Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
Prince Calirion
Sayanel
6 participants

    Nouveaux Modérateurs

    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Nouveaux Modérateurs Empty Nouveaux Modérateurs

    Message  Sayanel Dim 23 Sep - 22:36

    Avec Celfindor, nous allons devoir choisir un nouveau modérateur pour s'occuper du nouveau forum, et nous aurons surement besoin d'un ou deux autres modos peu de temps après si les inscriptions sont nombreuses. Donc je sais qu'Autnagrag est intéressé par le poste pour les 40K mais j'aimerais savoir qui d'autre se "présente" pour ce poste ou un des suivants.
    Je tiens à préciser que le travail du modérateur prend du temps, que celui-ci doit connaitre le règlement du forum, et bien sur qu'il ne doit pas faire de fautes de français. Je sais très bien que une faute de temps en temps ça arrive à tout le monde, moi compris, mais je sais aussi que certains ne font pas beaucoup d'efforts et pourraient éviter beaucoup de fautes en prenant un peu plus leur temps et en relisant leurs messages avant de les envoyer.
    Pour ceux qui sont intéressés par l'offre, veuillez préciser quel forum vous êtes plus motivés à modérer (Battle ou 40K), et si vous êtes totalement contre de modérer l'un des forums (par exemple si vous n'y connaissez rien en 40K, que vous n'y jouez pas et que ça ne vous intéresse pas).
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Nouveaux Modérateurs Empty Re: Nouveaux Modérateurs

    Message  Prince Calirion Dim 23 Sep - 22:52


    Si le nombre de membres augmentent, je me propose en cas de besoin de filer un coup de main à Celfindor pour modérer la section wbattle.

    Je suis un peu moins à l'aise avec w40k mais pourquoi pas encore une fois si vous avez besoin de soutien en cas de l'arrivée de nouveaux membres.

    Bonne soirée!
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Nouveaux Modérateurs Empty Re: Nouveaux Modérateurs

    Message  Kaelar Lun 24 Sep - 8:03

    Je me présenterai quant à moi pour être modo dans Warhammer 40000. Je connais le jeu, l'univers, ect....

    Pour Battle c'est aussi possible, mais je suis sur que certaines personnes sont plus instruites que moi sur Battle.

    Bonne journée à tous.
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Nouveaux Modérateurs Empty Re: Nouveaux Modérateurs

    Message  Autnagrag Lun 24 Sep - 23:13

    Je précise juste que je me sens capable de modérer tout autant une section 40K qu'une section Battle.
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Nouveaux Modérateurs Empty Re: Nouveaux Modérateurs

    Message  emilep Sam 29 Sep - 13:57

    Je précise que je ne peux pas devenir admin pour plusieurs raisons même si ça m'aurait bien plut clown
    Tout d'abord parce que je ne peux pas me connecter très souvent, et en plus je suis nul en aurtaugraf Laughing
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Nouveaux Modérateurs Empty Re: Nouveaux Modérateurs

    Message  Phenix Dim 30 Sep - 23:46

    Si besoin est je me porte volontaire. Je connais pas mal du tout l'univers de warhammer ainsi que les différentes races et dispose d'une experience de jeu de plus de trois ans. Je m'y connait moins à 40k auquel je ne joue que depuis un an mais je me débrouille avec ma petite force de sadiques eldars noirs. La quantité de fautes que je fais est peu élevé mais je ne suis pas un as en informatique. Cependan je pense que je suis en mesure de consacrer au moins 2h par semaine au forum.

    Contenu sponsorisé


    Nouveaux Modérateurs Empty Re: Nouveaux Modérateurs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:37