Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+2
Kaelar
Prince Calirion
6 participants

    Feu et Sang : Pillage de l'Ostermark

    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Feu et Sang : Pillage de l'Ostermark - Page 2 Empty Re: Feu et Sang : Pillage de l'Ostermark

    Message  emilep Sam 22 Sep - 16:06

    Celfindor a écrit:Je te decerne la médaille du "gars qui a le moins de bol sur Elathis" Calirion.
    La chance! Mad

    C'est bon pour les vacances Wink
    Comme ça j'ai le temps de me peindre 2 3 trucs en plus et de monter ma prochaine unité Very Happy

    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Feu et Sang : Pillage de l'Ostermark - Page 2 Empty Re: Feu et Sang : Pillage de l'Ostermark

    Message  Phenix Jeu 4 Oct - 12:53

    Super rapports de bataille cependant je n'aime pas voir les hauts elfes se faire battre donc je suis pas content du résultat. Le prince risque de se faire exiler d'Ulthuan alors gagne le dernier scenario pour rétablir son honneur et celui des elfes.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Feu et Sang : Pillage de l'Ostermark - Page 2 Empty Re: Feu et Sang : Pillage de l'Ostermark

    Message  Prince Calirion Ven 5 Oct - 13:53


    Merci à toi Phénix!

    Le prince risque de se faire exiler d'Ulthuan alors gagne le dernier scenario pour rétablir son honneur et celui des elfes.

    Manquerait plus que je sois exilé Razz . Je vais tout faire pour redresser la barre dans le dernier scénario.

    C'est vrai que mon bilan n'est pas très positif pour le moment : 1E et 2D
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Feu et Sang : Pillage de l'Ostermark - Page 2 Empty Re: Feu et Sang : Pillage de l'Ostermark

    Message  Kaelar Ven 5 Oct - 19:53

    De beaux rapports, bravo à tout les deux.

    Je vois quand même que tu sembles être un bon général Emilep.

    Manquerait plus que je sois exilé Razz . Je vais tout faire pour redresser la barre dans le dernier scénario.

    Si tu dois être exilé, n'hésite pas à me rejoindre ^^. Il doit y avoir de la place pour des gens comme toi dans le grand Nord (pas en tant qu'esclave, un général reste un général, malgré ses défaites)
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Feu et Sang : Pillage de l'Ostermark - Page 2 Empty Re: Feu et Sang : Pillage de l'Ostermark

    Message  Celfindor Sam 6 Oct - 9:54

    Vous êtes méchant avec lui je trouve Very Happy . Ce n'est pas sa faute si Dame Chance lui en veut ( bien que je ne lui demanderai pas pourquoi...). Ce genre de situation m'est déjà arrivé, et... j'ai du mal à garder mon sang-froid! Rien que pour ça, je t'admire Wink .

    Une date a été arrêté pour le dernier rapport de bataille?
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Feu et Sang : Pillage de l'Ostermark - Page 2 Empty Re: Feu et Sang : Pillage de l'Ostermark

    Message  emilep Sam 6 Oct - 18:33

    Pas encore de date, mon armée n'est même pas complète, j'ai commandé du férox mais ça fait 3 semaines qu'ils arrivent pas!! Evil or Very Mad
    Et je ne pense pas être un très bon général, les deux seules parties où je n'ai oublié aucune règle était truquée pour cause de chance... Rolling Eyes
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Feu et Sang : Pillage de l'Ostermark - Page 2 Empty Re: Feu et Sang : Pillage de l'Ostermark

    Message  Prince Calirion Lun 8 Oct - 12:50


    Comme l'a indiqué Emilep, il n'y a pas de date précise mais ça devrait se faire aux prochaines vacs Wink . Cela devrait me laisser le temps de commander ce qui faut.

    j'ai commandé du férox mais ça fait 3 semaines qu'ils arrivent pas!!

    Je trouve aussi que les délais de livraison de GW sont un bien longs...mais t'inquiète pas tu devrais vite les recevoir Very Happy .

    Et je ne pense pas être un très bon général, les deux seules parties où je n'ai oublié aucune règle était truquée pour cause de chance..

    La chance ça se provoque comme on dit Wink . Tes listes étaient suffisamment biens construites et tes choix durant le jeu étaient judicieux (si si je t'assure) ce qui explique en grande partie ces 2 victoires.

    Ce n'est pas sa faute si Dame Chance lui en veut ( bien que je ne lui demanderai pas pourquoi...).

    Je me suis posé la même question Laughing .

    A très bientôt!
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Feu et Sang : Pillage de l'Ostermark - Page 2 Empty Re: Feu et Sang : Pillage de l'Ostermark

    Message  Phenix Lun 8 Oct - 23:13

    Si j'ai bien compris, il va falloir patienter un bout de temps pour avoir le dernier rapport de bataille. D'ailleurs, vous avez une forteresse pour vôtre partie ou vous utiliser autre chose?
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Feu et Sang : Pillage de l'Ostermark - Page 2 Empty Re: Feu et Sang : Pillage de l'Ostermark

    Message  Celfindor Mar 9 Oct - 8:19

    Je pense qu'ils ont une forteresse qu'ils ont fait eux-mêmes Wink .

    Monoligne qui se veut informatif.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Feu et Sang : Pillage de l'Ostermark - Page 2 Empty Re: Feu et Sang : Pillage de l'Ostermark

    Message  Prince Calirion Jeu 11 Oct - 19:55


    Si j'ai bien compris, il va falloir patienter un bout de temps pour avoir le dernier rapport de bataille.

    Quelques semaines à peine Wink (vacances de la Toussaint)

    Je pense qu'ils ont une forteresse qu'ils ont fait eux-mêmes


    Mieux que ça! cheers Je préfère laisser Emilep vous répondre parce que c'est grâce à lui qu'on jouera dans un décor magnifique.

    A la prochaine!

    Contenu sponsorisé


    Feu et Sang : Pillage de l'Ostermark - Page 2 Empty Re: Feu et Sang : Pillage de l'Ostermark

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:40