Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+2
Autnagrag
Kaelar
6 participants

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Empty Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Kaelar Lun 18 Fév - 16:02

    La campagne commence, les armées sont prêtes et font leurs premières manoeuvres:

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Carte_10

    Comme vous pouvez le voir, une armée Skaven a rencontré une armée d'O&G, donnant lieu à un affrontement.

    Les Skavens ont 1400 points et les O&G 1500. Le scénario contrôle de quart de table a était tiré. C'est à la fin de ce combat que le tour 1 se terminera.
    Il n'y aura pas de rapport de bataille, on préfère en faire pour les gros affrontements ou des combats se situant dans un endroit stratégique. Je posterai par la suite la carte avec la fin du tour 1 et le résultat de la bataille.
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Autnagrag Lun 18 Fév - 18:09

    Incorrigibles les Orques. Premier tour d'une campagne et ils commencent à se bastonner... Au moins ils ont eu l'intelligence de taper sur les adversaires et non pas sur leurs copains, c'est déjà ça.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Kaelar Lun 18 Fév - 20:19

    Incorrigibles les Orques. Premier tour d'une campagne et ils commencent à se bastonner... Au moins ils ont eu l'intelligence de taper sur les adversaires et non pas sur leurs copains, c'est déjà ça.

    Et ils bastonnent bien! Victoire en leur faveur dès le premier tour.

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Carte_11

    Au terme de ce tour donc, les Orques et Gobelins capturent 2 territoires et mettent en déroute une armée. Néanmoins, les Skavens prennent le contrôle d'un autre territoire. Les Guerriers du Chaos s'avancent dangereusement et récolte donc 100 points de ressources.

    Edit:

    Tour 2!

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Carte_12

    2 affrontements durant ce tour, un siège opposant orques et gobelins vs Skavens et une bataille normal Guerriers du Chaos vs Skavens. Les orques ont une nouvelle armée qui sort de leur fort près des montagnes à l'est.

    Pour le siège, les Orques ont 2000 points et les Skavens 3100 points.
    Pour le deuxième affrontement, les Skavens ont 1500 points et les Guerriers du Chaos 2500. Je rajouterai donc par la suite les résultats de ces deux batailles.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Prince Calirion Mar 19 Fév - 18:46


    Je vois que les différents participants se débrouillent plutôt bien!

    Vraiment hâte de voir ce que va donner la partie de siège! ça va être un bain de sang sans nom Twisted Evil .

    Bonne continuation!
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Autnagrag Mar 19 Fév - 22:43

    Les Orques c'est les attaquants? Ils n'ont aucune chance, déjà que c'est dur à points égaux les sièges alors avec moins de points ça va être un massacre, là Celfindor a fait une erreur (c'est bien lui qui joue O&G?. J'ai l'impression que c'est pas un Général Gobelin qui dirige les Peaux Vertes.

    Sinon la campagne s'annonce palpitante.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Phenix Mar 19 Fév - 22:53

    Cette campagne est agréable à lire et à suivre mais ça ne manque pas un peu d'armées du bien? Où se situe votre campagne dans le monde de warhammer?
    Continuer comme ça en tout cas.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Kaelar Mer 20 Fév - 9:43

    Merci de vos retours.

    Phenix a écrit:Cette campagne est agréable à lire et à suivre mais ça ne manque pas un peu d'armées du bien? Où se situe votre campagne dans le monde de warhammer?

    Nous nous trouvons au Nord de Naggaroth, donc en effet il n'y a pas beaucoup d'armées du bien dasn ce coin là.

    Autnagrag a écrit:Les Orques c'est les attaquants? Ils n'ont aucune chance, déjà que c'est dur à points égaux les sièges alors avec moins de points ça va être un massacre, là Celfindor a fait une erreur (c'est bien lui qui joue O&G?. J'ai l'impression que c'est pas un Général Gobelin qui dirige les Peaux Vertes.

    Les orques se défendent, il y a plus de précision dans la rubrique rapport de bataille. Sinon oui Celfindor n'aime pas les gobelins, il préfère largement les orques idiot dénué de bon sens.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Celfindor Mer 20 Fév - 11:01

    Les Orques c'est les attaquants? Ils n'ont aucune chance, déjà que c'est dur à points égaux les sièges alors avec moins de points ça va être un massacre, là Celfindor a fait une erreur (c'est bien lui qui joue O&G?. J'ai l'impression que c'est pas un Général Gobelin qui dirige les Peaux Vertes.

    Sinon la campagne s'annonce palpitante.

    Pas d'erreur de ma part, mon cher Autnagrag Wink . Tout ceci a été fait exprès. Comme l'a souligné Kaelar, c'est moi qui me défendais. Ensuite, je n'avais pas l'intention de garder les forces au Nord, parce que cela me faisait 3 front. Maintenant que mes forces sont toutes à l'est et que le Chaos et les skavens vont se taper dessus, je vais tranquillement étendre mon emprise sur les fous qui se mettent encore en face de moi pirat !

    Sinon oui Celfindor n'aime pas les gobelins, il préfère largement les orques idiot dénué de bon sens.

    Je te remercie du compliment Smile , le bon sens, ça sert à rien!
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Phenix Mer 20 Fév - 18:03

    Celfindor a écrit:Je te remercie du compliment Smile , le bon sens, ça sert à rien!

    Bizarre comme phrase venant d'un joueur haut elfe...
    Tu as donc définitivement quitté les elfes? Dans ce cas là MORT AUX PEAUX-VERTES!
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Celfindor Sam 23 Fév - 15:34

    Bizarre comme phrase venant d'un joueur haut elfe...
    Tu as donc définitivement quitté les elfes?

    Tu arrives encore à gagner avec sans jouer de lions blancs et sans prendre les artefacts du livret mais bien ceux du GBR? Moi non.

    La campagne se poursuit et vous aurez sous peu le prolongement de ce qu'on a commencé Wink .
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Kaelar Sam 23 Fév - 19:26

    Tu arrives encore à gagner avec sans jouer de lions blancs et sans prendre les artefacts du livret mais bien ceux du GBR? Moi non.

    C'est sur que si tu ne veux que gagner... Et puis il y a des listes intéressantes à faire avec les HE, même sans lions blancs, je vais vous le prouver tiens.
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Autnagrag Sam 23 Fév - 19:40

    C'est vrai qu'il y a pire Celfindor que les HE à Battle. Regarde les ES ou même les HB. Et je ne vois pas pourquoi tu ne voudrais pas utiliser tes propres OM profites en avant qu'ils soient supprimés par la V8.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Kaelar Mer 27 Fév - 12:19

    Victoire des Guerriers du Chaos face aux Skavens!
    Cela annonce la fin du deuxième tour.

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Carte_13

    Les Skavens capturent une foreteresse et détruisent une armée Orques et Gobelins mais perdent aussi un territoire. Les orques capturent 2 territoires mais perdent leur forteresse dans le Nord et une de leur armée. Les Guerriers du Chaos capturent 2 territoires et annihilent une armée Skaven.

    Les Guerriers du Chaos gagnent 650 points de ressources pour la capture de 2 territoires et pour leur victoire.

    Les 3 armées s'étant combattues, les créatures du Nord s'agitent à cause de la guerre en cours, et certaines décident même de rejoindre un des camps.

    Un émissaire noir niveau 2 utilisant le domaine de la mort rejoint les Guerriers du Chaos. Un géant rejoint les Skavens et une Hydre rejoint les Orques et Gobelins. (profils et règles spéciales de ces créatures dans le livre Tempête de Magie)
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Prince Calirion Mer 27 Fév - 17:41


    Bien bien, on voit que vous êtes arrivé à une sorte de "statu quo" pour ce deuxième tour. La lutte pour la suprématie est acharnée Twisted Evil .


    J'aime beaucoup vos renforts! Wink

    Hâte de voir la suite!
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Kaelar Jeu 28 Fév - 10:41

    Début du tour 3!

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Carte_14

    3 batailles pendant ce tour.

    2 opposant les Guerriers du Chaos et les Orques et Gobelins et 1 opposant les Skavens et les Orques et Gobelins.

    Au sud, les deux armées du Chaos sont de 2000 points et les deux armées orques comptent chacune 2500 points.
    Au Nord les Guerriers du Chaos ont 2500 points et les Skavens 3000 points.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Phenix Jeu 28 Fév - 13:27

    Et bah, elle avance vite votre campagne. Vu qu'il n'y a que des armées du mal en présence je ne suis pour persone en particulier. Un tour décisif pour les guerriers du chaos en tout cas.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Kaelar Jeu 28 Fév - 20:46

    Deux batailles ont étaient faîtes. Victoire donc dans le conflit le plus au Sud de l'armée du Seigneur sorcier du Chaos Varlmar avec une armée de 2000 points contre 2500 points d'Orques et Gobelins dirigés par le "guide vers le grand vert" (grand shaman orque sauvage)

    De même, les Guerriers du Chaos menés au Nord par le Seigneur du Chaos Aaran gagnent avec 2500 points contre l'armée du prophète gris de 3000 points.

    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Prince Calirion Jeu 28 Fév - 21:57

    La domination du chaos est palpable! (ce serait pas à cause des vents de la magie qui soufflent du Nord en raison de l'arrivée des nouveaux démons Rolling Eyes Razz ?)

    Bravo à toi pour ces victoire! Surtout pour celle où tu partais avec 500pts de moins! Cool
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Phenix Ven 1 Mar - 1:46

    Comme quoi rien n'est impossible. Tu as donc les faveurs des dieux du chaos sur toi. Profite-en pour écraser les peaux-vertes malodorantes et les horribles créatures que sont les skavens.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Kaelar Ven 1 Mar - 9:08

    En effet, avec trois batailles à mener et ayant un désavantage sur tout les fronts, j'ai du me résoudre à bien réfléchir et peser tout mes choix.

    Et puis de toute façon, le Chaos vaincra!
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Skrolkr Ven 1 Mar - 19:17

    Et puis de toute façon, le Chaos vaincra!

    non pas possible ça être les skavens qui doit gagner et pas les choses du nord! rabbit Laughing

    bon je doit résister dix tour encore c'est mal partie! scratch
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Kaelar Sam 2 Mar - 15:33

    Situation à la fin du tour trois, avec une dernière victoire des Guerriers du Chaos contre les Orques et Gobelins. On dirait que les Dieux Noirs me guident.

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Carte_15


    Gros changement dans la campagne. Suite à plusieurs problèmes avec Celfindor (ne peut plus jouer), les Orques et Gobelins deviennent neutres, et une surprise vous attend!

    Les relations politiques entre les armées:

    Guerriers du Chaos et Orques et Gobelins: En guerre.
    Guerriers du Chaos et Skavens: En guerre, bien que des pourparlers existent.
    Guerriers du Chaos et Elfes Noirs: Tensions entre les deux équipes.
    Orques et Gobelins et Skavens: En guerre.
    Orques et Gobelins et Elfes Noirs: En paix.
    Skavens et Elfes Noirs: En paix.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Skrolkr Sam 2 Mar - 19:17

    Orques et Gobelins et Elfes Noirs: En paix.

    les orques et gobelins en paix?a moins que les orque sont tous mort et qu'il ne reste que des gobelins, je ne comprend pas scratch

    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Prince Calirion Dim 3 Mar - 13:19

    La surprise... cheers

    Une brume surnaturelle masquait les eaux troubles et glaciales. Le silence lugubre n’était brisé que par le doux bruissement des lignes élancées des coques des bateaux immaculés et par le claquement des voiles.
    La flotte se mouvait avec aisance, progressant sans mal à travers les courants périlleux, elle donnait l’impression de voler au-dessus des vagues.

    Sur le navire de tête, un elfe se tenait droit et fier à la proue, son regard semblant percer les brumes. Une main posée sur le pommeau de son épée, véritable trésor ancestral, son armure ouvragée resplendissante malgré l’absence de rayon de soleil, le Commandeur était perdu dans ses pensées. Une mission cruciale lui avait été confiée et de nombreux périples les attendaient là-bas, dans les terres inhospitalières de Norsca.

    Soudain, des formes sombres indistinctes apparurent dans le brouillard opaque. Avant même que la vigie n’élève la voix, l’officier en connaissait déjà la signification : Ils étaient arrivés à leur destination.


    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Kaelar Dim 3 Mar - 13:58

    Une nouvelle armée fait son apparition!


    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Carte_16

    Une grande armada d'Hauts elfes est arrivée. Ils sont commandés par un général de renom ayant combattu en Ulthuan, dans les terres de l'Empire et même en Norsca. Il dirige ici une glorieuse croisade pour portée un grand coup aux Druchiis après le succès d'Eltharion le sinistre, et pour aussi se liguer contre les forces du Chaos.

    Cette arrivée bouleverse les autres armées, et les elfes noirs savent qu'ils ne peuvent plus simplement regarder le déroulement du conflit. Ils doivent maintenant agir, pour défendre leur terre et surtout pourfendre les Asurs. Pourtant, les Druchiis demeurent prudent, car dans le Nord les forces du Chaos enchaînent les victoires, et seraient prêt à attaquer Naggaroth.

    PS: Celfindor ne pouvant plus faire la campagne, les Orques et Gobelins ne font plus vraiment parti de cette dernière, d'où l'arrivée des HE et la capture des forteresses orques par ces derniers. En espérant que cela ne vous chamboule pas trop.

    Contenu sponsorisé


    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:39