Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Autnagrag
Kaelar
6 participants

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) - Page 2 Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Kaelar Mer 6 Mar - 19:03

    Up.

    Début du tour 4 avec plusieurs affrontements.

    Les elfes noirs décident d'intervenir dans le conflit et s'attaque à une armée de Guerriers du Chaos tandis que les Skavens et les Hauts-elfes se rencontrent.

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) - Page 2 Carte_17

    Le combat entre Guerriers du Chaos et Elfes Noirs sera sujet à un rapport de bataille. Les deux armées sont constituées de 2500 points.

    Pour l'autre bataille, l'Ost de la tour d'Hoeth est composé de 2500 points. Les Skavens ont mis au point une technologie développée par les clans Skryre et Eshin qui empêche de savoir de combien de points est composée l'armée. Skrolkr joue les sournois.


    Dernière édition par Kaelar le Jeu 7 Mar - 9:04, édité 1 fois
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) - Page 2 Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Prince Calirion Mer 6 Mar - 20:27


    Ah le fourbe de Skavens!

    J'espère que mon Ost de Hoeth se montrera à la hauteur! Wink

    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) - Page 2 Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Skrolkr Dim 21 Avr - 12:01

    Bon voila je trouve qu'il faudrait continuer la campagne car je me suis dit que l'on a fait du bon boulot jusque là et qu'il serait bête d'abandonner celle ci.

    Qu'en penssez vous?
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) - Page 2 Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Prince Calirion Dim 21 Avr - 15:39


    Je vous encourage à poursuivre bien sûr! Wink Il est vrai qu'il n'est pas toujours évident de trouver le temps mais je pense que ça vaut le coup!
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) - Page 2 Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Kaelar Dim 21 Avr - 22:18

    Je vous encourage à poursuivre bien sûr! Il est vrai qu'il n'est pas toujours évident de trouver le temps mais je pense que ça vaut le coup!

    Pour l'instant ça risque d'être dur, surtout avec la prochaine sortie des HE. Avant j'étais en cours donc s'était difficile pour moi de penser à cette campagne. J'espère qu'elle reprendra après le bac.

    Contenu sponsorisé


    Tenebris Hiems (campagne/sujet central) - Page 2 Empty Re: Tenebris Hiems (campagne/sujet central)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:14