Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Skavens: Liste d'Armée Moulder

    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Skavens: Liste d'Armée Moulder Empty Skavens: Liste d'Armée Moulder

    Message  Autnagrag Mar 26 Fév - 21:47

    Une petite idée comme ça parce que j'aime bien les Skavens et surtout le clan Moulder. Par contre je suis un gros flemmard et c'est beaucoup plus propre comme ça alors je vous mets un lien vers le warfo.

    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Skavens: Liste d'Armée Moulder Empty Re: Skavens: Liste d'Armée Moulder

    Message  Prince Calirion Mer 27 Fév - 17:38


    J'en connais un que ça réjouira Wink .

    Par contre sauf erreur de ma part, tu n'as pas mis le lien scratch ^^.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Skavens: Liste d'Armée Moulder Empty Re: Skavens: Liste d'Armée Moulder

    Message  Kaelar Mer 27 Fév - 21:39

    J'ai regardé le sujet sur le warfo, et j'ai quelques remarques à faire. (il s'avère que moi aussi c'est le clan Moulder que je préfère)

    Pour le seigneur des meutes et le grand maître corrupteur, le fait qu'ils portent à la base une armure lourde me gêne, je la mettrai plutôt en option.

    Je mettrai peut-être les vermines de choc en spéciale.

    Dernière chose, je pense que les rats-loups devraient être à 7 points pièce. Ils ont +1 en M et en A par rapport aux chiens du Chaos. (à titre d'exemple).Ils ont certes la règle sauvage qui les handicapent un peu, mais sont aussi de la cavalerie légère et non des bêtes de guerre, au contraire des chiens du Chaos.
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Skavens: Liste d'Armée Moulder Empty Re: Skavens: Liste d'Armée Moulder

    Message  Autnagrag Jeu 28 Fév - 0:13

    Désolé pour le lien. C'est un copié collé de Karak Draka et j'avais pas vu que le lien était pas passé. Je le donne ici.

    Pour le seigneur des meutes et le grand maître corrupteur, le fait qu'ils portent à la base une armure lourde me gêne, je la mettrai plutôt en option.

    C'est pourtant le cas chez les Skavens. En fait les persos sont juste les persos combattants Skavens avec un Fouet. Pas eu envie de me casser la tête là dessus.

    Je mettrai peut-être les vermines de choc en spéciale.

    Bof. Elles sont en Base chez les Skavens, alors que le Clan Moulder est l'un des plus riches.

    Dernière chose, je pense que les rats-loups devraient être à 7 points pièce. Ils ont +1 en M et en A par rapport aux chiens du Chaos. (à titre d'exemple).Ils ont certes la règle sauvage qui les handicapent un peu, mais sont aussi de la cavalerie légère et non des bêtes de guerre, au contraire des chiens du Chaos.

    D'accord. Après ça reste des Bêtes de Guerre.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Skavens: Liste d'Armée Moulder Empty Re: Skavens: Liste d'Armée Moulder

    Message  Prince Calirion Jeu 28 Fév - 13:01


    Je viens de finir la lecture, vraiment pas mal du tout!

    Ce n'est que le début mais ça me paraît très prometteur. Tu as plutôt bien limité le nombre d'équipes d'armes.

    Je n'ai pas les connaissances pour avoir un jugement très pertinent sur les coûts des unités mais il me semble également que les rats-loups qui ont la règle vol devraient coûter un point de plus.

    Bonne continuation dans cet intéressant projet! Wink
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Skavens: Liste d'Armée Moulder Empty Re: Skavens: Liste d'Armée Moulder

    Message  Autnagrag Jeu 28 Fév - 19:05

    Les Rats-Loups avec la régle vol? Tu veux parler des Rats-Volants? Ce sont juste des Skavens avec vol et très franchement je me demande si le prix n'est pas un peu élevé. Ils coûtent 2pts de plus qu'un Guerrier des Clans, ont Vol et -1 pour toucher au CaC.

    PS: Je comprends pourquoi tu parles de Rats-Loups. Je n'ai qu'une chose à dire: les joies du copié collé. J'édite.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Skavens: Liste d'Armée Moulder Empty Re: Skavens: Liste d'Armée Moulder

    Message  Kaelar Jeu 28 Fév - 20:21

    C'est pourtant le cas chez les Skavens. En fait les persos sont juste les persos combattants Skavens avec un Fouet. Pas eu envie de me casser la tête là dessus.

    Dans ce cas pas de problème.

    Bof. Elles sont en Base chez les Skavens, alors que le Clan Moulder est l'un des plus riches.

    Vu l'énormité du clan, c'est vrai que c'est compréhensible. Après peut-être qu'il serait bien de pouvoir leur mettre des équipements spéciaux pour le champion par exemple. (comme une attrape-chose)
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Skavens: Liste d'Armée Moulder Empty Re: Skavens: Liste d'Armée Moulder

    Message  Autnagrag Jeu 28 Fév - 21:15

    Après peut-être qu'il serait bien de pouvoir leur mettre des équipements spéciaux pour le champion par exemple. (comme une attrape-chose)

    Bonne idée. Les Grandes-Dents peuvent déjà prendre des équipements issus de l'arsenal je crois. Donc je leur rajoute les ustensiles d'élevage du clan Moulder.

    Pas trop de temps en ce moment mais promis dimanche soir ou Mardi au plus tard, je poste au moins les mutations.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Skavens: Liste d'Armée Moulder Empty Re: Skavens: Liste d'Armée Moulder

    Message  Phenix Ven 1 Mar - 12:24

    J'ai regardé tout ça (j'ai aussi posté sur le warfo) et je trouve que c'est pas mal du tout! L'équilibre est bien, il n'y a pas de quoi se plaindre. Continue sur cette voie!
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Skavens: Liste d'Armée Moulder Empty Re: Skavens: Liste d'Armée Moulder

    Message  Autnagrag Ven 1 Mar - 14:28

    Merci beaucoup. C'est surtout pour les mutations que je m’inquiète, c'est chaud à équilibre ces trucs là.
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Skavens: Liste d'Armée Moulder Empty Re: Skavens: Liste d'Armée Moulder

    Message  Autnagrag Mar 5 Mar - 20:28

    UP avec l'ajout des mutations.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Skavens: Liste d'Armée Moulder Empty Re: Skavens: Liste d'Armée Moulder

    Message  Prince Calirion Dim 10 Mar - 13:29


    Je viens de me rendre compte que j'avais zappé de répondre à ton dernier message.


    Je trouve le concept vraiment pas mal. L'idée des touches automatiques pour représenter le caractère dangereux et instable des mutations est top.

    Il me semble que les coûts sont relativement bien équilibrés, rien ne m'a choqué au cours de la lecture.

    Bonne continuation!
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Skavens: Liste d'Armée Moulder Empty Re: Skavens: Liste d'Armée Moulder

    Message  Autnagrag Dim 10 Mar - 18:05

    Merci beaucoup. J'ai été un peu déçu par ce LA puisqu'on ne m'as pas répondu ici et que sur Karak Draka (un forum nain) ils s'amusaient juste à dire comment ils tueraient les Skavens. Et pour le warfo vous avez le lien.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Skavens: Liste d'Armée Moulder Empty Re: Skavens: Liste d'Armée Moulder

    Message  Prince Calirion Dim 10 Mar - 18:33


    Je comprends ta réaction.

    A dire vrai, j'apprécie de moins en moins la mentalité du warfo.

    La seule section que je prends encore plaisir à lire, c'est celle des choix des armes.

    Je ne suis guère étonné non plus de la réaction sur le forum nain. En fait, il me semble que dès que tu parles d'une autre race sur un forum racial, tu as systématiquement des commentaires du genre. Même si c'est sans mauvaise inttention, c'est franchement blasant et puéril...

    Donne un peu de temps au gens d'ici, je suis persuadé que t'auras des réponses Wink. Je sais que plusieurs membres sont un peu débordés en ce moment par divers contraintes.


    Je t'encourage à continuer parce que c'est un début très prometteur et que ça interessera un certain nombre de joueurs Skavens.
    D'ailleurs, tu n'as pas posté ton projet sur l'antre de malefosse si? Je pense que tu y aurais pas mal d'avis constructifs voir même un coup de main.

    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Skavens: Liste d'Armée Moulder Empty Re: Skavens: Liste d'Armée Moulder

    Message  Autnagrag Lun 11 Mar - 1:27

    C'est surtout que je n'y suis pas inscrit. Le warfo ça va j'avais pas encore eu de problèmes. Bon en même temps je ne fréquente presque que les sections C&D.

    Contenu sponsorisé


    Skavens: Liste d'Armée Moulder Empty Re: Skavens: Liste d'Armée Moulder

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:40