Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Manifestation possible pour Elathis ?

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Manifestation possible pour Elathis ? Empty Manifestation possible pour Elathis ?

    Message  Kaelar Mar 30 Oct - 21:57

    Mon sujet a peut-être un titre bizarre, mais je souhaiterai juste annoncer que le forum fête ses 2 ans dans moins d'un mois. Je vous pose donc une seule question: Voulez-vous qu'on organise quelque chose pour le deuxième anniversaire du forum ? (à part bien sur faire un gros gâteau pour Sayanel...)
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Manifestation possible pour Elathis ? Empty Re: Manifestation possible pour Elathis ?

    Message  Celfindor Mar 30 Oct - 23:45

    Mon sujet a peut-être un titre bizarre, mais je souhaiterai juste annoncer que le forum fête ses 2 ans dans moins d'un mois. Je vous pose donc une seule question: Voulez-vous qu'on organise quelque chose pour le deuxième anniversaire du forum ? (à part bien sur faire un gros gâteau pour Sayanel...)

    Bah, on peut lui donner son gâteau, non Laughing ?

    2 ans,... il y a du chemin déjà... Heureusement que tu l'a rappélé, parce que c'est malheureusement le genre de truc que j'oublie souvent.

    Sinon, un projet en particulier tu veux dire? Chais pas scratch ...Peut-être remettre au goût du jour ce que j'avais proposé il y a un petit bout de temps, c'est-à-dire essayer de tous se rencontrer (je sais, pas facile... vraiment pas facile avec les emplois du temps, l'éloignement, les familles,...) dans un endroit définie à l'avance.

    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Manifestation possible pour Elathis ? Empty Re: Manifestation possible pour Elathis ?

    Message  Prince Calirion Ven 2 Nov - 14:16


    Bigre! 2ans, le temps passe vite.


    j'avais proposé il y a un petit bout de temps, c'est-à-dire essayer de tous se rencontrer (je sais, pas facile... vraiment pas facile avec les emplois du temps, l'éloignement, les familles,...) dans un endroit définie à l'avance.

    Je pensais à la même chose. Depuis le temps qu'on se côtoie tous sur le forum, ce serait vraiment bien qu'on arrive à se voir. C'est clair que c'est vraiment pas évident pour les raisons que tu cites mais on devrait pouvoir s'organiser.

    Je copie l'idée sur le warfo mais que pensez-vous que chaque personne tentée par l'idée remplisse un formulaire de ce type :

    Localisation : Région Parisienne

    Disponibilités: Tous les jours provisoirement et Week end et vacances sinon.

    Capacité d'accueil : 2 à 3 personnes (et ce serait un plaisir)

    Mobilité : n'importe où, du moment qu'on peut s'y rendre en train

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Manifestation possible pour Elathis ? Empty Re: Manifestation possible pour Elathis ?

    Message  Celfindor Ven 2 Nov - 19:08

    Je copie l'idée sur le warfo mais que pensez-vous que chaque personne tentée par l'idée remplisse un formulaire de ce type :


    Je remplirai le formulaire, mais ce formulaire sera valable pour moi, Kaelar et Skrolkr:

    Localisation: Nord, à 30 km de Lille environ

    Disponibilité: Plutôt pendant les vacances scolaires

    Capacité d'accueil: Il va falloir que j'en parle avec ma môman Laughing , mais à peu près 2, voir 3.

    Mobilité: A peu près comme Calirion, mais pas au delà de la région parisienne ou de la Normandie si possible.

    Je vois que tu es très dispo Calirion, et ça fait plaisir qu'on puisse te rencontrer toi et eventuellement Emilep Wink, on devrait pouvoir trouver un arrangement.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Manifestation possible pour Elathis ? Empty Re: Manifestation possible pour Elathis ?

    Message  Prince Calirion Sam 3 Nov - 14:11


    On est vraiment pas loin géographiquement!

    ça me paraît tout à fait faisable Wink et Emilep était super motivé à cette idée lui aussi.

    Je viens de voir que les vacances de noel cette année sont du 22 décembre au 6 janvier 2013. Tout le monde passe noel en famille ça je crois que c'est évident mais ces vacances ont l'avantage de laisser quelques jours quelques jours entre le jour de l'an drunken et votre reprise.

    Je sais que c'est peut être un peu tôt pour répondre mais est-ce que vous pensez pouvoir être éventuellement disponibles à ce moment là ?

    De mon côté il n'y aurait aucun problème.



    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Manifestation possible pour Elathis ? Empty Re: Manifestation possible pour Elathis ?

    Message  Kaelar Sam 3 Nov - 15:48

    Normallement oui nous devrions être disponible, à moins qu'il y est un imprévu.

    Pour la partie en elle-même on peut la faire dans le GW de Lille. Il y a de la place. Il suffit juste de réserver une table à l'avance et puis c'est bon. (les gars là-bas sont très sympas en plus)

    Après il est peut-être possible d'avoir une salle, à voir selon vos envies.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Manifestation possible pour Elathis ? Empty Re: Manifestation possible pour Elathis ?

    Message  Celfindor Sam 3 Nov - 17:27

    MODO ON:

    Hop, maintenant, en ce qui concerne nous-même, Calirion et Emilep, cela ce passera par MP Wink .

    MODO OFF:

    N'hésitez pas à répondre les autres à la question: Chauds ou pas pour faire des parties avec les éminents membres du forum Smile !

    Contenu sponsorisé


    Manifestation possible pour Elathis ? Empty Re: Manifestation possible pour Elathis ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:40