Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
Phenix
emilep
Sayanel
7 participants

    Campagne de recrutement été 2012

    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Campagne de recrutement été 2012 Empty Campagne de recrutement été 2012

    Message  Sayanel Mar 8 Mai - 13:56

    Je suis content de voir que le forum devient de plus en plus actifs et je ne serais d'ailleurs bientôt plus capable de tout gérer en tant que seul administrateur si le nombre de membre augmente (ce qui n'est en aucun cas un problème, au contraire).
    Je vous propose de lancer une campagne de recrutement pour atteindre une vingtaine de membres actifs à la fin de l'été, sachant que nous sommes actuellement 9. Tous les moyens sont bons, vous pouvez bien sur poster des topics sur les gros forums ou le warfo. Je sais que ça a déjà été fait pour certains forums et une bonne partie des membres actifs aujourd'hui ont connu Elathis par ce moyen, mais il est temps de rafraichir les mémoires et de rappeler que nous existons toujours.
    Vous pouvez également en parler à vos adversaires et amis, même si ils ne pratiquent pas le hobby, leurs opinions sur les récits ou les peintures sont toujours bonnes à prendre.
    Vous pouvez aussi passer des annonces dans le GW près de chez vous ou chez les revendeurs.

    Proposez vos idées ici et organisez vous pour ne pas envahir le même forum de dizaines de messages identiques. Wink
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Campagne de recrutement été 2012 Empty Re: Campagne de recrutement été 2012

    Message  emilep Mar 8 Mai - 15:40

    Alors,
    Avec Caliron, nous allons bientôt faire une partie au GW de daumesnil, on pourrait en parler là bas, faire un peu de pub. Very Happy
    Ensuite, sur le forum des gueulards, j'ai déjà fait un ou deux "up" sur le message de publicité qu'un des vôtres avait déjà mit. Afin d'éviter de les harcelés , je vais attendre un peu. Razz

    Ensuite je propose que chacun de nous rajoute le lien d'Elathis sur sa signature (la signature qu'ils portent sur d'autres forum, naturellement clown )
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Campagne de recrutement été 2012 Empty Re: Campagne de recrutement été 2012

    Message  Phenix Mar 8 Mai - 16:14

    La pub sur les autres forum ne marche pas top, il faudrait trouver une méthode
    plus efficace, pour cela je pense qu'en parler à d'autres joueurs de warhammer
    peut marcher.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Campagne de recrutement été 2012 Empty Re: Campagne de recrutement été 2012

    Message  Prince Calirion Mar 8 Mai - 16:22


    Avec Caliron, nous allons bientôt faire une partie au GW de daumesnil, on pourrait en parler là bas, faire un peu de pub. Very Happy

    L'idée est très bonne, on en parlera aux vendeurs Very Happy .

    Ensuite je propose que chacun de nous rajoute le lien d'Elathis sur sa signature (la signature qu'ils portent sur d'autres forum, naturellement clown )

    ça peut le faire, je mettrai à jour ma signature.


    J'ai parlé du forum à mes deux adversaires habituels, je les relancerai si ils ne s'inscrivent pas Wink .
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Campagne de recrutement été 2012 Empty Re: Campagne de recrutement été 2012

    Message  Celfindor Mar 8 Mai - 18:58

    C'est une tès bonne idée que tu as là Sayanel!

    C'est vrai qu'on a fait beaucoup de pub sur les autres forums ( le warfo je sais pas...) et on a eu des nouveaux membres mais je crois qu'on avoir du mal à en avoir de nouveaux membres par cette méthode là.

    On va essayer, Kaelar, moi et Skrolk de recruter dès que possible mais nos emplois du temps s'annoncent chargés. On fera notre possible.
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Campagne de recrutement été 2012 Empty Re: Campagne de recrutement été 2012

    Message  Korhil Mar 8 Mai - 22:41

    Pour le recrutement se serait préférable d'aller sur des forums d'armés que l'on a pas sur Elathis du genre la brettonie, l'empire, les hommes-lézards etc... Bon je dis ça mais c'est pas moi qui montrera l'exemple... Mis à part Elathis je ne fréquente aucun autre forum Rolling Eyes
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Campagne de recrutement été 2012 Empty Re: Campagne de recrutement été 2012

    Message  Malékith Mer 9 Mai - 21:15

    Très bonne idée pour la signature !
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Campagne de recrutement été 2012 Empty Re: Campagne de recrutement été 2012

    Message  Celfindor Ven 11 Mai - 20:34

    Je vais essayer de m'occuper du forum Hommes lézards et Kaelar devrait passer sur celui de L'Empire. Malékith, de ton côté essaye de voir sur le forum des Rois des tombes si tu ne la pas déjà fait Wink .
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Campagne de recrutement été 2012 Empty Re: Campagne de recrutement été 2012

    Message  Korhil Ven 11 Mai - 23:11

    Après c'est aussi à nous de mettre des sujets comme des listes d'armées où ils pourront un peu commenter quand même.... Bon Celfindor, kaelar et callirion vous n'êtes pas concerné mais je parle du reste (moi compris^^) Je vais sûrement poster une liste d'armé Hauts Elfes et Hommes lézards peut être Wink
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Campagne de recrutement été 2012 Empty Re: Campagne de recrutement été 2012

    Message  Celfindor Sam 12 Mai - 8:49

    Après c'est aussi à nous de mettre des sujets comme des listes d'armées où ils pourront un peu commenter quand même.... Bon Celfindor, kaelar et callirion vous n'êtes pas concerné mais je parle du reste (moi compris^^) Je vais sûrement poster une liste d'armé Hauts Elfes et Hommes lézards peut être


    Ok, je vais essayer de faire les démarches aujourd'hui!
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Campagne de recrutement été 2012 Empty Re: Campagne de recrutement été 2012

    Message  emilep Dim 13 Mai - 20:16

    J'ai une autre petite idée!
    On peut faire un tour chez les détaillants, ils sont le plus souvent plus cool que chez Geuweu et il pourrait en parler à leurs clients Wink
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Campagne de recrutement été 2012 Empty Re: Campagne de recrutement été 2012

    Message  Korhil Dim 13 Mai - 20:41

    Les détaillants ? Tu veux parler des revendeurs ?
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Campagne de recrutement été 2012 Empty Re: Campagne de recrutement été 2012

    Message  Malékith Mar 15 Mai - 20:44

    J'ai une autre petite idée!
    On peut faire un tour chez les détaillants, ils sont le plus souvent plus cool que chez Geuweu et il pourrait en parler à leurs clients Wink

    Sa c'est pas faux =)

    Les détaillants ? Tu veux parler des revendeurs ?

    Les 2 mots existes.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Campagne de recrutement été 2012 Empty Re: Campagne de recrutement été 2012

    Message  Sayanel Mer 16 Mai - 17:38

    ADMIN ON :

    Sa c'est pas faux =)

    Les 2 mots existes.

    "sa" et "ça". La aussi les deux mots existent mais dans ton cas, un seul peut être employé. Tu as compris que tu as mis le mauvais. Édite s'il te plait mais cette remarque n'ira pas plus loin cette fois puisque ça fait longtemps que je n'avais pas eu besoin de te reprendre sur cette faute.

    ADMIN OFF :
    Content de voir que tout le monde fait des efforts. Smile Je vais de suite modifier mes signatures et je vais poster un lien sur le forum CV (je suis maintenant capable de commenter les listes Wink)
    Pour ce qui est des autres armées, ne vous aventurez peut être pas dans des armées sur lesquelles vous n'avez aucune connaissance pour le moment. Pour ma part, je serais incapable de commenter une Liste d'armée Bretonnienne...
    En revanche, si on arrive par exemple à recruter un joueur EN qui joue en plus la Bretonnie, nous pourrons commencer à élargir la population d'Elathis avec des chevaliers à la recherche du Graal. Wink

    Contenu sponsorisé


    Campagne de recrutement été 2012 Empty Re: Campagne de recrutement été 2012

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:41