Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Réflexions sur mes prochains et probablement mes derniers achats.

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Réflexions sur mes prochains et probablement mes derniers achats. Empty Réflexions sur mes prochains et probablement mes derniers achats.

    Message  Kaelar Lun 23 Juil - 20:55

    Bonjour.

    Mon armée Elfes Noirs se terminent, et il s'avère que rien à part eux ne m'interesse. Il ne me reste que quelques trucs à acheter, et je demande donc conseil afin de bien faire mon choix.

    J'ai à ma disposition:

    -1 Dynaste sur dragon
    -2 Sorcières/sorcières suprême
    -2 Maîtres/Dynaste à pied
    -1 GB sur sang-froid.
    -40 Guerriers
    -32 Arbalétriers
    -30 Corsaires.
    -14 Chevaliers sur sang-froid.
    -2 char à sang-froid.
    -30 Exécuteurs.
    -15 Gardes noirs.
    -1 Hydre de Guerre.
    -2 Balistes

    Inutile de me proposer des choses hors norme au niveau des prix.
    J'achète tout chez Hobby Max, je vous met le lien
    http://www.hobby-max.fr/

    J'avais pensé à une hydre, mais après je ne sais pas scratch
    Merci d'avance pour vos conseils.
    Sheridan81
    Sheridan81
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 20

    Réflexions sur mes prochains et probablement mes derniers achats. Empty Re: Réflexions sur mes prochains et probablement mes derniers achats.

    Message  Sheridan81 Mar 24 Juil - 14:50

    L'hydre est franchement sympa, avec deux tu rentre dans la catégorie bourrin, mais en général EN on trouve que ça maintenant.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Réflexions sur mes prochains et probablement mes derniers achats. Empty Re: Réflexions sur mes prochains et probablement mes derniers achats.

    Message  Celfindor Mar 24 Juil - 17:21

    Comme l'a dit Sheridan, une hydre supplémentaire serait de bon gout dans ton armée.

    De plus, des GN supplémentaires serait aussi un ajout interessant, avec la réedition prochaine du livre d'armée EN Wink .

    Sinon, à part ça je ne vois pas...
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Réflexions sur mes prochains et probablement mes derniers achats. Empty Re: Réflexions sur mes prochains et probablement mes derniers achats.

    Message  Kaelar Mer 25 Juil - 8:19

    Pour l'Hydre c'est d'accord, il me manquait quelque chose en effet pour compléter ma liste à 2000 points. (je la présenterai plus tard, Celfindor a été surpris en me voyant jouer ça)

    Sinon j'avais pensé à des Ombres, puisqu'il me manque du léger. Mais maintenant je dois savoir comment les faire. Les boîtes d'Ombres me semblent un peu trop cher, je demande donc vos lumières pour savoir quelles figurines pourraient faire office d'Ombre.

    Mon Grand et Sublime Prince Calirion, j'ai pensé à prendre des Gardes Sylvestres pour faire des Ombres. Etant donné que tu joues ES, tu peux me dire si ça irai ? Si il y a du bon rabiot dans cette boîte ou si je dois par exemple mettre des têtes de Corsaires. Pour les arbalètes il m'en reste pas mal, donc pas d'inquiètude pour ça.

    C'est un peu la même chose pour les Gardes Noirs. J'avais acheté les 15 que k'ai en occasion (40 € les 15), et je dois avouer qu'en racheter 5 pour 26€ ne m'enchante. A voir, mais ils ne sont pas mes premières préoccupation.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Réflexions sur mes prochains et probablement mes derniers achats. Empty Re: Réflexions sur mes prochains et probablement mes derniers achats.

    Message  Prince Calirion Mer 25 Juil - 20:51

    Mon Grand et Sublime Prince Calirion

    Grand, tu peux demander à Emilep, je ne le suis pas tant que ça Laughing mais j'accepte le qualificatif de sublime Cool ( je blague bien sur:P ).

    Je vais essayer de répondre au mieux à ta question. Si tu veux d'autres précisions, n'hésite pas à me contacter (par mp même si tu préfères).

    La boîtes des GS pourrait effectivement convenir :

    Il y a pleins de capes sympa (avec un carquois derrière, je sais pas si ça pose problème).

    Assez de têtes à capuchon pour te faire une belle unité d'Ombres (je n'ai pas la boîte devant moi, faudra que je regarde quand je rentrerai chez moi).

    En utilisant des torses de Guerriers Elfes Noirs ou de corsaires et en remplaçant les arcs par des arbalètes (les arcs ne sont vraiment pas épais donc à mon avis faciles à découper) et en ajoutant les têtes à capuches et les capes, tu obtiendras un rendu super je pense.

    J'ai déjà vu l'idée sur Ulthuan vs Nagarroth pour des cavaliers noirs.

    http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/t743p15-cavaliers-noirs-a-partir-de-cavaliers-sylvains-enoir

    La seule chose que te manquerait serait des jambes plus "classes" que celles de mes oreilles pointues des bois. Et là je pense aux jambes de corsaires qui conviendraient nickel.

    Faut voir au niveau du coût ce que ça donne (y a moyen de faire de belles affaires sur les forums).

    Boîte de GS + Boîte de Corsaires : à étudier pour voir si ça le fait study
    Sheridan81
    Sheridan81
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 20

    Réflexions sur mes prochains et probablement mes derniers achats. Empty Re: Réflexions sur mes prochains et probablement mes derniers achats.

    Message  Sheridan81 Jeu 2 Aoû - 18:13

    Sinon, si tu décide de prendre une deuxième hydre joue les en doublettes, pour l'avoir vécu, il n'y a rien de plus pénible que deux bêtes furieuse à 5 Att, F 6, E 5, régén et piétinement furieux, pas grand chose résiste à ce genre de traitement.

    Perso j'y ai laisser 25 GdC et 40 Squelettes, j'ai réussi à en tuer une grâce à un sort, parce que mon adversaire s'est atomisé son sorcier Niv 4 sur un fiasco.

    Si en primes tu m'est 5 ombres en éclaireur dans le dos, juste trois unités te font le café et te le serve ( en plus )
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Réflexions sur mes prochains et probablement mes derniers achats. Empty Re: Réflexions sur mes prochains et probablement mes derniers achats.

    Message  Kaelar Jeu 9 Aoû - 14:32

    J'ai trouvé ça:

    http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/t4373-enoirs-tuto-pour-ombres-en-plastique

    Qu'en pensez vous ?

    Il y a de quoi faire 10 ombres pour environ 45€ (j'ai déjà le rabiot EN)
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Réflexions sur mes prochains et probablement mes derniers achats. Empty Re: Réflexions sur mes prochains et probablement mes derniers achats.

    Message  Prince Calirion Jeu 9 Aoû - 19:27


    Moi je trouve que ça rend super bien!

    Les figurines font agiles à souhait et sont classes Cool .

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Réflexions sur mes prochains et probablement mes derniers achats. Empty Re: Réflexions sur mes prochains et probablement mes derniers achats.

    Message  Kaelar Jeu 9 Aoû - 20:57

    Bon, pour l'instant je n'ai rien acheté, et on va dire que j'hésite un peu (beaucoups) à prendre tout simplement quelque chose, et quand j'hésite j'achète pas Laughing . Je vais attendre la sortie des Guerriers du Chaos pour me décider (en Octobre/Novembre donc).

    Contenu sponsorisé


    Réflexions sur mes prochains et probablement mes derniers achats. Empty Re: Réflexions sur mes prochains et probablement mes derniers achats.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:29