Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+4
Phenix
Celfindor
Kaelar
Autnagrag
8 participants

    Bonjour

    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Bonjour Empty Bonjour

    Message  Autnagrag Sam 25 Aoû - 18:46

    hello tout le monde. Je suis nouveau sur le forum (mais j'en suis pas à mon premier), donc je viens me présenter ici. j'ai presque 16ans, je vis en Normandie (à Bernay pour ceux qui veulent savoir), je joue aux Warhammer depuis quelques années déjà (3-4, ça change tout le temps Very Happy ), et j'ai lein d'armées. J'ai commencer avec 40K (les Tau), et depuis je n'ai pas cessé d'agrandir mes armées (ou plutôt d'en prendre de nouvelles). Maintenant je joue Nains et Ogres (600pts... Mais qui vont bientôt s'agrandir à 3000) à Battle, j'ai aussi des O&G, mais ils m'ont vite lassés. J'ai aussi des tytys, et de la GI à 40K et des Tau que j'ai aussi oublié dans un coin.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message  Kaelar Sam 25 Aoû - 19:04

    Bienvenue.

    Ravie de voir un joueur Ogre et Nain. Hésite pas à écraser des hauts-elfes, ils ne méritent que ça de toute façon.

    N'hésite pas à nous demander des conseils.
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message  Autnagrag Sam 25 Aoû - 20:02

    Les HE, ils le méritent... Mais je suis personnellement mal placé pour les écraser, ayant énormément de mal à gagner... Avec mes Tau par exemple, ma meilleure partie à été une égalité... contre un autre Tau! Avec les Nains, j'ai dû gagner quelques fois, principalement contre des Skavens, mais avec les Ogres ça va je suis assez bien parti pour l'instant,(une ou deux victoires sur 3-4 parties).
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message  Celfindor Sam 25 Aoû - 22:39

    Bienvenue à toi!

    N'écoute pas ce fou furieux de Kaelar! Fais gaffe, c'est mon frangin donc je sais de quoi je parle...

    C'est Emilep qui va être ravi, il joue exactement les mêmes armées que toi! Smile

    Sur ce, a+ sur le fofo!
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message  Autnagrag Sam 25 Aoû - 23:33

    Emilep? Je le connais, il est sur les Gueulards, le forum où j'ai découvert le votre (quand je dis que j'ai quelques forums à mon actif...)
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message  Phenix Mar 28 Aoû - 19:56

    Bienvenue sur le forum petit barbu (nain) et grosse panse (ogre et nain). ça commence à faire du monde sur le forum.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message  Prince Calirion Mar 28 Aoû - 20:40


    Bienvenue à toi!

    Je t'ai déjà croisé quelques fois sur un forum où on crie beaucoup Wink .

    A la prochaine!
    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    Bonjour Empty Bienvenu

    Message  Trod Mer 29 Aoû - 21:13

    Bienvenue à toi sur ce forum et Kaelar ce n'est pas sympa de ta part !! Mais bon d'après ce que je lis tu joue beaucoup d'armées ! Tu arrive a toutes les joués ??
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message  emilep Dim 2 Sep - 14:55

    Bienvenue!!
    Tiens ,mais on se connait Razz
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message  Autnagrag Lun 3 Sep - 22:32

    Merci à tous.

    Bienvenue!!
    Tiens ,mais on se connait
    Bienvenue à toi!

    Je t'ai déjà croisé quelques fois sur un forum où on crie beaucoup

    Oui et Oui. Je suis inscrit sur beaucoup de forums (un par armée plus le warfo)

    Bienvenue à toi sur ce forum et Kaelar ce n'est pas sympa de ta part !! Mais bon d'après ce que je lis tu joue beaucoup d'armées ! Tu arrive a toutes les joués ??

    A part celles que j'ai abandonnées, oui. En fait, c'est quand j'ai qu'une seule armée, que j'aime pas, par ce que j'adore varier les styles de jeu (enfin je varie entre camping avec des canons, camping avec des chars, et On Fonce avec des Grosses Panses et On Fonce avec des Aliens, ça c'est de la stratégie).
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message  Skrolkr Mer 5 Sep - 16:02

    bienvenu à toi sur le forum

    Contenu sponsorisé


    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:06