Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Rôle play Chaotique

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rôle play Chaotique Empty Rôle play Chaotique

    Message  Kaelar Dim 23 Sep - 16:36

    Kaelar: Ô grand maître des sacrilèges et de la corruption. Oui toi, le maître du changement, celui qui voit dans l'avenir et dans le passé, peux-tu me dire si je suis apte à combattre en ton nom non dans la fourberie ou la duperie, mais dans l'honneur, pour la plus grande gloire du Chaos ?
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Rôle play Chaotique Empty Re: Rôle play Chaotique

    Message  emilep Sam 29 Sep - 14:16

    Tzeentch:Que sais tu de la gloire du chaos? Misérable mortel, tu te présente à moi sans même un présent, et tu espère que je t'accepte dans mes rangs? Et bien ton assurance est récompensé, mais j'attends de toi que tu fasses tes preuves, et sache que la fourberie et la duperie seront maintenant tes maitres mots...
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Rôle play Chaotique Empty Re: Rôle play Chaotique

    Message  Celfindor Lun 1 Oct - 22:10

    KHORNE: SEUL LES FAIBLES ET LES MISERABLES REGOIGNENT CE SALE TRAITRE DE TZEENCH. KAELAR, SI TU AGIT DE CETTE MANIERE, PREPARE TOI A SUBIR MON COURROUX!!! MES CHIENS VIENDRONT TE DEVORER LES ENTRAILLES!!!
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Rôle play Chaotique Empty Re: Rôle play Chaotique

    Message  Prince Calirion Ven 5 Oct - 13:46

    Slaanesh: N'écoute pas l'appel de la violence insatiable, tu fais le bon choix en prenant une autre voie mais celle que tu prends te mènera également à ta destruction: d'une hache assoiffée de sang, tu deviens une marionnette dans un projet que tu ne peux appréhender... Je t'offre bien plus que ça: la gloire, l'adulation et un plaisir sans limite...

    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Rôle play Chaotique Empty Re: Rôle play Chaotique

    Message  emilep Sam 6 Oct - 18:48

    tzeentch:Qu'est ce que la gloire , l'adulation et le plaisir dans un monde qui n'est pas le tiens? Suis MA voie et change le monde à NOTRE image!
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Rôle play Chaotique Empty Re: Rôle play Chaotique

    Message  Celfindor Sam 6 Oct - 22:29

    KHORNE: CE N'EST PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS! MES FRERES IMCAPABLES VONT PERIR SOUS LES COUPS DE MES CHAMPIONS! A QUOI BON REJOIDRE LE CAMP DES PERDANTS? LA PUISSANCE MENE AU POUVOIR! CHAQUE GOUTTE DE SANG QUI COULE NE FAIT QUE ME RENFORCER, ALORS QUE MES MISERABLES FRERES PERDENT DE LEUR INFLUENCE EN PERdANT LEURS SERVITEURS! TE TUER NE FERA QUE ME RENFORCER! MAIS EN DECHAINANT TA VIOLENCE ET TA COLERE SUR LE MONDE, RIEN NE T'ARRETERA!
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rôle play Chaotique Empty Re: Rôle play Chaotique

    Message  Kaelar Mer 10 Oct - 8:02

    Kaelar: Sale chien de Slaanesh ! Tu n'est qu'un être fourbe, comment peux-tu savoir ce qu'est réellement la gloire et l'honneur, toi qui n'en a aucun ? La fourberie et la duperie sont des armes faîtes pour les faibles. Même si j'ai le souhait de rejoindre tes rangs, Tzeentch, jamais je ne pourrais refuser un combat, jamais j'entacherai mon honneur. N'y a t-il donc aucune trace de tout ceci en toi Tzeentch ? Si c'est bien le cas, tes serviteurs doivent être bien faible. Quant à toi Khorne, rien ne sert d'exprmier ta colère, je n'en ai cure. Je broyerai tes chiens. Ta quête est infinissable, alors que moi j'attend un véritable destin.

    Contenu sponsorisé


    Rôle play Chaotique Empty Re: Rôle play Chaotique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 14:25