Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Petit sujet informatif...

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Petit sujet informatif...  Empty Petit sujet informatif...

    Message  Celfindor Sam 21 Jan - 23:16

    Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour vous dire (et prévenir) que... je suis maintenant modérateur Shocked !

    C'est Sayanel qui m'a proposer de prendre le poste pour des raisons qu'il vous dira lui même s'il en a envie...
    Je peux donc maintenant éditer/modifier/supprimer vos messages mais j'espère ne pas en arriver là et si c'est le cas, je n'en n'abuserais pas Smile !
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Petit sujet informatif...  Empty Re: Petit sujet informatif...

    Message  Phenix Dim 22 Jan - 2:05

    Felicitations pour cette promotion.
    Je savais bien que les HE étaient les meilleurs.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Petit sujet informatif...  Empty Re: Petit sujet informatif...

    Message  Skrolkr Dim 22 Jan - 11:38

    Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour vous dire (et prévenir) que... je suis maintenant modérateur !

    C'est Sayanel qui m'a proposer de prendre le poste pour des raisons qu'il vous dira lui même s'il en a envie...
    Je peux donc maintenant éditer/modifier/supprimer vos messages mais j'espère ne pas en arriver là et si c'est le cas, je n'en n'abuserais pas !


    Oups! Je doit faire gaffe a mes fautes d'orthografe!(en espérant que je n'ai pas fait de fautes) pale

    Felicitations pour cette promotion.
    Je savais bien que les HE étaient les meilleurs.


    vive les HE!Vive les HE et c'est quand que ce sera vive les skavens!Vive le rat cornu

    Celf': Et voilà j'ai corrigé tes fautes tongue . Cependant je ne passerais pas derrière chacun de tes messages donc fait un peu attention!
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Petit sujet informatif...  Empty Re: Petit sujet informatif...

    Message  Malékith Dim 22 Jan - 17:05

    Hey moi j'étais déja au courant je le comprend.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Petit sujet informatif...  Empty Re: Petit sujet informatif...

    Message  Celfindor Dim 22 Jan - 20:48

    Bon ben pour l'instant ça va, je me fais pas huer de tous les côtés(quoique, Kaelar n'a toujours pas répondu...)

    Hey moi j'étais déja au courant je le comprend.


    J'avoue ne pas bien comprendre ce que tu veux dire scratch ...
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Petit sujet informatif...  Empty Re: Petit sujet informatif...

    Message  Malékith Mer 25 Jan - 17:52

    J'avoue ne pas bien comprendre ce que tu veux dire

    Les raison qui l'on pousser a te nommer.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Petit sujet informatif...  Empty Re: Petit sujet informatif...

    Message  Sayanel Mer 1 Fév - 23:51

    Certains le savent déjà (car ils me connaissent ou parce que je les ai prévenu comme Celfindor) et d'autres pas encore mais ce n'est pas un secret. Je suis passé récemment en classe supérieure donc j'ai plus de travail en plus de tous les cours manqués à rattraper. Vous aurez surement constaté que je suis donc moins actif sur le forum et malgré que je sois déjà entouré d'un modérateur (Korhil), il ne passe pas très souvent lui non plus (étant assez débordé également). Donc pour m'assurer de la survie de l'ordre sur le forum, j'ai promu Celfindor au rang de modérateur avec les droits et devoirs qui vont avec. Wink

    Contenu sponsorisé


    Petit sujet informatif...  Empty Re: Petit sujet informatif...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:45