Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+5
emilep
Celfindor
Korhil
Phenix
Sayanel
9 participants

    Concours II Vote [Sujet Officiel]

    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Empty Concours II Vote [Sujet Officiel]

    Message  Sayanel Dim 22 Avr - 19:18

    Voila, les détails étant maintenant réglés, j'ouvre officiellement le sujet de vote.
    Pour ce qui est des règles, celle que vous aviez proposées étaient parfaitement justes et nous les garderons donc.
    Chaque membre distribue 3pts à l'unité qu'il préfère, puis 2pts et enfin 1pt. Le total de chaque participant sera fait à la fin des votes.
    En revanche, je vous trouve un peu rapide pour ce qui est du temps que vous laissez aux autres pour voter. Tout le monde ne peut pas se connecter tous les jours (comme ça a été mon cas dernièrement) Donc les votes seront clos dimanche prochain (29 Avril) à minuit.

    Maintenant un petit rappel de ce que nos peintres vous proposent :

    - L'ost Etincelant Par Prince Calirion :

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Dsc0028kl
    By princecalirion at 2012-04-08

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Dsc0033foc
    By princecalirion at 2012-04-08

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Dsc0029el
    By princecalirion at 2012-04-08

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Dsc0024jq
    By princecalirion at 2012-04-08

    Photos accompagnées d'un historique disponible dans ce sujet

    - Les Ogres par Emilep :


    Concours II Vote [Sujet Officiel] Rscn2577

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Dscn2576o

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Rscn2501

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Rscn2499

    - Les Princes dragons de Caledor par Celfindor

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Cal110

    Le porte-étendart:
    Concours II Vote [Sujet Officiel] Cale110

    Le champion:
    Concours II Vote [Sujet Officiel] Caled110

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Caledo10

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Caledo11

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Mdw210

    Voici les Princes dragons de Caledor en plus nette:

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Toh110

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Tor110

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Ker110

    Commentaires fais par Celfindor

    - Des Corsaires par Kaelar


    Concours II Vote [Sujet Officiel] Co111

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Cor112

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Cors112

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Gm110

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Phocnk10

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Cor113

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Co112

    - Des Orques sur Sangliers par Skrolkr

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Sa110

    Concours II Vote [Sujet Officiel] San110

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Sang110

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Sangl110

    Rappel : Comme pour le concours précédent, j'aimerais qu'un commentaire soit fait pour chaque œuvre lorsque vous votez, même celles que vous ne classez pas dans vos trois préférées. Un concours, c'est aussi une occasion d'apprendre des choses et de s'améliorer donc je pense que les participants apprécieront de savoir pourquoi leur œuvre a moins plut que les autres. D'autant que nous ne sommes pas encore un nombre trop élevé et par respect pour les peintres, j'aimerais que ce soit appliqué.

    Maintenant, à vos claviers !
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Empty Re: Concours II Vote [Sujet Officiel]

    Message  Phenix Dim 22 Avr - 20:38

    Alors voilà le classement que je ferait:

    1) princes dragons de caledor, un schéma de couleur original,
    des figs biens peintes et biens soclées

    2) l'ost étincelant pour la qualité de peinture+ l'originalité des
    boucliers+ pour l'historique

    3) les corsaires pour les couleurs peu communes pour ces figs,
    dommage pour les socles!

    4) les orks sur cochons, pour une qualité de peinture à couper
    le souffle mais le manque de soclage pèse dans la balance

    5) les ogres, pas tellement pour un quelconque manque de
    qualité mais à cause du nombre de figurines présentées

    Je tient à dire à tout les participants que je trouve vos oeuvres
    très belles et que je rêve d'atteindre un tel niveau.
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Empty Re: Concours II Vote [Sujet Officiel]

    Message  Korhil Dim 22 Avr - 20:41

    Alors je vais faire simple, mon unité préféré et je dis elle est pour moi largement en tête c'est celle de Prince calirion avec ses lanciers je trouve le travail vraiment merveilleux, les socles sont très bien faits et la peau des elfes est parfaite et si on ajoute à ça le fond derrière, c'est TOP !Wink Donc 3pts pour Calirion.
    Ensuite mon deuxième vote s'appliquera pour Celfindor (et oui c'est la fête des hauts elfes aujourd'hui ;p) avec ses princes dragons la couleur jaune est originale et ça me plaît j'aurai préféré un socle avec un peu moins de verdure mais ça va Wink
    Donc 2pts pour Celfindor.
    Et bien j'ai un peu procédé par élimination parce-que j'accorde énormément d'importance au socle alors bah forcément quand ils sont pas fait... Donc mon vote portera pour Emilep et ses ogres qui sont quand même bien fait j'adore les tatouages, ils sont très bien fait Wink
    Donc 1pt pour Emilep Smile

    Et bravo à vous tous pour votre travail fournie et je tiens à m'excuser sur le fait que je n'ai pas pu y participer à cause d'un manque d'organisation et j'espère pouvoir me confronter à vous lors du prochain concours Wink
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Empty Re: Concours II Vote [Sujet Officiel]

    Message  Celfindor Dim 22 Avr - 21:15

    Je tiens à préciser que j'ai eu du mal à départager mes votes Smile !

    Je donne 3 points à Emilep: Le creux des muscles est très bien faits et la couleur de peau est originale en plus d'être très bien administrés. Le sang est justement dosé, sur les ogres comme sur les socles. Les tatouages sont juste magnifiques mais , ne serait-ce pas du sang que je vois sur le dos de l'un des ogres? C'est vraiment dommage! De plus les socles sont bien faits alors que demande le peuple? C'est vraiment la qualité qui à prévalu sur la quantité et je tiens à t'en féliciter ( tiens, ça rime scratch !)

    Je donne 2 points à Calirion: La peinture est propre, net et sans bavure. Les socles sont pour moi les mieux réalisé de toutes les oeuvres présenté et les effectifs demandé ont été bien respecté ( faut que j'arrête rimer là Embarassed ...). Cela a dû te demandé beaucoup de travail, bravo cher compatriote! Seul petit bémol, la peinture des boucliers me gènent beaucoup, un petit plus de contrastes aurait apporté un gros + selon moi Smile .

    Et enfin je donne 1 points à Skrolkr: Franchement les orques sont vraiment très beau ( pour des orques, bien entendu...), le creux des muscles bien rendu et la couleur de peau correctement verdâtrer alien . Cependant, les sangliers méritent, selon moi, un peu plus d'attention et els socles ne sont pas faits... Ce dernier point négliger est inadmissible ( le mot est peut-être un peu fort) pour un concours. Mais c'est du bon boulot quand-même! Je tiens à t'encourager sur cette voie!

    Kaelar: Tes capes sont franchement magnifiques et les couleurs sont bien choisis en plus d'être très bien réalisé. Mais pourquoi ne pas avoir travaillé les socles? C'est ça qui t'as couter cher si tu veux mon avis. De plus, si je ne t'ai pas mis devant Skrolkr, c'est parce que tu n'as tout simplement pas respécté les effectifs demandé. Je sais que tu feras mieux la prochaine fois car tu est capable de beaucoup mieux AMHA.
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Empty Re: Concours II Vote [Sujet Officiel]

    Message  emilep Dim 22 Avr - 21:53

    Tout d'abord merci beaucoup! Embarassed

    Pour mes votes j'ai eu beaucoup de mal à choisir mais au final voilà:
    Je devais d'abord choisir qui gagnera des points parmi les 5 participants. J'ai donc mis de coté ma candidature (tout d'abord par principe) et celle de Skrolkr (excuse moi) car je pense que les socles auraient du être fait et que les pig ne sont pas à la hauteur des orques qui sont dessus.

    Pour les 3 premiers:

    3 points pour:Les Princes dragons de Caledor de Celfindor
    Une peinture très bien faite, des figurines très dures à peindre et une bannière à main levé.

    2 points pour: L'ost étincelant de Prince Calirion
    Des figurines à la peinture soigné et des socles particulièrement bien faits. Une bannière qui ne fait pas très réaliste et un manque de lavis sur le beige ont faient que ces HE ne sont pas à la première place

    1 point pour: les Corsaires de Kaelar
    De très belles figurines avec une belle bannière qui pourraient être exposé individuellement! Si je ne leurs donne qu'un point c'est pour des socles un peu vides à mon gout Rolling Eyes

    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Empty Re: Concours II Vote [Sujet Officiel]

    Message  Malékith Dim 22 Avr - 22:34

    Bravo a tout les participant vous avez tous gagner dans le sens ou vous avez réussi a être dans les temps. cheers

    Donc :

    1)Calirion son unité était vraiment étincelante Laughing .
    Vraiment figurine + bannière très bien peinte, bonne application, des HE comme je n'en avait jamais vu.


    2) Skrolkr les cochons sur sangliers peu atttirant ont attiré ma curiosité malgré les socles ( moi je regarde la peinture ) pour moi ça m'est égal je dirait que c'est plus pour départager mais le cas n'était pas présent.

    3) Celfindor et ses He figurine difficile a peindre et jolie rendu malgré la netteté de la photo.


    Pour les autre j'ai pas trop aimé le schéma de couleurs des corsaires.
    Les ogres ne m'ont pas attiré avec la couleurs de peau ( et peut être le fait que ce soit des ogres Laughing )

    Encore bravo a tous

    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Empty Re: Concours II Vote [Sujet Officiel]

    Message  Skrolkr Lun 23 Avr - 8:59

    WAAAGH!!

    voici mes votes:

    je donne 3 point pour celfindor car t'es figurine n'ont vraiment pas de défaux je trouve la pienture et bien appliqué les photos sont moyenne donc on ne peut pas trés bien voir les petit détaille le seul points négatif pour toi celfindor ce sont les creu des pattes des cheveaux
    mais pour moi ce petit détail est pour moi le moins grave des petites choses que je peux reprocher

    Je donne 2 points kaelar car les cape son trés bien faite pareille pour le reste le seul point que je peut te reprocher ce sont t'es socles mais pour moi les socles ne sont pas très important les couleurs ont étaient trés bien choisi pour des elfes noirs les brossage on été bien fait rein à redire au niveau de la pienture encore un autre point négatif pour toi kaelar ces que tu n'a pas mit le bon nombre de figurine

    Et je donne 1 points à Emilep car les tatouage sont vraiment trés bien fait parreille pour la peau et les creux pour le sang cela me gêne vraiment ce qui ma empécher de te mettre en premier ou en deuxiéme position
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Empty Re: Concours II Vote [Sujet Officiel]

    Message  Prince Calirion Lun 23 Avr - 20:20

    Salut!

    Avant de vous annoncer mon vote, je tiens à préciser que comme beaucoup le choix fut rude pour vous départager et que mon choix final a dû se faire sur des détails scratch .

    3 points : Celfindor
    J'ai adoré la bannière et la netteté de la peinture. Les teintes sont bien choisies.
    Pour pinailler, je pense qu'un tout petit peu plus de contraste sur les armures et des socles plus travaillés auraient pu mettre davantage en valeur ces figurines. Il se peut que cela soit du à la qualité de la photo.

    2 points : Kaelar
    J'ai flashé sur la bannière, l'harmonie de ton schémas de couleur (qui convient très bien aux Druchii) et pour tout le travail réalisé sur tes figurines (les capes sont une belle réussite).
    les moins : les socles pas encore réalisés. J'attends avec grande impatience de voir ce régiment terminé.

    1 point : Emilep
    Le travail de la peau est bien présent et les tatouages apportent énormément à tes figurines.
    Les pantalons pourraient peut être être améliorés à mon sens avec l'utilisation de lavis et l'éclaircissement de la peau est parfois un peu brutal (on est bien d'accord, je pinaille!).

    Très bonne soirée à vous!
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Empty Re: Concours II Vote [Sujet Officiel]

    Message  Kaelar Lun 23 Avr - 21:58

    je donne 3 points à Calirion. Le schéma est simple, pas original, mais il n'y a pas grand chose à reprocher au niveau de la peinture. Juste un peu les bouclier qui me paraisse trop simple à mon goût, de même que l'or. Je ne dit pas que ces parties sont mauvaises, aucontraire, mais qu'elles peuvent être améliorée.

    Ensuite je distribue 2 points à Emilep. Peinture efficace, la peau est très bien faîte, de même que les tatouages. Le point qui me gêne c'est le sang. Tu devrais passer du vernis dessus, pour le faire ressortir.

    Et le dernier vote sera pour Skrolkr, super les Orques et les armures. Pour les sangliers je les trouve simple, mais leur têtes sont belles, et leurs yeux rouges sont super. Les trucs à revoir sont pour moi la bannière et le derrière du cochom porte-étendard, il est bizarre son derrière. Pour les socles, je ne les considère pas vraiment comme étant important.


    Celfindor, je n'ai pas voté pour toi car je n'aime vraiment pas le schéma, il n'y a aucun contraste. De même, le blanc sur les chevaux, vu que j'ai pu les voir de plus pret, est à revoir. Mais c'est pas pour ça qu'ils sont moches, loin de là, et tu disputais de très pret la 3ème place avec Skrolkr.


    Bonne peinture à tous en tout cas!
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Empty Re: Concours II Vote [Sujet Officiel]

    Message  Celfindor Lun 30 Avr - 9:53

    Voilà, les votes sont normalement clos Smile !

    Mais Sayanel n'a toujours pas voter, et par conséquent, voilà le classement ( provisoire?) que j'ai pu en tirer:

    - 15 points pour Calirion.
    - 15 points pour moi-même.
    - 8 points pour Emilep.
    - 6 points our Kaelar.
    - 4 points pour Skrolkr.

    Normalement je ne me suis pas trompé dans les comptes Very Happy .

    Donc je suis en première place avec Calirion, Emilep obtient quant à lui la deuxième place et Kaelar la troisième.

    Ce classement n'est peut-être que provisoire, en attendant le vote de Sayanel, qui départagera sans doute les premiers!

    Sur ce, bonne journée Very Happy !
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Empty Re: Concours II Vote [Sujet Officiel]

    Message  Malékith Mer 2 Mai - 18:06

    Je ne sais pas pourquoi sayanel n'as pas voter car connaissant ses votes il y aurai eu un gagnant Razz
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Empty Re: Concours II Vote [Sujet Officiel]

    Message  Celfindor Jeu 3 Mai - 9:39

    Je ne sais pas pourquoi sayanel n'as pas voter car connaissant ses votes il y aurai eu un gagnant


    Tu ne pourrais pas nous les faire parvenir ? En demandant son accord, bien sur... Mais je ne me fais pas d'illusion, je crois qu'il va voter Calirion Rolling Eyes .
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Empty Re: Concours II Vote [Sujet Officiel]

    Message  Prince Calirion Mar 8 Mai - 12:41


    Mais je ne me fais pas d'illusion, je crois qu'il va voter Calirion

    Je ne suis pas de ton avis Laughing .

    Dans le cas où Sayanel préférerait ne pas voter, on pourra rester sur une égalité, c'est déjà une grande satisfaction pour moi d'être à tes côtés sur le podium Very Happy .
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Empty Re: Concours II Vote [Sujet Officiel]

    Message  Sayanel Mar 8 Mai - 13:37

    Toutes mes excuses pour le retard, j'ai été débordé ces deux dernières semaines. Embarassed
    Je vous donne mon vote mais vous n'êtes pas obligés de le prendre en compte étant donné le retard.

    Pour un peu de suspense, je vais commencer par le bas du classement :

    En cinquième position de mon classement, je met Skrolkr. Comme beaucoup l'ont fait remarqué, les socles ont leur importance malgré qu'ils n'aient pas toujours besoin d'être peints. Et j'ai aussi trouvé que tu avais beaucoup procédé par aplat, n'hésites pas à utiliser plus de techniques. Wink Je pense que la peau des Orques aurait pu être un peu plus travaillé et je trouve la tête de tes sangliers un peu "sale".

    En quatrième position, je met Kaelar. Le schéma de couleur est très intéressant mais un peu trop sombre a mon gout. Éclaircir très légèrement ton rouge et peut être en mettre un peu plus serait une bonne idée AMHA. Et si les socles étaient faits tu aurais certainement gagné une place dans mon classement. En revanche, un grand bravo pour la bannière !

    On entre sur le podium, en troisième position : Emilep. Très belles figurines et une bonne maitrise des techniques, bravo. Smile Quelques remarques : j'ai observé que le dos de tes figurines était beaucoup moins travaillé que l'avant, c'est dommage. Si un deuxième rang viens les compléter ce n'est pas grave mais pour un concours je pense qu'il est important d'accorder la même attention à chaque parties des figurines. Wink Un peu trop de sang sur l'arme de l'Ogre du milieu mon gout, mais c'est subjectif. Et tu devrais ajouter plus de détails sur tes socles. La neige est trop présente, et sur des grands socles comme ceux des Ogres c'est un peu trop plat AMHA. Je faisais la même chose pour mes démons avant mais maintenant, je commence par une couche de sable que je peint et sur laquelle j'ajoute des petites touches d'herbes ou de neige. Wink Mais au moins ils sont fait, ce qui est un bon point. Et bravo pour les tatouages, c'est vraiment du bon travail. Smile

    Maintenant, ce voté départagera Celfindor et Calirion si bien sur vous acceptez que mon vote soit pris en compte.

    En deuxième place, Celfindor. Très peu de défauts sur tes figurines et une bannière impressionnante. J'aime vraiment beaucoup ton schéma de couleur mais je pense que tu devrais ajouter des petites touches de rouges sur certains détails pour faire un rappel avec le symbole de la bannière et la gemme sur le heaume du musicien. Même remarque que Korhil pour les socles, tu devrais varier un peu mais c'est peu important vu la qualité de la peinture.

    J'offre donc 3 points à Calirion, je n'ai rien a redire sur tes figurines. La bannière est d'une précision rare mais elle ne cache pas le reste de l'unité pour autant, les couleurs métalliques ont très bien été traitées, les effets d'ombres sont parfaits et les socles paraissent réels, il n'y a aucune bavure.. Vraiment félicitation ! cheers

    Voila, j'attends votre avis pour comptabiliser mon vote ou non. Et encore bravo et merci à tous pour vos figurines et votre investissement ! Very Happy
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Empty Re: Concours II Vote [Sujet Officiel]

    Message  emilep Mar 8 Mai - 15:34

    Je pense que l'on peut se permettre de compter les votes de Sayanel, on est pas des bêtes (pas comme certaines personnes du warfo pale )

    Alors, dans l'ordre ça ferait:


    - 18 points pour Calirion.
    - 17 points pour Celfindor.
    - 9 points pour moi-même.
    - 6 points our Kaelar.
    - 4 points pour Skrolkr.

    Félicitations à Calirion pour sa première place, à Celfindor pour sa deuxième (c'était très serré entre vous deux Shocked )et aussi aux autres pour avoir fini de peindre votre unité dans les temps!
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Empty Re: Concours II Vote [Sujet Officiel]

    Message  Phenix Mar 8 Mai - 16:11

    Les hauts-elfes c'est les meilleurs! Bravo à tout les participants du concours, aucun
    n'a démérité, loin de là! Je participerait peut-être au prochain concours.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Empty Re: Concours II Vote [Sujet Officiel]

    Message  Celfindor Mar 8 Mai - 18:48

    Voila, j'attends votre avis pour comptabiliser mon vote ou non.

    Mais evidemment qu'on le valide Very Happy !

    Je suis le premier à reconnaitre le travail de Calirion et il mérite amplement sa première place Very Happy ! Je tiens à te féliciter pour le temps et la pérséverance que tu as mis dans ce concours! Je n'espérais même pas être sur le poduim au tout début du concours! La deuxième place me suffit entièrement!



    Les hauts-elfes c'est les meilleurs! Bravo à tout les participants du concours, aucun
    n'a démérité, loin de là! Je participerait peut-être au prochain concours.


    J'espéres tout simplement pour ma part que tout le monde y participera, au prochain concours! J'en ai parler à Kaelar, et on s'était dit: " Et pourquoi pas des monstres cette-fois ci?". Qui serait partant? Acondition que cela ne gêne personne, bien sûr!
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Empty Re: Concours II Vote [Sujet Officiel]

    Message  emilep Mar 8 Mai - 19:06

    Heu les monstres...
    Le problème est que je n'en ai pas dans mon armée(à moins qu'on considère l'infanterie monstrueuse comme des monstres)et que j'ai moyennement envi de dépenser des milliard dans un mastauroc Embarassed
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Empty Re: Concours II Vote [Sujet Officiel]

    Message  Celfindor Mar 8 Mai - 20:05

    Heu les monstres...
    Le problème est que je n'en ai pas dans mon armée(à moins qu'on considère l'infanterie monstrueuse comme des monstres)et que j'ai moyennement envi de dépenser des milliard dans un mastauroc


    Eh bien,... on pourrait accepter aussi les machines de guerres et la cav monstrueuses. T'aurait pas l'un des 2 trucs? Qui en vaillent la peine, bien sûr Very Happy ! Je ne croi pas que ça dérangerais les autres , mais un simple canon risque de faire pâle figure à côté d'un dragon... Si ça ne convient pas, on trouvera un autre truc, c'est pas grâve. On peut faire les chefs aussi.
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Empty Re: Concours II Vote [Sujet Officiel]

    Message  emilep Mar 8 Mai - 21:16

    ça me va!
    J'ai un boute fer qui n'attend qu'une bonne motivation (un concours) pour être peint! Very Happy
    Qui a dit qu'un canon ne suffira pas? tongue
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Empty Re: Concours II Vote [Sujet Officiel]

    Message  Prince Calirion Mer 9 Mai - 20:14

    Je suis le premier à reconnaitre le travail de Calirion et il mérite amplement sa première place Very Happy !

    L'éclairage des photos apportent beaucoup, je crois sincèrement, que vous me surestimer Embarassed .
    Merci en tout cas, ça fait chaud au cœur.

    Je le répéterai jamais assez: Bravo à tous pour la qualité de vos figurines.

    Et pourquoi pas des monstres cette-fois ci?". Qui serait partant?

    Si on autorise les machines de guerre, je serai de la partie car je doute de pouvoir me procurer un dragon d'ici quelques temps. Pas bien grave si ça fait pâle figure à côté de vos créations, le principal reste la source de motivation que procure le concours Wink .
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Empty Re: Concours II Vote [Sujet Officiel]

    Message  Malékith Mer 9 Mai - 21:12

    Pourquoi pas également si ont autorise les machines de Guerre mais par contre ce serait bien de le commencer vers la mi juin car le passages en classes supérieurs n'est pas encore acquis pour tout le monde xs.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours II Vote [Sujet Officiel] Empty Re: Concours II Vote [Sujet Officiel]

    Message  Celfindor Sam 12 Mai - 9:00

    MODO ON: J'ai déplacé le reste de la section dans "Concours III Discussion" Wink . On n'était plus dans les votes!

    MODO OFF:

    Contenu sponsorisé


    Concours II Vote [Sujet Officiel] Empty Re: Concours II Vote [Sujet Officiel]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:34