Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
Prince Calirion
Skrolkr
Kaelar
7 participants

    Mais où sont-ils ?

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Mais où sont-ils ? Empty Mais où sont-ils ?

    Message  Kaelar Dim 10 Fév - 9:52

    Bonjour.

    Ce sujet est créé car depuis plusieurs mois Sayanel, Malékith et Korhil ne sont plus là, ne postent rien et ne participent pas à la vie du forum (selon moi). Je trouve cela tout de même étrange, car ce sont tout de même ceux qui ont voulu créer ce forum, et savoir qu'ils ne viennent plus me désole un peu et me fait poser des questions. J'ai envoyé un mp à Malékith il y a quelques temps, mais aucune réponse. J'ai cru que le sujet vote du dernier concours les ferait revenir, mais ça ne semble pas être le cas.

    Je vous demande, habitants d'Elathis, ce que vous pensez de tout cela, car pour moi un administrateur doit passer, même si ce n'est que 5 min, sur le forum voir ce qui se passe tous les jours. Si tu vois ce message, Sayanel, ne le prend pas mal, je constate simplement les choses, et ma vision m'offre ce problème.

    En espérant qu'on trouve une solution, quitte à changer d'administrateur si besoin.


    Dernière édition par Kaelar le Dim 10 Fév - 11:52, édité 1 fois
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Mais où sont-ils ? Empty Re: Mais où sont-ils ?

    Message  Skrolkr Dim 10 Fév - 11:22

    c'est vrai que ça fait un peu longtemps qu'il ne sont plus là

    En espérant qu'on trouve une résolution, quitte à changer d'administrateur si besoin

    si on doit élire un nouveau administateur qui devront nous élire?
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Mais où sont-ils ? Empty Re: Mais où sont-ils ?

    Message  Prince Calirion Dim 10 Fév - 13:42

    Sayanel avait averti qu'il était accaparé par ses études en ce moment (partiels, projets,j'imagine). D'ailleurs sa dernière visite remonte il n'y pas longtemps, preuve qu'il est présent. Ce forum lui tient à cœur et même surement plus qu'à n'importe lequel d'entre nous. Il aurait prévenu l'équipe de la modération en cas de problème.

    Soyez patients, la vie n'est pas un long fleuve tranquille Wink .

    Je ne parlerai pas au nom de Khoril ou Malékith, je ne connais pas leurs raisons ni leurs situations...



    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Mais où sont-ils ? Empty Re: Mais où sont-ils ?

    Message  Kaelar Dim 10 Fév - 19:21

    Sayanel avait averti qu'il était accaparé par ses études en ce moment (partiels, projets,j'imagine). D'ailleurs sa dernière visite remonte il n'y pas longtemps, preuve qu'il est présent. Ce forum lui tient à cœur et même surement plus qu'à n'importe lequel d'entre nous. Il aurait prévenu l'équipe de la modération en cas de problème.

    Je le conçois et peux le comprendre. En fait c'est juste que je trouve dommage que de supers membres ne postent plus rien en quelque sorte. J'espère que ce sujet les fera réapparaître, c'est son seul et unique but de toute façon, Skrolkr a était un peu trop expéditif dans ces propos je pense. Rien que les voir passer serait un bon début.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Mais où sont-ils ? Empty Re: Mais où sont-ils ?

    Message  Celfindor Dim 10 Fév - 19:38

    Ce que vient de dire Calirion est vrai, c'est d'ailleurs pour ça que nous sommes 2 maintenant dans l'équipe de modération, parce que Sayanel nous avait prévenu qu'il ne pouvait pas passer souvent.

    En fait c'est juste que je trouve dommage que de supers membres ne postent plus rien en quelque sorte. J'espère que ce sujet les fera réapparaître, c'est son seul et unique but de toute façon

    Je suis entièrement d'accord avec toi, mais cela n'est pas de notre ressort.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Mais où sont-ils ? Empty Re: Mais où sont-ils ?

    Message  Phenix Dim 10 Fév - 23:08

    Quel dommage pour le forum de compter si peu d'actifs alors si en plus les "anciens" ne sont plus là… Je pense qu'il serait bon que le forum compte d'autres membres pour stimuler l'activité d'Elathis.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Mais où sont-ils ? Empty Re: Mais où sont-ils ?

    Message  Celfindor Lun 11 Fév - 21:35

    Le problème a déjà été abordé et ce n'est pas le but du sujet Rolling Eyes ... Si vous voulez en parler, il y a un sujet qui existe déjà pour ça Wink . Je pense qu'il peut ya avoir une solution pour ce problème néanmoins: demander à des forums raciaux où l'on y trouve un nombre important de membres de se "jumeler" avec le nôtre... Mais je ne suis inscris sur aucun forum scratch ...

    Concernant les très rares visites de Sayanel... Bah, je vais essayer de le contacter Rolling Eyes ...
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Mais où sont-ils ? Empty Re: Mais où sont-ils ?

    Message  Sayanel Lun 8 Juil - 20:16

    Bonjour à tous, c'est enfin le grand retour avec l'arrivée des vacances.

    Effectivement, je n'ai pas pu passer très souvent ces derniers temps à cause de gros problèmes de santé qui sont arrivés au moment de préparer les examens, donc j'ai eu très peu de temps pour moi. Mais je suis tout de même passé et en voyant que l'activité était toujours la, je ne me suis pas trop inquiété.
    En ce qui concerne Malékith, je pense qu'il passe lire de temps en temps aussi, mais j'ai un peu perdu le contact avec lui cette année. Et pour Korhil, il accorde beaucoup d'importance à ses études et je pense qu'il ne faut plus trop l'attendre.

    Sinon, pour répondre à quelques petites interrogations que je vous ai vu vous poser (et qui datent pour certaines), les "points" du forum correspondent effectivement à l'ancienneté et au nombre de post de chaque membre mais certains messages en valent plus (comme par exemple créer un sujet dans la rubrique "nouveauté"). Cela me permet de faire quelques statistiques sur "l'importance" de chaque membre sur le forum.
    J'ai aussi vu que vous aviez pris l'initiative de continuer les concours, et je dois avouer que je participerait bien au prochain si le temps me le permet. Le fait que ce soit du récit et non de la peinture va peut être m'aider, car si j'ai moins pris le temps de passer ici, j'ai entièrement laissé tombé la peinture pour le moment. Et étant donné que mes deux principaux adversaires ne jouent plus non plus, ma dernière bataille doit remonter à l'été dernier...
    Enfin, pour le forum associé, il y a eu une longue pause la aussi.. Mais je m'y remet et je vous tiendrais au courant de son avancée. Je préfère ne pas faire de promesses que je ne pourrais pas forcément tenir mais j'espère pouvoir vous l'ouvrir dès que possible.

    Sinon, il me semble que j'avais donné mon numéro de téléphone à Celfindor pour qu'il puisse me contacter justement dans ce genre de cas, je n'ai pas changé de numéro depuis la dernière fois et je peux également le donner à Calirion par MP. Mais de ce que j'ai pu voir, à vous deux comme modérateurs, vous vous en sortez très bien.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Mais où sont-ils ? Empty Re: Mais où sont-ils ?

    Message  Kaelar Mar 9 Juil - 6:15

    il est revenu ! Le voilà enfin de retour !

    La journée commence bien, et tout ça grâce à toi Sayanel.

    Bon retour sur ton forum, et en prime tu me rappelles l'existence de ce concours pour Août que j'avais un peu oublié ^^.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Mais où sont-ils ? Empty Re: Mais où sont-ils ?

    Message  Phenix Mar 9 Juil - 12:06

    Le grand retour tant attendu est enfin arrivé, Sayanel est de nouveau sur Elathis et nous retrouvons enfin notre grand administrateur.
    J'espère que malgré tes soucis de santé tu as quand même réussi tes exams. A bientôt sur Elathis en tout cas.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Mais où sont-ils ? Empty Re: Mais où sont-ils ?

    Message  Sayanel Mar 9 Juil - 15:20

    Merci de l'accueil ! Wink
    Pour ce qui est du concours, j'ai fait ma liste d'armée cette nuit (vive les insomnies ! Razz) ainsi qu'une ébauche de celle qui sera affrontée dans le récit. Plus qu'à rédiger maintenant !

    Phénix a écrit:J'espère que malgré tes soucis de santé tu as quand même réussi tes exams.

    Je saurais ça jeudi ! Wink
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Mais où sont-ils ? Empty Re: Mais où sont-ils ?

    Message  emilep Mar 9 Juil - 22:13

    Bienvenue chez toi Sayanel! Very Happy
    zut j'avais moi aussi oublié le concours >.<
    Qu'est ce qu'on ferait sans toi? Heureusement que tu es là ^^
    Pour le forum 40k, prends ton temps! J'ai déjà assez de mal comme ça à me mettre à la peinture pour mes figs battle, alors si en plus tu me forces à reprendre mes black templars Razz 

    Contenu sponsorisé


    Mais où sont-ils ? Empty Re: Mais où sont-ils ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:44