Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Kaelar
Malékith
6 participants

    Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum )

    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum ) Empty Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum )

    Message  Malékith Mer 21 Déc - 20:09

    Donc voila chaque membre excepté moi va devoir choisir des unités suivant sur quelle catégorie il va tomber.

    Je m'explique je pense prendre le système de dé du forum ( Sayanel expliquera comment faire ) le membre qui fera le plus gros score avec le dé choisira les seigneurs, le second les heros etc.
    Il y a 5 catégorie pour 5 membre ( Sayanel, Korhil, Kaelar, Celfindor, et Skrolkr ) parfait non ?

    Voilà l'ordre,
    dans l'odre Croissant :

    1er Seigneur
    2éme Heros
    3ème U.Rare
    4éme U.Spéciale
    5éme U.de Base

    Vous ferez seulement dans les prochains messages le lancer de Dé.

    Puis après que les catégorie soit répartie et que le nombre de point par catégorie soit établie vous m'enverrez en Mp vos 1/5éme de liste je ferai les petites finitions et je posterais la liste.
    Je communiquerais par Mp les objets magique meme si il y en a peu qui ne sont pas commun.
    C'est une liste Roi des Tombes.

    Avant de poster votre jet de Dé on attendra le feu vert et les explications de sayanel pour les Dés.

    Ps : Si quelqu'in édite son jet de Dé il ne participera pas.

    En espérant que ça vous plaise.




    Dernière édition par Malékith le Lun 26 Déc - 20:41, édité 1 fois
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum ) Empty Re: Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum )

    Message  Kaelar Mer 21 Déc - 20:58

    Ton idée est original et cela peut-être sympas...mais comment on fait si on n'a pas le livre d'armée des Rois des Tombes?
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum ) Empty Re: Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum )

    Message  Malékith Mer 21 Déc - 21:17

    Je vous donnerais les cout des unités par mp.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum ) Empty Re: Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum )

    Message  Sayanel Jeu 22 Déc - 5:44

    Oui effectivement c'est original et ça peut être sympa si ça marche... Donc pour les dés rien de plus simple, cliquez sur l'icône du Dé dans la barre d'outil au dessus du message que vous écrivez. Je propose qu'on prenne le D15 pour avoir plus de chances d'avoir des résultats différents. Puis si il y a une égalité, les joueurs concernés se départagent avec un D6 par exemple.
    Et pour les éditions, il y a une sécurité mais je ne sais plus si ça marche vraiment. En tout cas je peux le voir. Et aussi, je tiens à prévenir ceux qui seraient tentés, le score sur la prévisualisation ne sera pas le même que celui de votre message (trop facile sinon Razz)

    Donc je commence, je lance mon D15 :

    Sayanel a effectué 1 lancé(s) d'un D15 :
    15

    Voila à vous !
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum ) Empty Re: Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum )

    Message  Kaelar Jeu 22 Déc - 9:21

    Kaelar a effectué 1 lancé(s) d'un D15 :
    15

    Voila, dé lancé
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum ) Empty Re: Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum )

    Message  Celfindor Jeu 22 Déc - 11:07

    Celfindor a effectué 1 lancé(s) d'un D15 :
    8

    Pareil pour moi, c'est fait Cool
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum ) Empty Re: Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum )

    Message  Malékith Jeu 22 Déc - 14:29

    Si je comprend bien une fois que tout le monde aura lancé son dé on pourra voir les résultats Sayanel.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum ) Empty Re: Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum )

    Message  Skrolkr Jeu 22 Déc - 15:07

    Skrolkr a effectué 1 lancé(s) d'un D15 :
    9

    dé lancé
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum ) Empty Re: Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum )

    Message  Malékith Jeu 22 Déc - 16:09

    On attend plus que Korill.
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum ) Empty Re: Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum )

    Message  Korhil Jeu 22 Déc - 23:04

    Votre attente se termine maintenant ! Wink
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum ) Empty Re: Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum )

    Message  Sayanel Jeu 22 Déc - 23:04

    Le membre 'Korhil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'D15' : 13
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum ) Empty Re: Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum )

    Message  Sayanel Jeu 22 Déc - 23:59

    J'ai pas tout compris.. Razz
    Il y a eu un bug pour Korhil et ça m'a fait écrire un message que j'ai pas écrit. C'était un message automatique par l'Administrateur.
    Donc non, il n'y a pas besoin d'attendre tous les résultats c'est juste que la couleur du cadre est la même que celle du résultat. silent
    Il faut sélectionner pour voir les résultat.

    1ers : Kaelar et Sayanel (15)
    3ème : Korhil (13)
    4ème : Skrolkr (9)
    5ème : Celfindor (Cool

    Donc une égalité entre moi et Kaelar. On lance 1D6 chacun pour se départager, je commence :

    Sayanel a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
    5

    Voila et si on fait encore une égalité on recommence.


    Dernière édition par Sayanel le Lun 26 Déc - 4:23, édité 1 fois
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum ) Empty Re: Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum )

    Message  Malékith Ven 23 Déc - 1:09

    5ème : Calirion (Cool

    ?

    1ers : Kaelar et Sayanel (15)
    3ème : Korhil (13)
    4ème : Skrolkr (9)

    C'est beaucoup de gros score !
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum ) Empty Re: Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum )

    Message  Kaelar Ven 23 Déc - 9:20

    Kaelar a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
    5

    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum ) Empty Re: Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum )

    Message  Sayanel Ven 23 Déc - 17:18

    Encore une égalité entre Kaelar et moi. Je relance :

    Sayanel a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
    1

    Malékith, aucune triche n'est possible. Et pour score de Celfindor, il a fait 8 mais je n'avais pas pensé que avec les parenthèses ça faisait un smiley.


    Dernière édition par Sayanel le Lun 26 Déc - 4:24, édité 1 fois
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum ) Empty Re: Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum )

    Message  Kaelar Ven 23 Déc - 17:57

    Kaelar a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
    1

    Et pour score de Calirion

    5ème : Calirion (

    C'est Celfindor, Calirion n'est plus là depuis le mois de Septembre.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum ) Empty Re: Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum )

    Message  Malékith Ven 23 Déc - 19:15

    Pourquoi on ne peut pas voir les score des jet de Dé ?
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum ) Empty Re: Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum )

    Message  Celfindor Ven 23 Déc - 20:36

    C'est Celfindor, Calirion n'est plus là depuis le mois de Septembre.

    En effet, je ne comprenais plus rien moi! confused
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum ) Empty Re: Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum )

    Message  Sayanel Lun 26 Déc - 4:23

    Dsl, les noms HE ça m'embrouille Shocked Embarassed
    J'édite juste après ce message Wink

    Malékith, on peut voir les résultats. Il suffit de sélectionner comme j'ai déjà dit plus tôt.

    Kaelar a fait 1. Donc je refaite les scores :

    1°) Sayanel
    2°) Kaelar
    3°) Korhil
    4°) Skrolkr
    5°) Celfindor

    Donc Celfindor aura les Bases, Skrolfr les spéciaux, Korhil les rares, Kaelar les héros et moi les seigneurs.
    A toi malékith de définir combien de points il y aura dans chaque partie et de nous faire suivre les unités des RdT.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum ) Empty Re: Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum )

    Message  Malékith Lun 26 Déc - 18:14

    Ok je vais faire tout ça par contre pour certain cela fera peu de points donc je vais augmenter l'armés 4000 points.

    Ps : Sayanel comment on fait pour éditer le sujet ?

    Seigneur 600 points
    Heros 500 points
    Rare 500 points
    Unité spécial 900 points
    Unité de Base 1300 points.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum ) Empty Re: Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum )

    Message  Sayanel Lun 26 Déc - 19:20

    Parfait je n'attends plus que les entrées pour me mettre au travail. Wink

    Ps : Sayanel comment on fait pour éditer le sujet ?

    Tu veux dire éditer le titre ? Hé bien tu édites ton premier message et tu changes le titre.. tongue Si ça ne marche pas donne moi le nom que tu voudrais mettre et je le ferais.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum ) Empty Re: Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum )

    Message  Malékith Lun 26 Déc - 20:45

    Dsl c'était du au changement de page.


    Dernière édition par Malékith le Mar 27 Déc - 0:08, édité 1 fois
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum ) Empty Re: Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum )

    Message  Sayanel Lun 26 Déc - 20:54

    Il faudrait suivre un peu... Il y a eu une première égalité entre nous 2 puis une seconde égalité.
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum ) Empty Re: Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum )

    Message  Korhil Mer 28 Déc - 22:13

    On doit faire quoi nous maintenant ? :/
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum ) Empty Re: Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum )

    Message  Malékith Ven 30 Déc - 1:12

    Je vais vous Donnez les unité a commencer par sayanel puis Kaelar etc...

    Les heros et seigneur nommé ne peuvent pas etres pris dans les choix

    Contenu sponsorisé


    Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum ) Empty Re: Liste d'armée 4000 RdT vs Skavens ( spéciale forum )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:07