Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+2
Celfindor
Kaelar
6 participants

    Concours II Vote.

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Concours II Vote. Empty Concours II Vote.

    Message  Kaelar Sam 21 Avr - 8:11

    Bonjour.

    Il est temps de passer aux votes, mais avant cela, j'aimerai savoir comment procéder.

    Sur d'autres forums, on procède à un comptage de points. Le principe est simple, on choisit trois oeuvres représentées, et on leur donne des points en fonction de ce que l'on juge de mieuX.

    Par exemple:

    3 points pour Machin
    2 points pour Truc
    1 point pour bidule.

    Celui qui a la plus de point une fois les vote fini remporte le concours.

    Il est aussi obligatoire de mettre des commentaires sur la peintures des figurines.

    Qu'en pensez vous?
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours II Vote. Empty Re: Concours II Vote.

    Message  Celfindor Sam 21 Avr - 9:01

    Je pense que c'est une très bonne manière de procéder mais je rajouterais qu'on ne peut pas voter pour soi-même et que n'importe qui peut voter du moment que la personne en question justifie ces votes Wink .

    Il faut essayer aussi de dire une date limite pour les votes. Et si on allait jusqu'au 22 Avril Laughing ? Après quoi, les bureaux de votes seront fermés!! Si quelqu'un a une objection concernant la date, qu'il le fasse savoir!
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Concours II Vote. Empty Re: Concours II Vote.

    Message  Prince Calirion Sam 21 Avr - 10:56

    Le système de point me paraît juste, j'approuve.

    Je pense que le 22 avril (soit demain) est trop tôt pour laisser le temps à tout le monde de voter.

    Je proposerais plutôt le 25 ou 26 avril.


    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Concours II Vote. Empty Re: Concours II Vote.

    Message  Malékith Sam 21 Avr - 18:14

    Je n'avait pas lu la proposition de Kaelar qui est très bien.

    Moi aussi je penses que plus de temps serait bénéfiques.

    Ps : j'esperes que les premiers vote n’influenceront pas les suivant Very Happy
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours II Vote. Empty Re: Concours II Vote.

    Message  Celfindor Sam 21 Avr - 22:14

    Je pense que le 22 avril (soit demain) est trop tôt pour laisser le temps à tout le monde de voter.

    Je proposerais plutôt le 25 ou 26 avril.


    C'est vrai que ce serait mieux. On fait donc comme ça, la date limite sera donc jusqu'au 26 Avril.

    Ps : j'esperes que les premiers vote n’influenceront pas les suivant

    Je suis entièrement d'accord avec toi Smile . Pour ma part, mes choix ne seront pas influencé par les autres, et comme l'a expliqué Kaelar, chaque personne qui vote pour tel régiment devra expliquer son choix, et pas seulement dire " qu'il est mieux celui-là que les autres" Rolling Eyes ...
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Concours II Vote. Empty Re: Concours II Vote.

    Message  Kaelar Dim 22 Avr - 8:22

    Je commence à voter:

    je donne 3 points à Calirion. Le schéma est simple, pas original, mais il n'y a pas grand chose à reprocher au niveau de la peinture. Juste un peu les bouclier qui me paraisse trop simple à mon goût, de même que l'or. Je ne dit pas que ces parties sont mauvaises, aucontraire, mais qu'elles peuvent être améliorée.

    Ensuite je distribue 2 points à Emilep. Peinture efficace, la peau est très bien faîte, de même que les tatouages. Le point qui me gêne c'est le sang. Tu devrais passer du vernis dessus, pour le faire ressortir.

    Et le dernier point sera pour Celfindor, même si en temps normal jamais je n'aurai voté pour lui (vous en connaissez les raisons....) C'est beau, mais il n'y a aucu contraste, ne faisant pas ressortir les figurines. De plus, le schéma ne me plait pas, trop simpe à mon goût, je ne vois que 4 couleurs utilisées. L'ajout de Blood Red (connait pas les noms des nouveauxpots, veuillez m'en excuser) en plusieurs couches sur certaines parties de tissus auraient été selon moi un très bon ajout.

    Sur ce bonne journée à tous.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Concours II Vote. Empty Re: Concours II Vote.

    Message  Skrolkr Dim 22 Avr - 9:39

    WAAAGH!!

    voici mes votes:

    je donne 3 point pour celfindor car t'es figurine n'ont vraiment pas de défaux je trouve la pienture et bien appliqué les photos sont moyenne donc on ne peut pas trés bien voir les petit détaille le seul points négatif pour toi celfindor ce sont les creu des pattes des cheveaux
    mais pour moi ce petit détail est pour moi le moins grave des petites choses que je peux reprocher

    Je donne 2 points kaelar car les cape son trés bien faite pareille pour le reste le seul point que je peut te reprocher ce sont t'es socles mais pour moi les socles ne sont pas très important les couleurs ont étaient trés bien choisi pour des elfes noirs les brossage on été bien fait rein à redire au niveau de la pienture encore un autre point négatif pour toi kaelar ces que tu n'a pas mit le bon nombre de figurine

    Et je donne 1 points à Emilep car les tatouage sont vraiment trés bien fait parreille pour la peau et les creux pour le sang cela me gêne vraiment ce qui ma empécher de te mettre en premier ou en deuxiéme position.

    désolé pour ce changemant de vote.


    Dernière édition par Skrolkr le Dim 22 Avr - 12:20, édité 1 fois
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours II Vote. Empty Re: Concours II Vote.

    Message  Celfindor Dim 22 Avr - 12:05

    Allez, je me lance:

    Je donne 3 points à Emilep: Je n'ai strictement rien à reprocher à tes ventres-durs. Le creux des muscles est superbement réalisé, la couleur de peau est originale et bien administré, le sang est justement dosé AMHA, les socles sont faits, et les tatouages sont tout simplement magnifique en plus d'être en harmonie et de ressortir avec l'ogre lui-même. Même s'ils ne sont que 3, c'est un travail de qualité et non de quantité, bravo à toi Very Happy !

    Je donne 2 points à Prince Calirion: Tes figurines sont très bien faites et la propreté est au rendez-vous. Les couleurs sont bien administrés et les visages sont finement détaillé, de plus tu as pensé à tous les détails en respectant les effectifs. Cela à du te demander du travail et de la persévérance. Je te félicite! Seul petit bémol, je trouve les boucliers un peu juste, mais ce n'est que mon avis. Tu aurait du mettre à mon goût une seconde couleur qui donne plus de contraste.

    Et enfin, je te donne 1 points Skrolkr: Les orques eux-mêmes sont très bien peints, le creux des muscles est joliment réalisé et la peau est correctement verdatrer Very Happy . Cependant, je remarque que les socles n'ont été faits et je trouve ça presque inadmissible pour un concours, même si tu as respecté les effectifs. Du bon boulot quand même Wink .

    Je ne t'ai pas mis de points Kaelar, car même si les capes sont magnifiques et que les couleurs sont bien choisis en plus d'êre bien appliqué, tu n'as tout simplement pas respecté les effectifs demandé et pour courroner le tout, les socles ne sont pas faits pour la plupart. Cela me donne l'impression que ça a été baclé, mais ce n'est sans doute qu'une impression. Désolé d'avance si je suis un peu dur Wink .
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Concours II Vote. Empty Re: Concours II Vote.

    Message  Sayanel Dim 22 Avr - 18:49

    Je constate les initiatives prises en mon absence, cependant ce n'est pas ton rôle Kaelar de fixer les règles ou de créer le sujet de vote. J'en profite également pour rappeler que le sujet d’œuvre est réservé aux photos des œuvres et que les commentaires doivent se faire dans le sujet de discussion prévu à cet effet. Aucun commentaire ne doit non plus être fait dans le sujet de vote, celui ci devant être strictement réservé à un message par personne pour le vote en lui même, de façon a ne pas créer d'incompréhension. Je demanderais donc à tout le monde de ne plus poster aucun commentaire dans le sujet des œuvres.

    L'initiative aurait pu être bonne mais les questions que vous vous êtes posés auraient dues être réglée dans le sujet de discussion avant l'ouverture du sujet de vote, et le créateur du sujet de vote (qui devrait, je rappelle être un membre du staff) doit inclure les photos des œuvres dans le premier message.

    Vous comprendrez donc que ce sujet va être fermé et un nouveau ouvert. Je laisse celui des œuvres ouvert mais je risque de faire du nettoyage dans les messages.

    Sinon j'en profite pour remercier tous les participants et je m'excuse de ne pas avoir pu poster de photos mais j'ai malheureusement manqué de temps. Un grand bravo à tous les peintres en tout cas.

    Contenu sponsorisé


    Concours II Vote. Empty Re: Concours II Vote.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:28