Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
Celfindor
Prince Calirion
6 participants

    Invasion de Lille!

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Invasion de Lille! - Page 2 Empty Re: Invasion de Lille!

    Message  Celfindor Lun 31 Déc - 17:17

    N'oubliez pas l'appareil photo, hein Wink . Ce serait vraiment dommage. Nous ne sommes pas équipés pour vous dépanner au cas où...
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Invasion de Lille! - Page 2 Empty Re: Invasion de Lille!

    Message  Kaelar Mar 1 Jan - 21:07

    Vraiment? Razz

    Dois-je comprendre que le petit magicien gris sans importance te représente et que moi je suis le grand et majestueux démon ? Laughing

    Bon, récapitulatif: Vous êtes à Lille le matin vers 10h00. Nous serons très surement dans cette ville à la même heure. Le matin, nous faisons des parties 1vs1, et l'après-midi, une grosse bataille à 4. (tempête de magie si j'ai bien compris) j'ai tout bon ?
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Invasion de Lille! - Page 2 Empty Re: Invasion de Lille!

    Message  emilep Mer 2 Jan - 20:42

    je crois que c'est bon Wink
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Invasion de Lille! - Page 2 Empty Re: Invasion de Lille!

    Message  Prince Calirion Mer 2 Jan - 21:56


    Bon, récapitulatif: Vous êtes à Lille le matin vers 10h00. Nous serons très surement dans cette ville à la même heure. Le matin, nous faisons des parties 1vs1, et l'après-midi, une grosse bataille à 4. (tempête de magie si j'ai bien compris) j'ai tout bon

    RAS Cool

    N'oubliez pas l'appareil photo, hein Wink . Ce serait vraiment dommage. Nous ne sommes pas équipés pour vous dépanner au cas où...

    Je vais tout faire pour Wink .

    A demain!
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Invasion de Lille! - Page 2 Empty Re: Invasion de Lille!

    Message  Kaelar Jeu 3 Jan - 21:36

    Je vais faire mon retour de cette journée.

    Alors franchement, c'était une superbe journée, j'ai passé un agréable moment malgré la présence de 2 HE.
    Donc le matin, nous avons fait des parties 1vs1, Celfindor contre Emilep, et Calirion contre moi.

    La partie que j'ai faîte ce matin était vraiment bien, c'était du 1500 points.
    Calirion avait joué 1 archimage, 1 GB, 5 princes dragons, 20 lions blancs, 30 lanciers et 19 archers
    Moi j'avais 1 prince démon, 2 sorciers, 23 maraudeurs, 10 cavaliers maraudeurs, 2x5 chiens, 5 chevaliers et 3 juggernauts.
    Le scénario tiré fut sang et gloire, et on peut dire pour du sang il y en avait beaucoup de versé Laughing .

    Pour tout dire, les seuls survivants furent le prince démon dans mon armée et une dizaine de l'ions blanc, l'archimage et la GB pour Calirion. Très bonne ambiance pendant cette bataille serrée jusqu'au bout. Seul point négatif: J'ai perdu Laughing !

    L'après-midi on était en 2vs2, Emilep et moi vs Calirion et Celfindor. en tout il y avait 3000 points par camp. Bonne partie aussi, malgré un mauvais départ pour Emilep et moi, nous avons réussi au dernier tour à changer la donne et à l'emporter. Le scénario fut capture d'objectif, donc pas de tempête de magie.


    En conclusion: C'est à refaire, et merci à tout le monde d'avoir fait en sorte que ça marche.
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Invasion de Lille! - Page 2 Empty Re: Invasion de Lille!

    Message  Autnagrag Jeu 3 Jan - 22:44

    Si vous le refaites j’essaierais de venir aussi. Même si je doute que vous le referez tout de suite (enfin j'espère).
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Invasion de Lille! - Page 2 Empty Re: Invasion de Lille!

    Message  Celfindor Ven 4 Jan - 10:53

    Bon, à mon tour de faire le bilan de la journée d'hier pirat :

    Une super ambiance, une belle table de jeu, des adversaires sympas (sauf Kaelar Rolling Eyes ) et fair-play, un endroit cool où l'on a manger,... Bref, que du bonheur.

    1 victoire et une 1 défaite (honte à moi) pour ma part.

    Ma liste (1500 points) est la suivante:

    1 Archimage de l'ombre
    1 mage du feu sur canasson
    1 GB sur canasson
    15 archers
    25 lanciers
    1 char de Chrace
    1 Char de Tiranoc
    8 PDC

    Une liste molle de molle en conclusion Laughing . La prochaine fois que l'on se verra, on s'est décidé à sortir de vrais listes pour milieu dur Razz .

    Si vous le refaites j’essaierais de venir aussi. Même si je doute que vous le referez tout de suite (enfin j'espère).


    Je le souhaite vraiment! Ce serait pas avant les vacances de paques ( mais ce sera pour les vacances d'été surement)
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Invasion de Lille! - Page 2 Empty Re: Invasion de Lille!

    Message  Autnagrag Ven 4 Jan - 12:26

    Je le souhaite vraiment! Ce serait pas avant les vacances de paques ( mais ce sera pour les vacances d'été surement)

    D'accord, pour les grandes vacances ça devrait être bon. Par contre vacances de pâques... Je rentrerais des USA pour bosser le concours oral de Sciences-Po. Pas le bon moment.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Invasion de Lille! - Page 2 Empty Re: Invasion de Lille!

    Message  Celfindor Ven 4 Jan - 17:56

    Ok, bah on vous tiendra au courant de toute façon Wink .

    Mais ce sera sûrement pour les grandes vacances. Les examens, le bac et tout le reste se passent juste après les vacances de Pâques, donc, sûrement pour les grandes vacances...
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Invasion de Lille! - Page 2 Empty Re: Invasion de Lille!

    Message  Prince Calirion Ven 4 Jan - 22:24

    C'est parti pour un petit débrief! Very Happy

    En un mot ? Grandiose! cheers

    J'ai vraiment passé une excellente journée aux côtés de joueurs super sympa. L'ambiance était au top avec beaucoup de délires et un esprit très fair-play.


    Première partie contre Kaelar :

    Une bataille comme je les aime : parfaitement équilibrée, très très violente! Un suspens garantit jusqu'à la fin contre un adversaire très sympa. On s'est bien éclaté.
    En plus je gagne de justesse prouvant à Kaelar que les Asurs sont supérieurs Razz .
    J'ai hâte qu'on se retrouve pour la revanche! Wink

    Seconde partie : Alliance

    Une bataille d'anthologie, excellente partie elle aussi. En quelques mots pour résumer son déroulement du côté Haut Elfe: "On est débordé! affraid " Laughing . La fin de partie a été un magnifique assaut bien menée par nos adversaires. Victoire dûment méritée!



    Bref, moi je dis : à remettre absolument!

    Un grand merci à tous!


    Je vais faire le nécessaire pour préparer le rapport de bataille. J'enverrai aux trois autres joueurs le résumé tour par tour sous format word. Je veux d'ailleurs bien m'occuper de faire les schémas sous Battle Chronicler.

    PS: J'aime les galettes saucisses drunken
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Invasion de Lille! - Page 2 Empty Re: Invasion de Lille!

    Message  emilep Sam 5 Jan - 18:00

    Bon ben j'ai plus rien à dire moi pale

    Comme dit plus haut une super journée avec des adversaires super sympa et très fair-play (en plus avec des armée peintes au moins à 70%, faut vraiment que je m'y mette)

    Pour moi et bien c'est une défaite et une victoire, même si je dois dire que je m'attendais plutôt au contraire, une victoire et une défaite.. Rappelons quand même qu'avec ses princes dragons calirion a explosé mes férox, mes craches plombs, et m'a empêché de charger avant le tour 4 Shocked
    Et que quand Celfindor a gagné, il n'avait plus que 3 figurines.. (certes, un archimage , un mage , et sa GB, mais quand même! Sad )

    Voilà ma liste:
    Un ventre feu lvl 2, parchemin de dissipation et une armure (je sais plus comment qu'elle s'appelle..)
    Mon cogneur avec GB, armure aussi et paire de pistolet ogre (qui ne tireront pas un coup de feu en 2 parties..)
    6 ventres durs avec EMC et bannière en peau de dragon
    3 craches plombs
    5 buffles EMC et 2 armes de bases
    2x1 croc croc
    2 férox avec armes lourdes, armure lourde, bannière et musicien
    un Boute fer
    et je crois que c'est tout..
    Ah si! mes 30 gnoblars avec trappeurs (qui firent mordre la poussière à 3 ou 4 PrinceD! j'insiste!)

    Edit: les naigles Very Happy
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Invasion de Lille! - Page 2 Empty Re: Invasion de Lille!

    Message  Kaelar Jeu 7 Fév - 8:50

    Je relance le sujet histoire de savoir quand est-ce que l'on pourrait refaire la même chose. Dites quand vous êtes disponible pour que l'on puisse organiser tout ça.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Invasion de Lille! - Page 2 Empty Re: Invasion de Lille!

    Message  Prince Calirion Jeu 7 Fév - 14:29


    Si vous êtes libres pendant les vacances de février, pour moi c'est ok Wink .

    Ou encore un week end mais là il me semble que ce ne sera pas évident pour tout le monde.

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Invasion de Lille! - Page 2 Empty Re: Invasion de Lille!

    Message  Kaelar Jeu 7 Fév - 19:46

    Pour moi c'est parfait pendant les vacances de février... Après si tu es tout seul à venir Skrolkr sera de la partie.
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Invasion de Lille! - Page 2 Empty Re: Invasion de Lille!

    Message  Autnagrag Jeu 7 Fév - 21:26

    Les vacances de Février ça sera sans moi. Je passes le concours de Sciences Po à la fin des vacances, donc je ne sais même pas si je pourras continuer d'aller sur le forum pendant les vacances.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Invasion de Lille! - Page 2 Empty Re: Invasion de Lille!

    Message  Celfindor Ven 8 Fév - 10:27

    Les vacances de Février ça sera sans moi. Je passes le concours de Sciences Po à la fin des vacances, donc je ne sais même pas si je pourras continuer d'aller sur le forum pendant les vacances.


    Ca marche, je comprends.Mais tu es toujours la bienvenue dans le Nord Wink .

    J'annonce officielement que l'on peut t'accueullir chez nous, Calirion Very Happy . Mais ce serait du 16 au 24 février car je reprends les cours le 25. Sinon, si tu devais prendre le train, essaye de prendre un train Paris-Valenciennes ou Paris-Douai, les billets sont moins chers et ils sont moins pris d'assaut. Evite le Paris-Lille si possible Wink .

    Contenu sponsorisé


    Invasion de Lille! - Page 2 Empty Re: Invasion de Lille!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:10