Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves


+3
Malékith
Prince Calirion
Kaelar
7 participants

    Préparation d'une campagne pour cet été.

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Préparation d'une campagne pour cet été. Empty Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Kaelar Mer 22 Fév - 22:03

    Bonsoir.

    Cet été, Celfindor, Skrolkr et moi, allons faire une campagne qui devrait durer toute les vacances.

    Les armées en présence seront les mêmes que celles présentes durant la grosse bataille de Noël. (guerriers du Chaos, HE, Skavens, orques et gobelins, EN).

    J'ai déjà écrit toutes les règles au brouillon, que je présenterai pendant les vacances. Pour les amateurs de géographie, cette campagne se déroulera dans les Steppes Orientales, et elle suivra les règles de Tempêtes de Magie! (quelques modifications vont être apportées).

    Au fait, il ne nous manque qu'une seule chose: Une carte!
    Nous n'avons pas envie d'acheter Mighty Empire, donc j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment générer une carte à partir de l'ordinateur (logiciels à télécharger ou non.)

    Cela prendra place en même temps que le choix des armes.

    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Préparation d'une campagne pour cet été. Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Prince Calirion Jeu 23 Fév - 14:13


    Vraiment une super idée que j'encourage vivement Very Happy .
    J'ai toujours rêvé de faire une campagne.
    Vous allez passer de très bons moments et inclu dans le CdA j'ai envi de dire que les deux vont très bien ensemble.

    J'ai hâte de lire les règles maison.


    Au fait, il ne nous manque qu'une seule chose: Une carte!
    Nous n'avons pas envie d'acheter Mighty Empire, donc j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment générer une carte à partir de l'ordinateur (logiciels à télécharger ou non.)

    J'avoue que comme ça je vois pas trop scratch . Après il est toujours possible d'en créer une sur battle chroniquer sans trop de difficultés je pense study


    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Préparation d'une campagne pour cet été. Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Malékith Jeu 23 Fév - 19:53

    Je serai heureux de vous prêter mon mighty empire cela fait suffisamment longtemps que vous etes sur le fofo et je vous fait confiance. Vus que je n'utilise jamais mighty empire si sa vous dis.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Préparation d'une campagne pour cet été. Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Kaelar Jeu 23 Fév - 21:20

    Je serai heureux de vous prêter mon mighty empire cela fait suffisamment longtemps que vous etes sur le fofo et je vous fait confiance. Vus que je n'utilise jamais mighty empire si sa vous dis.


    Moi je veux bien, mais nous ne pouvons pas nous rendre très loin de chez nous, et puis nous pouvons nous débrouiller.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Préparation d'une campagne pour cet été. Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Malékith Jeu 23 Fév - 21:50

    Moi je veux bien, mais nous ne pouvons pas nous rendre très loin de chez nous, et puis nous pouvons nous débrouiller.

    C'est comme tu veux.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Préparation d'une campagne pour cet été. Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Kaelar Dim 26 Fév - 12:08

    Je présente de suite les règles de la Campagne:

    La campagne se déroule sur une carte, où se situe des sortes de cases, appelés territoires.
    Il y a 6 territoires différents:
    -forteresse.
    -ville.
    -forêt.
    -plaine.
    -montagne.
    -col.

    Chaques armées commencent la partie dans une forteresse avec 3 territoires adjacents, choisi par le joueur.

    Les armées en présence:

    l'Ordre de la Pureté Céleste (HE), Les Hiboux du Changement (GdC), la WAAAGH! Kragtur, les Parjures (EN), la horde vermineuse du Prophète.

    Chaques armées se déplacent de 2 cases par tour, capturent tout territoires par lesquels elles passent, à moins qu'il n'y ai un ennemi. Chaques armées ne peut lancer qu'une seule attaque par tour. Il est impossible de se déplacer par les montagnes.


    5 tours représente une saison, et à chaque saison, les joueurs reçoivent de nouvelles ressources: +500 points d'armées pour chaques territoires/+750 points pour les forteresses.
    + 1 denrée pour chaques territoires/+2 pour les villes.

    1 denrée permet de nourir pendant une saison 350 points d'armée.

    Règles spécifiques aux saisons:

    -Printemps: rien ne se passe.
    -Eté: +1/4 de denrées (arrondi au supérieur)
    -Automne: rien ne se passe.
    -Hiver: -1/4 des denrées (arrondi à l'inférieur), -1 en mouvement.

    Armée:

    Chaques joueurs commencent avec 1000 points d'armées, avec deux personnages. Il est obligatoire, pour bouger une armée, qu'elle contient un personnage. Les troupes ne sont recrutables que dans les villes et les forteresses.

    Les forteresse ne peuvent produire au début que des unitées de base, vous pouvez dépenser 1000 points+2 denrées pour pouvoir produire des unitées spéciales, de même pour avoir des unitées rare.
    Pour les villes c'est la même chose, hormis le fat qu'elles ne peuvent produire d'unitées rare.

    Les personnages évoluent au cours de la campagne. Si vous arrivez à rentabiliser le double de point d'un héros lors de vos partis, il devient un seigneur, de même pour les champions qui deviennent des héros. Vous pouvez dépenser des points d'armées pour équiper vos personnages, mais ils ne peuvent monter un char, infanterie monstrueuse, cavalerie monstrueuse que si vous pouvez produire des unitées spéciales, et ne peut chevaucher un monstre que si vous piuvez produire des unitées rare.

    Vous pouvez dépenser 2000 poinrs+5 denrées pour construire une forteresse sur une plaine, ou 1000 points+ 3 denrées pour construire des fortifications dans un col.

    Les armées sont visibles par tout le monde, mais c'est tout, l'adversaire ne sait pas ce que contient vos armées, et il ne peut même pas voir votre armée si vous bous situez dans une forêt.

    Des espions peuvent être produit pour voir ce que contient une armée. Ils ne peuvent être produit que dans les villes.

    Règles spécifiques aux espions:

    -Pour 250 points (niveau 1): voit le nombre d'unitée de base, spécial, rare.
    -Pour 450 points (niveau 2): pareil que celui de 250 points, mais voit en plus les unitées qui composent l'armée.
    -Pour 650 points (niveau 3): voit tout. (sauf les chefs, équipements magiques.).

    Règles spécifiques aux armées:

    -HE: +1 de mouvement, baisse le niveau des espions qui les observent de 1.
    -GdC: ne sont pas affectés par l'Hiver.
    -EN: ne sont pas affectés pas l'Hiver.
    -O&G: peuvent traverser les montagnes, mais subissent un malus de-1 en mouvement lorsqu'ils le font. +1 attaque.
    -Skavens: augmente le niveau des espions de 1. (un espion de niveau 4 voit les chefs). Ont une nouvelle ressource: le malpierre, en gagne 1 par saison par forteresse et ville. Permet de produire (avec 1 seule ressource de malpierre) 1 canon à malfoudre, ou 2 équipes d'armées, ou 5 jezzails/globadiers, soit un technomage. (Ces unitées ne sont pas constructibles autrement).


    Voilà le début des règles, je mettrai le reste plus tard, quand j'au rai le temps. N'hésitez pas à répondre.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Préparation d'une campagne pour cet été. Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Prince Calirion Dim 26 Fév - 14:35

    Salut!

    A première vue ça m'à l'air franchement bien Very Happy .

    J'aurais juste deux questions:

    1_ Que se passe-t-il si un joueur n'a pas assez de denrées pour nourrir toutes ses troupes?
    Il sacrifie le nombre de points restants dans son armée?
    Il désigne une ou plusieurs unités (dont le total des points est supérieur ou égal aux points d'armée qu'il ne peut pas nourrir) et chaque figurine fait un test? (classique: 1 = mort de la figurine)

    2_ Après un combat, les "pertes" subies par chaque armée sont directement comptées comme perdues pour l'armée (ce dont je doute fortement) ou bien chaque figurine retirée du jeu au cours de la partie fait un test? (classique: 1 = figurine perdue réellement) ou encore: rien de spécial à part la conquête du territoire?


    J'ai noté que vous jouerez avec les règles de tempête de magie. Pourquoi pas en cas d'attaque d'une forteresse, faire un scénario "siège" ? Bien sur cela nécessite d'avoir le décor adapté mais ça pourrait être fun je pense.

    Bonne journée Very Happy
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Préparation d'une campagne pour cet été. Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Kaelar Dim 26 Fév - 15:21

    J'ai noté que vous jouerez avec les règles de tempête de magie. Pourquoi pas en cas d'attaque d'une forteresse, faire un scénario "siège" ? Bien sur cela nécessite d'avoir le décor adapté mais ça pourrait être fun je pense.

    Les règles de siège sont prévues.... De même que les forteresses! C'est pas pour rien que je me lance dans la construction de décors Cool .

    1_ Que se passe-t-il si un joueur n'a pas assez de denrées pour nourrir toutes ses troupes?

    1/10 des points de toutes vos armées meurent, mais l'idée du test est aussi intéressante, j'y réfléchirai.

    2_ Après un combat, les "pertes" subies par chaque armée sont directement comptées comme perdues pour l'armée (ce dont je doute fortement) ou bien chaque figurine retirée du jeu au cours de la partie fait un test? (classique: 1 = figurine perdue réellement) ou encore: rien de spécial à part la conquête du territoire?

    Les unitées en fuite qui ont quittés le champs de battaile ou qui fuyaient alors qu'elles étaient encore sur le champs de bataille forme une troupe qui, si aucun héros ne la dirige, se rend vars la forteresse ou ville allié la plus proche. Les unitées entièrement détruites lors d'une bataille ne sont plus utilisable. Si un de vos bataillon, par exemple 20 maraudeurs du chaos, a subit des pertes, et qu'il en reste 10, vous pouvez ajouter la moitié des morts à ce bataillon si vous passez par une ville ou une forteresse (cela représente les bléssés).

    Merci de ta réponse, les prochaines règles à venir seront celles qui concernent la diplomatie, les régimes politique, les révolte de population, ect...
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Préparation d'une campagne pour cet été. Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Celfindor Dim 26 Fév - 22:56

    Les règles ont l'air de vraiment être super! J'ai hâte Very Happy !

    Avec combien de territoires/villes/forteresses comencerons-nous?

    Après est-ce qu'il y aura des bonus supplémentaires pour les denrées? Parce que ça me semble juste...
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Préparation d'une campagne pour cet été. Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Kaelar Lun 27 Fév - 16:48

    Diplomatie:

    Personne n'est en guerre au début de la partie.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez contactez le dirigent d'une autre faction pour lui faire des requête,ect...
    Vous envoyez un message écrit (même les orques), qui lui parviendra 2 tours plus tard.

    Ce que vous pouvez demander:

    -Alliance totale: Vous êtes considérés comme des alliés, et ainsi vous pouvez traverser le territoire de votre allié avec vos armées, vous commercez économiquement avec l'autre peuple (système d'échange), et les prisonniers potentiel que vous avez fait rejoignent automatiquement l'équipe avec laquel vous avez fait cette alliance.

    -Alliance économique: Vous pouvez commercer librement avec un autre peuple.

    -Alliance militaire (possibilté de pacte secret): Lorsque vous déclarez la guerre à un peuple, votre allié déclare lui aussi la guerre à ce peuple, pareil si l'un ou l'autre est attaqué.

    -Demande de passage de territoire: Vous autorise à traverser le territoire d'un joueur un nombre de tour limité.

    -Demande de rançon/prisonnier: Dialogue entre deux joueurs qui se disputent un prisonnier.

    -Demande d'entrer en guerre (possibilité de pacte secret): Vous demandez à un joueur de éclarer la guerre à un autre joueur.

    Les autres joueurs sont au courant de votre statut avec un autre joueur, hormis si un pacte secret a été signé.
    Il est conseillé de donner des points ou des denrées pour avoir plus de chance de faire une alliance, surtout pour récupérer un prisonnier.

    Les équipes ne peuvent commercer économiquement avec certaines équipes:

    -Les HE ne peuvent commercer avec les O&G et les Guerriers du Chaos.
    -Les O&G ne peuvent commercer économiquement avec les HE et les Skavens.
    -Les Skavens ne peuvent commercer économiquement avec les O&G et les EN.
    -Les EN ne peuvent commercer économiquement avec les Skavens et les Guerriers du Chaos.
    -Les Guerriers du Chaos ne peuvent commercer économiquement avec les HE et les EN.

    Les équipes ne peuvent pas être allié avec certaines équipes:

    -Les HE avec les EN.
    -Les Skavens avec les O&G.


    Régime Politique:

    -Guerriers du Chaos: Régime Despotique. Il n'y a qu'un seul grand chef: l'un des 2 personnages que vous avez au tout début. Vous êtes un tyran, vous décidez de tout. Si le chef venez à mourir, vous ne recevrez aucune ressource lors de la prochaine saison (à cause des guerres de succession), et vos troupes ne pourront bouger pendant un tour. Un chef est réelu une saison après, il est le personnage qui coûte le plus de points dans vos armées.

    -Orques et gobelins: pareil que les Guerriers du Chaos.

    -EN: Régime Totalitaire. Vous décidez de tout, mais les alliances que vous faites ne dure qu'une saison, et vous ne pouvez pas récupérer de prisonniers capturés. Si le grand chef est mort, c'est le personnage qui a mené le plus de combat qui prend sa place. Vous pouvez déclarer une Guerre Totale. Ainsi vous doublez vos revenus de points d'armées par saison, mais en contre partie vous déclarez la guerre à tout les joueurs, et une demande de paix est impossible.

    -HE: Monarchie Constitutionelle. (Celfindor définira les règles de ce régime).

    -Skavens: (Skrolkr définira les règles de ce régime).


    Révolte:

    -Coup d'Etat: Si un de vos personnage, qui n'est pas le grand leader, mais qui coûte plus que ce dernier, lanccez un dé au début de chaque saison. Sur un 1, il prend la place du dirigeant, qui est mort bien sûr. Ne peut prendre place dans une Monarchie Constitutionelle.

    -Rébellion: Si durant trois saisons, vous êtes en déficite de denrées, l'armée la plus faible que vous contrôlez devient neutre, se dirige et attaque la forteresse, la ville ou l'armée la plus proche. Des rébellions ne peuvent prendre place dans un régime Totalitaire.


    A tout instant, vous pouvez décider de changer de régime politique, mais dans ce cas vous ne recevrez aucune ressource durant la prochaine saison.

    Régime Diplomatique:

    -Monarchie Constitutionelle.
    -Régime Despotique.
    -Régime Totalitaire.
    -Monarchie Absolue.
    -République.
    -Régime Skaven.
    (je les définirai plus tard).


    Vous pouvez gagner des points d'armées ou de denrées, voir même une autre ressource, grâce à l'adoptation d'un certain système économique.

    Modification des saisons: 3 tours=1saison. 1 denrée nourrit 400 points.


    Dernière édition par Kaelar le Mar 28 Fév - 12:46, édité 3 fois
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Préparation d'une campagne pour cet été. Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Celfindor Lun 27 Fév - 23:21

    Euh,... je pense que les règles de diplomatie et de politique c'est bien mais je crois que tu vas un peu trop loin dans le délire avec tes histoires de "Déesse de l'ultime purge" et tes ressources de "purification" et de "génocide". Une crise de folie passagère t'as traversée ou quoi??
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Préparation d'une campagne pour cet été. Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Kaelar Mar 28 Fév - 9:32

    Non je ne vais pas trop loin, je fais cela pour différencier les équipes, car j'abomine le fait que tout le monde se ressemble, surtout dans le domaine des ressources et de la politique.

    Non mais c'est vrai, on ne va pas me dire que le Roi Phénix gouverne de la même façon qu'un grand chef Orque?

    Toutes les armées de Warhammer peuvent se suffir à elle même, il n'y a pas de mondialisation, personne ne se ressemble. De plus, les nouvelles ressources représentent parfaitement le caractère de chaque armée, car en effet, nul ne peut dire que les EN sont de gentils petits elfes voulant apporter la paix, au contraire, ils veulent éliminer tous les faibles. C'est de même avec les HE, ils sont arrogants et racsiste, surtout dans Caledor. (Voir Imrik, seigneur dragon de Caledor).
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Préparation d'une campagne pour cet été. Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Celfindor Mar 28 Fév - 12:23

    En fait je trouve ton idée de diplomatie et de régime politique très bien car, sans diplomatie il n'y aurait pas de guerre, et sans politique il n'y aurait pas de diplomatie. Je ne disqualifie donc pas ces 2 critères mais je trouve qu'avec les "ressources génocides" et tout ce qui s'apparente ça devient trop compliqué pour quelque chose dont on peut se passer... Après ce n'est que mon avis mais je ne suis pas trop chaud pour faire intervenir des déesses sur la table de jeu face à de simples fantassins et cavaliers...
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Préparation d'une campagne pour cet été. Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Kaelar Mar 28 Fév - 12:45

    Après ce n'est que mon avis mais je ne suis pas trop chaud pour faire intervenir des déesses sur la table de jeu face à de simples fantassins et cavaliers...


    ça a été enlevé.

    mais je trouve qu'avec les "ressources génocides" et tout ce qui s'apparente ça devient trop compliqué pour quelque chose dont on peut se passer...

    Peut-être, mais je pense tout de même que chaque armées à droit à une ressource unique, mais il est vrai que je peux changer le système, je vais faire comme la malepierre, ça va être plus simple.

    Les indications des ressources spéciales sont enlevées
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Préparation d'une campagne pour cet été. Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Prince Calirion Mar 28 Fév - 13:44

    Excellentes ces règles de politique et d'alliance study .

    Je pense qu'une ressource unique pour chaque armée permet de différencier les camps sans trop complexifier le jeu, c'est une bonne idée selon moi.

    Pourquoi pas:

    Orcs et Gobs: ressource waagh => un point waagh est nécessaire pour aggrandir l'armée au-déla de x unités (cela montrerait le charisme d'un chef de guerre qui attire de nouvelles tribus à son armée)

    HE: Ithilmar => pour avoir de la cavalerie

    EN: Point de souffrance => pour avoir furies, exécuteurs, assassin...tous les Khainites en fait (cela montrerait la renommée violente du dynaste)

    Je ne sais pas si c'est très équilibré ce que je propose scratch , j'essaie juste de donner quelques idées.

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Préparation d'une campagne pour cet été. Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Kaelar Mar 28 Fév - 18:43

    Bien trouvé pour les ressource Calirion, je vais voir comment les armées peuvent en gagner.

    Ensuite il faudrait une nouvelle ressource commune à tout le monde (comme les points d'armées donc) pour pouvoir avoir les unitées du livre Tempête de Magie, je crois faire entrer en jeu les piliers de pouvoirs pour cette dernière ressource.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Préparation d'une campagne pour cet été. Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Prince Calirion Ven 2 Mar - 19:51

    Juste en passant, j'ai trouvé ça sur le warfo:


    http://www.hexographer.com/free_hexographer.shtml

    C'est un logiciel qui permet de créer des cartes pour des campagnes.

    J'ai essayé de l'utiliser, ça à pas l'air trop trop méchant, j'ai tâtonné au début pour comprendre mais les bases sont vite assimilées.

    Ensuite il faudrait une nouvelle ressource commune à tout le monde (comme les points d'armées donc) pour pouvoir avoir les unitées du livre Tempête de Magie, je crois faire entrer en jeu les piliers de pouvoirs pour cette dernière ressource

    ça me semble être une bonne idée en effet study .
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Préparation d'une campagne pour cet été. Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Malékith Ven 2 Mar - 21:35

    Oui ce que dit Calirion est bien !
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Préparation d'une campagne pour cet été. Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Phenix Dim 4 Mar - 20:45

    Les règles ont l'air sympa mais il faut faire gaffe:
    si il y en a trop on s'embrouille.
    Bonne campagne.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Préparation d'une campagne pour cet été. Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Kaelar Mer 25 Juil - 8:25

    Bon alors voilà. La campagne n'a pas encore débuté, à cause des examens de fin d'année.

    Je demande donc si vous préférez que nous faisons tout de même une campagne pour le mois d'Août, et donc une campagne plus courte, ou alors si on vous présente une grande bataille comme à Noël.

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Préparation d'une campagne pour cet été. Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Skrolkr Mer 25 Juil - 10:20

    pour moi je dit que nous aurons pas une nouvelle acasion de faire une campagne avant l'année prochaine donc pour moi je praifaire une campagne pour cette été

    pour la grosse bataille je pensse que tu devrais gardait cette idée pour noël mais maintenant je ne fais que te conseillé donc à toi de voir.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Préparation d'une campagne pour cet été. Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Kaelar Jeu 26 Juil - 17:55

    On peut aussi faire autre chose qu'une grosse bataille ou une campagne.

    Tu en penses quoi Celfindor ?
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Préparation d'une campagne pour cet été. Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Celfindor Jeu 26 Juil - 19:32

    On peut aussi faire autre chose qu'une grosse bataille ou une campagne.

    Tu en penses quoi Celfindor ?

    Moi? Penser? scratch Laughing

    Je pense que le plus interessant serait de faire des bataillles liées entre elles avec trames narratives, scénarios qui sortent de l'ordinaire et alliances improbables...

    Qu'en pensez-vous?
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Préparation d'une campagne pour cet été. Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Kaelar Jeu 26 Juil - 21:43

    Une suite de batailles liées par une trame narrative peut être en effet intéressant.

    En tout cas moi je suis plutôt partant pour ça. C'est simple à organiser.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Préparation d'une campagne pour cet été. Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Celfindor Mar 31 Juil - 19:47

    Donc, on va plutôt faire une série de batailles narratives liées ensemble. Reste plus qu'a décider des scénarios, de la trame narrative elle-même et des factions qui vont y participer. A propos de ça, on peut jouer HE, EN, O&G, GDC ou Skavens. Si vous avez des préférences, n'hésitez pas à le dire ( je comprendrais parfaitement que vous en avez marre de voir des HE sur tous les rapports de batailles postés sur Elathis).

    Contenu sponsorisé


    Préparation d'une campagne pour cet été. Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:47