Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+7
Korhil
Phenix
Prince Calirion
Kaelar
Celfindor
Skrolkr
Sheridan81
11 participants

    Bonjour a tous

    Sheridan81
    Sheridan81
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 20

    Bonjour a tous Empty Bonjour a tous

    Message  Sheridan81 Jeu 19 Juil - 19:09

    Voila je me présente !

    suite a un bref séjour sur Lille ( ma ville natale ) je suis passé a la boutique Games Workshop et j'ai rencontré deux joueurs très sympa qui mon parlé de ce forum.

    voila je m'appelle Alain j'ai 38 ans, je suis d’Albi (81) c'est proche de Toulouse, je joue a battle et 40 k, j'avoue avoir de grande difficulté avec la nouvelle V8 a battle un peu trop baser sur la chance au dés (ce qui n'est pas mon cas) je joue Comtes Vampires et bretonniens,
    et a 40K Necron, chevalier gris, Tau, et Gardes impériales (compagnie blindé de la légion d'acier)

    si je peu vous aider en quoi que ce soit ce sera avec plaisir demander moi par MP sinon je regarderai les post et si je peux je vous ferai par de ma modeste expérience.

    je vous souhaite bon jeu et vous dis a bientôt.

    Alain
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

    Message  Skrolkr Jeu 19 Juil - 19:21

    salutation à toi choses chevalier mort et choses légion d'acier

    ravie de te voir sur le forum je suis le joueur skavens que tu as vut au magasin, à oui et fait attention à celui qui était mon adverssaire qui joue les choses haut elfes(celfindor)qui ma balançé une tempéte de feu dans le magasin Mad

    j'ai hate de voir tes futur reponsse et tes futur poste

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

    Message  Celfindor Jeu 19 Juil - 19:42

    Bienvenue sur Elathis, Sheridan Very Happy !

    Comme l'aura dit Skrolkr, j'étais celui qui jouais les HE aux GW de Lille la semaine dernière. Nous ne sommes pas nombreux sur ce fofo, mais c'est presque une seconde famille à force.

    J'espère que tu resteras parmi nous ( parce qu'il y en a qui sont partis en cours de route...) et que tu nous fera part de tes projets de peintures, et pourquoi pas un rapport de bataille.

    J'espère que nous t'apporterons tout ce que tu recherches sur ce fofo, et si tu veux parler de 40k, il y a une rubrique pour ça, alors n'hésite pas Wink !

    Ne fais pas attention à mon taré de frangin ( Kaelar) Rolling Eyes ... Il peut être sympa quand il veut.

    A+


    Dernière édition par Celfindor le Jeu 19 Juil - 19:48, édité 1 fois
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

    Message  Kaelar Jeu 19 Juil - 19:43

    Bonjour, et bienvenue sur le forum. Ravi d'acueillir un Vampire.

    [quote]
    j'avoue avoir de grande difficulté avec la nouvelle V8 a battle un peu trop baser sur la chance au dés (ce qui n'est pas mon cas) je joue Comtes Vampires et bretonniens,

    Et bien sache que tu n'es pas le seul, surtout pendant les phases de magie. des doubles 1 ça m'arrive souvent bizarrement, et jamais à mon adversaire, il doit avoir pactisé avec Tzeentch, c'est certain! Que la purge commence! Allons mettre tous ces sorciers inutile dans le brasier, qu'il brule pour la gloire de Khorne! Du sang pour le Dieu du sang! Que leurs crânes emplient de corruption garnissent comme il se doit le trône du grand et révéré Khorne.

    Le truc que j'aime bien avec les Bretonniens c'est que eux au moins ils se battent dans l'Honneur, une bonne chose je trouve.

    Sinon il s'avère que je suis le frère de Celfindor, et je joue Elfes Noirs, et Guerriers du Chaos full Khorne (enfin ça je crois que tu l'as déjà remarqué...)
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

    Message  Prince Calirion Jeu 19 Juil - 20:20


    Bienvenue à toi!

    Ah la Légion d'Acier...souvenirs souvenirs. Elle a été ma deuxième armée à w40k.

    A très bientôt sur le forum!
    Sheridan81
    Sheridan81
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 20

    Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

    Message  Sheridan81 Jeu 19 Juil - 23:32

    hi hi hi a propos des bretos, je t’avouerai que par chez moi c'est plutot des tafiole du bombardement a distance avec deux trébuchets
    je me suis fais gentiment aplatir car il a eu une chance immonde pas une déviation de la partie, enfin si pardon une seule qui a toucher mon seigneur vampire ma GB et mon sorcier niv 4, triple as a l'attention messire ( hasard ou tzeench trainai par la) et hop au 4eme tour une armée comtes vampires qui fond au soleil, a savoir qu'il ma sniper mon terreurgay au tour d'avant histoire de bien de dégouter.

    je riai vraiment pas sur le coup surtout qu'il a commencer a avancer qu'a ce moment avec des troupe bien fraiche mis a par c'est 6 chevalier pégase que j'ai gentiment broyer
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

    Message  Phenix Ven 20 Juil - 20:19

    Enfin un nouveau membre! J'espère que saura être actif: bien que peu nombreux sur ce forum, nous sommes tous des passionnés.
    Sinon bienvenue. king Enfin un joueur breto sur le forum, maintenant toutes les armées sont représentées Smile .
    Sheridan81
    Sheridan81
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 20

    Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

    Message  Sheridan81 Ven 20 Juil - 21:05

    content de pouvoir finir votre "collection" d'armée MDR Laughing
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

    Message  Korhil Lun 23 Juil - 17:25

    Bienvenue à toi le chti du Sud Wink J'ai hâte d'en savoir plus sur la Bretonnie qui pour moi reste inconnue ! Alors n'hésite pas à nous poster quelques listes Smile
    Sheridan81
    Sheridan81
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 20

    Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

    Message  Sheridan81 Lun 23 Juil - 22:16

    Heu pour les listes bretoniennes je t'avouerai que je les ai pas sortie depuis la nouvelle V8

    La seule chose de sure c'est que les trebuchet sont devenu les machines de guerres ultimes du jeu, c'estla seule machine a F 10/5 sans SVg
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

    Message  Celfindor Lun 23 Juil - 22:41

    Tu nous parleras de tout ça dans la rubrique "listes d'armées" Wink .

    Par ailleurs, n'hésites pas à commenter les sujets ouverts par les autres membres du forum.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

    Message  Sayanel Mer 25 Juil - 15:30

    Bienvenue à toi ! Un autre joueur CV à Elathis, ca fait du bien ! Very Happy Je les joue depuis peu et espère bien apprendre quelques stratégies, n'hésites pas à poster quelques listes. Wink

    Bon séjour sur notre Forum, et pour toute question, n'hésite pas à contacter un modérateur ou moi même. Wink
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

    Message  emilep Sam 28 Juil - 2:09

    Bienvenue chez toi!
    cheers
    Je ne suis plus le petit nouveaux... (depuis le temps que j'attendais ce moment!) Ça fait étrange clown
    Sheridan81
    Sheridan81
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 20

    Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

    Message  Sheridan81 Jeu 2 Aoû - 17:58

    Mouaaaaahaaahaaa tu te sent moins seul maintenant !!!!!! Mdr
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

    Message  Malékith Sam 18 Aoû - 23:07

    Bienvenue a toi sur le forum, pactisant de Nagash.
    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    Bonjour a tous Empty Bienvenue à toi !

    Message  Trod Mar 21 Aoû - 16:13

    Bienvenue à toi sur ce forum ! J'espère pouvoir un jour commenter tes sujets et tes rapports de bataille !
    @+ !!!
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

    Message  Phenix Mar 28 Aoû - 19:53

    Salut à toi, cadavre décrépit de bretonnien.
    Enfin des armées plus variées sur le forum. Bienvenue tout de même.

    Contenu sponsorisé


    Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:35