Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Site de construction de listes d'armées.

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Site de construction de listes d'armées. Empty Site de construction de listes d'armées.

    Message  Kaelar Mer 19 Sep - 19:55

    Tout est dans le titre, je vous met le lien que j'ai trouvé:

    http://www.w40karmycreator.com/index.html

    Pas encore essayer, mais ça à l'air d'être bien fait.
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Site de construction de listes d'armées. Empty Re: Site de construction de listes d'armées.

    Message  Autnagrag Mer 19 Sep - 22:33

    Mouais je l'ais souvent utilisé, voilà ce qu'on en dit en général:

    Attention , je le déconseille aux débuttant ou aux personnes qui n'ont pas le codex. Pour des raisons de copyright ce générateur de liste ne contient pas les limitations expliqués dans le codex. Donc si vous ne maitrisez pas un minimum le codex vous allez générer des listes fausses !
    Attention aussi à ne pas générer automatique votre liste. Vous pouvez gérer la façon dont vous voulez afficher votre liste. Veillez à ne pas trop en mettre.SITE

    trouvé ici

    En gros c'est un site assez bien, mais qui à plusieurs défauts.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Site de construction de listes d'armées. Empty Re: Site de construction de listes d'armées.

    Message  Celfindor Ven 21 Sep - 11:27

    Ce n'est pas exactement le thème du sujet, mais je trouve obligatoire de faire les listes soi-même avec la bonne vieille calculatrice. Même pour les débutants c'est bien, car je trouve obligatoire que le moindre joueur doit savoir ce que sa liste contient sans devoir regarder le papier toutes les 2 minutes.

    Désolé, mais ce genre de sites ne m'attire donc pas plus que ça Smile . Même si ils sont plutôt bon.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Site de construction de listes d'armées. Empty Re: Site de construction de listes d'armées.

    Message  Prince Calirion Ven 21 Sep - 11:43


    J'avais déjà utilisé ce site plusieurs fois. Je l'aime bien même si, comme le souligne Autnagrag, il faut rester vigilant. Il est plutôt bien fait (encore qu'il buggé pas mal il y a un an de ça).

    Personnellement je préfère moi aussi écrire mes listes à la main (à l'ancienne!.

    Ces sites ont surtout une utilité pour envoyer des listes d'armées pour un tournoi par exemple.

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Site de construction de listes d'armées. Empty Re: Site de construction de listes d'armées.

    Message  Kaelar Ven 21 Sep - 18:46

    De toute façon la calculatrice c'est le mieux. J'avais juste trouvé ce site par hasard, j'ai donc posté ça ici au cas où quelqu'un était interressé.
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Site de construction de listes d'armées. Empty Re: Site de construction de listes d'armées.

    Message  Autnagrag Ven 21 Sep - 19:29

    Personnellement, quand je fais une bataille ou que je prépare une liste pour des achats, je fais toujours tout à la main (ou parfois à la calculette quand il y en a une dans le coin). Par contre pour poster une liste sur un forum, c'est mieux avec ce genre de site.

    Contenu sponsorisé


    Site de construction de listes d'armées. Empty Re: Site de construction de listes d'armées.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:43