figurine pour "carapace moulé" (svg à 4+)
+10 points pour un champion
+10 points pour musicien
+10 points pour étendart
CARABE BOMBARDIER:
Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
Carabe bombardier: 5/ 2/ 4/ 3/ 5/ 2/ 1/ 1/ 6
Taille d'unité: 1
Type d'unité: Bête de guerre
Coûts en points: 100 points
Règles spéciales: Insectes marchants, Craintif, Canon bombardier, carapace moulé ( svg à 4+).
VERS ABOMINABLES:
Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
Vers abominables: 4/ 3/ 0/ 4/ 4/ 3/ 2/ 3/ 6
Taille d'unité: 3+
Type d'unité: Infanterie monstrueuse
Coûts en points: 40 points/figurine
Règles spéciales: Insectes rampants, indémoralisable, gobage, régénération (5+).
FRELONS:
Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
Frelons: 2/ 4/ 0/ 5/ 4/ 3/ 4/ 3/ 8
Frelon mortel: 2/ 4/ 0/ 5/ 4/ 3/ 4/ 4/ 8
Taille d'unité: 3+
Type de troupe: Bête Monstrueuse
Coûts en points: 60 points/figurine
Règles spéciales: Insectes volants, attaques empoisonnées, Peau chitineuse ( svg à 6+), blessures multiples (1D3), blessures multiples (1D3+1) ( seulement pour le frelon mortel).
Options: +5 points/figurine pour "Chitine renforcée" ( svg à 5+)
+15 points pour Frelon mortel
LUCIOLES:
Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
Lucioles: 4/ 3/ 3/ 3/ 3/ 1/ 3/ 1/ 7
Taille d'unité: 5-20
Type d'unité: Infanterie
Coûts en points: 11 points/figurine
Règles spéciales: Insectes volants, lumière aveuglante, chitine (svg à 6+), résistance à la magie (3) (domaine de la lumière), tirailleurs.
NUEES GROUILLANTES:
Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
Nuées grouillantes: 5/ 1/ 0/ 1/ 2/ 6/ 4/ 6/ 10
Taille d'unité: 2+
Type d'unité: Nuées
Coûts en points: 45 points/figurine
Règles spéciales: Insectes rampants, Infiltration corporelle
RARES:
EDIT Sayanel : Je passe ce sujet en Post-it
EDIT Celfindor:
Le sujet sera édité au fur et à mesure par moi-même et les règles spéciales des unitées ne seront pas expliqué ici, il faudra allez dans la section approprié pour y avoir accès. Pas d'inquiétude, les règles spéciales seront clair et lisible et édité au fur et à mesure que le projet avancera et que les choses changeront!
SEIGNEUR:
HEROS:
BASES:
FOURMIES GUERRIERES:
Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
Fourmies guerrières: 5 3 3 3 3 1 3 1 7
Garde de la reine: 5 3 3 3 3 1 3 2 7
Taille d'unitées: 10+
Type d'unité: Infanterie
Coûts en points: 6 points/figurine
Règles spéciales: Insectes marchants, Caste guerrières, peau chitineuse ( sauvegarde à 6+)
Options: +1 point/figurine pour "Chitine renforcé" ( sauvegarde à 5+).
+ 10 points pour garde de la reine
+ 10 points pour musicien
+ 10 points pour étendart
NECROPHORES:
Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
Nécorphore: 5 3 3 3 3 1 4 1 7
Nécrophore d'élite: 5 3 4 3 3 1 4 1 7
Taille d'unitées: 5-20
Type d'unité: Infanterie
Coûts en points: 10 points/figurine
Règles spéciales: Insectes marchants, Stridulation, peau chitineuse ( sauvegarde à 6+).
Options: +1 points/figurine pour "chitine renforcée" ( sauvegarde à 5+).
+10 points pour nécrophore d'élite
+10 points pour musicien
+10 points pour étendart
SAUTERELLES
Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
Sauterelles: 7/ 3/ 0/ 3/ 3/ 1/ 5/ 1/ 7
Grande sauterelle: 7/ 3/ 0/ 3/ 3/ 1/ 5/ 2/ 7
Taille d'unitée: 5+
Type d'unité: Bêtes de guerres
Coûts en points: 11 points/figurine
Règles spéciales: Insectes marchants, avant-garde, Guides des obstacles, touches d'impact (1), Chitine renforcée ( 5+).
Options: +1 point/figurine pour "carapace moulé" ( svg à 4+)
+ 10 points pour Grande Sauterelle
+ 10 points pour musicien
GUEPES
Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
Guêpes: 2/ 4/ 3/ 4/ 3/ 1/ 4/ 1/ 7
Guêpe tueuse: 2/ 4/ 3/ 4/ 3/ 1/ 4/ 2/ 7
Taille d'unitées: 5-20
Type d'unité: Infanterie
Coûts en points: 11 points/figurine
Règles spéciales: Insectes volants, attaques empoisonnées.
Options: + 1 point/figurine pour "peau chitineuse" ( svg à 6+)
+ 10 points pour guêpe tueuse
+ 10 points pour musicien
NASUTITHERMES
Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
Nasutithermes: 5/ 3/ 3/ 3/ 3/ 1/ 4/ 1/ 7
Nasutithermes d'élite: 5/ 3/ 4/ 3/ 3/ 1/ 4/ 1/ 7
Taille d'unitée: 5+
Type d'unité: Infanterie
Coûts en points: 10 points/figurine
Règles spéciales: Insectes marchants, lanceurs de colle.
Options: +1 point/figurine pour "peau chitineuse" ( svg à 6+)
+10 points pour nasutithermes d'élites
+10 points pour musicien
+10 points pour étendart
SPECIALES:
FOURMIES DE CHOCS:
Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
Fourmies de chocs: 4/ 4/ 0/ 4/ 4/ 1/ 4/ 2/ 8
Vétéran de choc: 4/ 4/ 0/ 4/ 4/ 1/ 4/ 3/ 8
Taille d'unitées: 10+
Type d'unité: Infanterie
Coûts en points: 12 points/figurine
Règles spéciales: Insectes marchants, chitine renforcée ( svg à 5+), fourmies légionnaires.
Options: +1 point/figurine pour "carapace moulé" ( svg à 4+)
+10 points pour vétéran de choc
+10 points pour musicien
+10 points pour étendart
SCARABEES:
Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
Scarabées: 4/ 3/ 0/ 4/ 5/ 1/ 2/ 1/ 8
Scarabées tueur: 4/ 3/ 0/ 4/ 5/ 1/ 2/ 2/ 8
Taille d'unité: 10+
Type d'unité: Infanterie
Coûts en points: 17 points/figurine
Règles spéciales: Insectes marchants, carapace blindée ( svg à 3+).
Options: +10 points pour scarabées tueur
+10 points pour musicien
+10 points pour étendart
PERCES OREILLES:
Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
Perces oreilles: 5/ 3/ 0/ 5/ 3/ 1/ 2/ 1/ 8
Perce jarret: 5/ 3/ 0/ 5/ 3/ 1/ 2/ 2/ 8
Taille d'unité: 10+
Type d'unité: Infanterie
Coûts en points: 10 points/figurine
Règles spéciales: Insectes marchants, perforants, chitine renforcée ( svg à 5+)
Optins: +1 point/figurine pour "carapace moulé" (svg à 4+)
+10 points pour un champion
+10 points pour musicien
+10 points pour étendart
CARABE BOMBARDIER:
Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
Carabe bombardier: 5/ 2/ 4/ 3/ 5/ 2/ 1/ 1/ 6
Taille d'unité: 1
Type d'unité: Bête de guerre
Coûts en points: 100 points
Règles spéciales: Insectes marchants, Craintif, Canon bombardier, carapace moulé ( svg à 4+).
VERS ABOMINABLES:
Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
Vers abominables: 4/ 3/ 0/ 4/ 4/ 3/ 2/ 3/ 6
Taille d'unité: 3+
Type d'unité: Infanterie monstrueuse
Coûts en points: 40 points/figurine
Règles spéciales: Insectes rampants, indémoralisable, gobage, régénération (5+).
FRELONS:
Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
Frelons: 2/ 4/ 0/ 5/ 4/ 3/ 4/ 3/ 8
Frelon mortel: 2/ 4/ 0/ 5/ 4/ 3/ 4/ 4/ 8
Taille d'unité: 3+
Type de troupe: Bête Monstrueuse
Coûts en points: 60 points/figurine
Règles spéciales: Insectes volants, attaques empoisonnées, Peau chitineuse ( svg à 6+), blessures multiples (1D3), blessures multiples (1D3+1) ( seulement pour le frelon mortel).
Options: +5 points/figurine pour "Chitine renforcée" ( svg à 5+)
+15 points pour Frelon mortel
LUCIOLES:
Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
Lucioles: 4/ 3/ 3/ 3/ 3/ 1/ 3/ 1/ 7
Taille d'unité: 5-20
Type d'unité: Infanterie
Coûts en points: 11 points/figurine
Règles spéciales: Insectes volants, lumière aveuglante, chitine (svg à 6+), résistance à la magie (3) (domaine de la lumière), tirailleurs.
NUEES GROUILLANTES:
Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
Nuées grouillantes: 5/ 1/ 0/ 1/ 2/ 6/ 4/ 6/ 10
Taille d'unité: 2+
Type d'unité: Nuées
Coûts en points: 45 points/figurine
Règles spéciales: Insectes rampants, Infiltration corporelle
RARES:
EDIT Sayanel : Je passe ce sujet en Post-it
EDIT Celfindor: