Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Petit probleme avec les fantomes...

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Petit probleme avec les fantomes... Empty Petit probleme avec les fantomes...

    Message  Celfindor Ven 17 Aoû - 11:45

    Tout est dans le titre! Smile

    Jouant les O&G depuuis plusieurs mois, j'ai remarqué un petit problème: comment je fait pour combattre des éthérées ou pire, un full éthérées scratch ?

    A part mettre des armes magiques à mes chefs ( mais ce sont des Orques noirs) et la magie de la petite waaagh!,je ne trouve rien qui pourrait inquiéter les éthérées ( l'anneau rubis de ruine pourrait m'être utile, non?)

    Je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution à ce problème.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Petit probleme avec les fantomes... Empty Re: Petit probleme avec les fantomes...

    Message  Prince Calirion Ven 17 Aoû - 22:24


    Un sacré dilemme ça c'est clair!

    J'ai connu ça contre mon adversaire CV.

    Heureusement, tu as quelques blasts sympa dans la grande et petite waagh qui peuvent t'être utiles.

    'anneau rubis de ruine pourrait m'être utile, non?

    Je pense aussi ouais. ça peut amener la surprise et c'est facile à lancer.

    Les armes magiques peuvent aussi se montrer efficaces.

    J'ajouterais aussi pour protéger tes machines de guerre et/ou tes flancs : des pavés de snotling. C'est même pas une plaisanterie, ça marche pas mal du tout!



    Sheridan81
    Sheridan81
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 20

    Petit probleme avec les fantomes... Empty Re: Petit probleme avec les fantomes...

    Message  Sheridan81 Mer 17 Oct - 17:31

    C'est vrai que la t'as un gros problème, mis à part la magie et les armes enchantés, il n'y a rien contre, sinon des pavé de troupes pas chère pour les griller au résultat de combat

    J'avoue que une armée full éthérée ça pique un peu,

    Par Experience : j'ai trois spectres avec leur Banshee qui on piétiner 30 fury, rapport qualité pris on peu pas mieux faire
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Petit probleme avec les fantomes... Empty Re: Petit probleme avec les fantomes...

    Message  Kaelar Jeu 18 Oct - 7:52

    Tiens merci de relancer le sujet, je ne l'avais pas vu.

    Sinon Celfindor, à partir de l'exemple de Sheridan81, tu ne peux pas mettre des armes magiques à tes champions de bataillons ?
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Petit probleme avec les fantomes... Empty Re: Petit probleme avec les fantomes...

    Message  Celfindor Jeu 18 Oct - 11:52

    Tiens merci de relancer le sujet, je ne l'avais pas vu.

    Sinon Celfindor, à partir de l'exemple de Sheridan81, tu ne peux pas mettre des armes magiques à tes champions de bataillons ?

    Et non Smile . Les chefs orques&gobs ne peuvent pas avoir d'armes magiques. Les grands chefs et seigneur, oui, mais pas les petits chefs de régiments.

    Donc à part les petits sorts de blasts et les armes magiques pour les persos, on peux rien faire? Sad

    Il va fallir jouer très finement alors...
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Petit probleme avec les fantomes... Empty Re: Petit probleme avec les fantomes...

    Message  Autnagrag Jeu 18 Oct - 22:21

    Je sais, "Malédiction de la Lune Funeste", ils ont pas des caracs de m****, les fantômes?

    Sinon Pied de Gork doit faire mal aussi. De toute façon, il n'y aura pas grand chose à faire de plus que prendre des sorciers, des AM pour tout le monde (même les Sorciers) et serrer les fesses.

    Contenu sponsorisé


    Petit probleme avec les fantomes... Empty Re: Petit probleme avec les fantomes...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:37