Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
Celfindor
Kaelar
Phenix
7 participants

    Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main!

    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main! Empty Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main!

    Message  Phenix Mar 23 Juil - 1:31

    C'est peut-être un peu discriminatoire comme titre pour les personnes concernées mais j'aime pas les hommes-lézards (sauf en casse-dalle) et puis la suite devrait leur plaire.
    Si vous êtes un fou furieux de warhammer battle vous n'aurez pas loupé qu'il y a un nouveau teaser sur le site de Gros Woleur et tout aussi rapidement vous aurez fait le rapprochement => jungle=> hommes-lézards=> nouveau livre d'armée!!!
    Au programme on a donc 1-2 nouveaux monstres, un double kit plastique téradons/?, le livre d'armée, une fig de Gor Rok toute moche, 1-2 persos plastiques et surtout des CARTES DE DOMAINE DE MAGIE!!!
    Voilà, il ne reste plus qu'à espérer que les hommes-lézards V8 soient plus proches des démons V8 que des GdC V8...
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main! Empty Re: Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main!

    Message  Kaelar Mar 23 Juil - 11:13

    Phenix a écrit:C'est peut-être un peu discriminatoire comme titre pour les personnes concernées mais j'aime pas les hommes-lézards (sauf en casse-dalle) et puis la suite devrait leur plaire.

    Etant donné que personne ici ne les joue, je crois qu'on ne t'en voudra pas ^^.

    Le plus bête dans tout ça c'est qu'on va devoir attendre au minimum jusqu'à Novembre pour avoir un nouveau truc dans Battle, et vu la grosse sortie du Hobbit en Décembre, ça ne sera pas forcément un livre d'armée. (toujours est-il que les Elfes Noirs devraient "normalement" être les prochains, ou alors les nains)

    Phenix a écrit:Voilà, il ne reste plus qu'à espérer que les hommes-lézards V8 soient plus proches des démons V8 que des GdC V8...

    Le problème avec les Guerriers du Chaos c'est que GW s'est un peu trop rapprocher de se qu'ils sont vraiment, et donc pour le coup il s'avère qu'ils sont vraiment violents et brutaux. Au contraire, on remarque bien que le bête lancier elfique qui doit valoir 5 humains à lui seul ne les vaut pas dans le jeu... Les Guerriers du Chaos si. Heureusement qu'ils coûtent encore plus cher en point qu'avant et qu'ils ont d'énormes faiblesses.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main! Empty Re: Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main!

    Message  Celfindor Mar 23 Juil - 11:51

    Et bien, de ce que j'ai vu sur le warfo, les nouveaux dino ont l'air vraiment sympa, cela donnera un bon coup de neufs plus que la bienvenue.

    A voir avec les vrais images, mais ils ont l'air très exotiques, et je trouve que c'est très bien pour une race de cette trempe. Cela va donner un vraie plus, sur les tables de jeu, à l'instar des comptes vampires je dirai.

    Comme je l'ai dit, on ne va crier victoire tout de suite, mais je pense que cette sortie va s'apparenter à celle des comtes vampires.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main! Empty Re: Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main!

    Message  Prince Calirion Mar 23 Juil - 12:43

    Je suis bien content qu'il refasse ce livre d'armée parce qu'il y avait des possibilités de faire des trucs ignobles (avec notamment une discipline over cheatée V8 du slaan).

    D'un autre côté, je pense que d'autres armées auraient mérité de passer avant les Hommes-Lézards car devenues soient inintéressantes à jouer soit complètement pourries.

    Wait and see pour le nouveau livre d'armée en espérant qu'il soit réussi.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main! Empty Re: Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main!

    Message  Celfindor Jeu 1 Aoû - 10:15

    Bon, comme j'ai quelques news concernant les HL:

    - Les salas augmentent en points, ne peuvent plus tirer en marche forcée, plus de -2 à la save pour l'adversaire, plus de tests auto, mais gagne une force de 4 pour le souffle. Ils sont bien nerfés.

    - Le slann coûte plus cher et n'a plus ces trucs chiadés. Beaucoup de possibilités pour lui, mais il coûterait un bras. Nerfés.

    - Les skinks n'ont plus que 5 en cmdt!

    - Les kroxis coûtent moins cher et gagne une F de 5. Il était temps.

    - Les chevaucheurs sur sangs froids coûtent moins cher et sont plus fort!

    - Pas trop de news pour le bastimachinchose... Ou pas conséquente.

    - Les unités volantes seraient corrects sans être fumés apparement.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main! Empty Re: Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main!

    Message  Malékith Jeu 1 Aoû - 12:53

    Petite infos quant a la sortie du LA sa serait pour Aout 2013 d'après le warfo !
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main! Empty Re: Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main!

    Message  Prince Calirion Jeu 1 Aoû - 13:00


    Samedi prochain d'après un ami qui a fait ses précommandes Smile .
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main! Empty Re: Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main!

    Message  Celfindor Jeu 1 Aoû - 20:39

    Petite infos quant a la sortie du LA sa serait pour Aout 2013 d'après le warfo !

    Samedi prochain d'après un ami qui a fait ses précommandes Smile .

    Ben, ouais, ils sont dispos sur GW scratch .
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main! Empty Re: Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main!

    Message  emilep Ven 2 Aoû - 11:33

    Comme je savais pas quoi faire de mon argent (en fait j'avais surtout 4h à tuer) j'ai acheté le white dwarf, et pour être honnête j'ai vraiment été très très agréablement surpris!

    Toutes les figurines sont très réussies, la couverture du LA est réussie, et le white dwarf en général est réussi. I love you 

    Depuis les comptes vampires j'avais jamais été autant conquis par les figurines récentes de GeuWeu. Les poses sont dynamiques, il y a plein de jolis petits détails,etc etc...

    Et en plus avec un des kits ils t'offrent des jambes de saurus pour que tu puisses te faire un héros à pied en plus de ta bête si tu la monte avec un skink! Seraient ils devenus honnêtes? Shocked 
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main! Empty Re: Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main!

    Message  Malékith Ven 2 Aoû - 14:14

    Emilep a écrit:Seraient ils devenus honnêtes?

    Il avait fait ça pour le sphinx des Rdt. C'est 13 € d'économiser =)
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main! Empty Re: Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main!

    Message  Sayanel Sam 3 Aoû - 18:22

    Les nouvelles Figs sont plutôt sympa, ça me donne presque envie de m'y mettre, moi qui ai toujours été tenté par cette armée... Mais bon, restons aux CV pour le moment ^^
    Juste une petite chose à reprocher à GW, c'est le "deux kits en un" qu'ils font de plus en plus souvent. Ce mois-ci, on a eu droit à Troglodon/Carnausore et Téradons/Entérodactyles. Je ne parle pas du Bastiladon, on peut dire que ce n'est qu'une figurine à monter avec une option. Ce que je trouve dommage avec ça, c'est qu'on se retrouve avec des figurines qui se ressemblent beaucoup, alors qu'ellesont un rôle totalement différent. Ils font cela de plus en plus, mais ce mois-ci on a eu le droit à deux de ces kits.
    Après ce n'est que mon avis, et ça n'a pas l'air de déranger grand monde à part moi ^^
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main! Empty Re: Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main!

    Message  Malékith Dim 11 Aoû - 13:35

    Les nouvelles Figs sont plutôt sympa, ça me donne presque envie de m'y mettre, moi qui ai toujours été tenté par cette armée... Mais bon, restons aux CV pour le moment ^^
    Moi aussi je m'y penche sérieusement Very Happy 

    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main! Empty Re: Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main!

    Message  Sayanel Dim 11 Aoû - 19:10

    Après avoir feuilleté rapidement ce nouveau LA l'autre jour, il se trouve que j'ai vu une chose qui peut aider à pallier au point faible principal de cette race, je parle bien sur de l'Init.
    C'est donc la machine solaire pouvant être installée sur cette nouvelle bestiole qu'on appelle le Bastiladon. Sa carapace ne m'inspire pas confiance d'ailleurs. Cette machine peut donc augmenter l'Init d'une unité qui suit la règle à sang froid ou quelque chose comme ça (une règle qui doit concerner la majorité de l'armée, si ce n'est toute, j'imagine).
    A éliminer rapidement donc !

    Contenu sponsorisé


    Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main! Empty Re: Ils sont beaux mes nouveaux sacs à main!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:33