Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+3
Celfindor
Skrolkr
Kaelar
7 participants

    Nouveaux Elfes Sylvains

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Nouveaux Elfes Sylvains Empty Nouveaux Elfes Sylvains

    Message  Kaelar Mar 22 Avr - 11:04

    Prochaine armée de Battle qui sort, les petits copains de robins des bois =)

    https://imgur.com/a/Vvpga

    Perso, je trouve ces nouveaux Hommes-arbre/éléments magnifiques. On voit très bien le travail énorme fait sur les sculptures.

    Autre point que j'apprécie beaucoup avec ce que GW nous montre c'est que l'entreprise, loin de reprendre/copier les choses existantes innovent dans le domaine de la fantaisy, ce qui est un énorme plus de ma part.

    Là où dans les autres univers les elfes sylvains se promènent avec de vieux arbres assez moches (il faut l'avouer) nous avons ici de véritables avatars des esprits des bois, aussi propice à faire le mal que défendre leur foyer. (j'imagine juste un schéma de couleur très dark pour ces arbres, le résultat serait à mon avis saisissant).

    Non franchement là je suis content. Déjà qu'avec le dernier LA Nain GW avait eu la très bonne idée d'oublier cette image de bouffon/buveur qui suivait les nains pour en faire de véritables guerriers; de ne pas suivre les mythes et légendes celtiques/scandinaves pour nous sortir des elfes noirs à la peau noire mais de véritables elfes maudits à la peau claire (chose très rare pour des elfes noirs) avec une noirceur d'âme jamais atteinte; de nous dévoiler la face sombre des hauts elfes qui se comportent maintenant comme des racistes arrogants, sur ces points je dis bravo GW.

    Pour moi là le fluff devient bien plus intéressant qu'au début, où chaque race n'était qu'une horrible caricature. (bon je l'accorde cette caricature, si on ne lit que les LA et non les romans/fluff sur internet, poursuit encore quelques races comme les O&G et les elfes noirs)


    A voir ce que donne les nouveaux ES en terme de règles.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Nouveaux Elfes Sylvains Empty Re: Nouveaux Elfes Sylvains

    Message  Skrolkr Mar 22 Avr - 11:12

    ils sont jolie les elfes mais ils ne valent pas les grenouilles!
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Nouveaux Elfes Sylvains Empty Re: Nouveaux Elfes Sylvains

    Message  Celfindor Mar 22 Avr - 15:37

    Cela change beaucoup de ce qu'ils nous présentaient avant je trouve.

    On atteint un niveau de précision/sculpture jamais atteint quand même ( bon, les prix suivent le pas, on est d'accord là dessus...). Espérons juste que les règles seront du même acabit. GW ne cesse de monter dans mon estime, bien que les prix soient u peu haut...
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Nouveaux Elfes Sylvains Empty Re: Nouveaux Elfes Sylvains

    Message  Prince Calirion Mar 22 Avr - 17:09


    Même peu nets, les photos donnent déjà envie!  Very Happy 

    Il est vrai qu'il est tout simplement incroyable les progrès que GW a réalisé dans la finesse de la sculpture et dans l'apport de nouveautés qui sortent des sentiers battus.

    Chaque race de warhammer semble de plus en plus "fine" en termes d'esprit d'armée.

    J'espère que les règles seront là mais je ne me fais pas trop de souci au regard de la réussite des derniers LA sortis.

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Nouveaux Elfes Sylvains Empty Re: Nouveaux Elfes Sylvains

    Message  Kaelar Mar 22 Avr - 20:27

    En même temps, on se plaint des prix de GW alors que d'autres gammes (Hordes/Warmachines) sont bien plus chers. les prix de GW sont tout à fait normaux vu la qualité de leurs travaux. Il y a juste pour quelques figs que cela passe..."mal" (la carnabrute par exemple)
    reveka
    reveka
    Jeune Pousse
    Jeune Pousse


    Messages : 88

    Nouveaux Elfes Sylvains Empty Re: Nouveaux Elfes Sylvains

    Message  reveka Mar 22 Avr - 21:29

    Les photos doivent en faire baver plus d'un , moi pour ma part je suis pas très fan des arbres super héros :/
    Sinon pour rester dans les rumeurs, les oubliés du moyen âge sembles être prochainement sur le retour, en témoigne le teaser sur le site GW !
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Nouveaux Elfes Sylvains Empty Re: Nouveaux Elfes Sylvains

    Message  Kaelar Jeu 24 Avr - 8:20

    C'est sur que ça change beaucoup par rapport à avant... On ne voit plus l'influence des ents de seigneur des anneaux ^^.
    Après il faut voir ce que donne réellement ces figs en les voyant sur une table de jeu. le schéma de couleur peut aussi joué, car il est un peu trop magique il faut l'avouer.

    Ensuite, d'après ce que j'ai vu, les Asrais auraient accès aux huit domaines de magie ainsi qu'à la magie noire et la haut magie. Ils auraient leur propre attribut de domaine.
    La Haute Magie pour les elfes sylvains semblent assez logique, étant donné qu'ils étaient des Asurs avant. Pour la Magie Noire, cela confirme le rapprochement entre les elfes noirs et les elfes sylvains qui s'était opéré dans le LA V8 EN, où une alliance entre ces deux races semblait être possible face aux hauts elfes. (les elfes écolos avec les elfes gothiques... Marrant l'union ^^)

    Les cerfs sont aussi une nouvelle unité des ES et seront probablement de la cav légère non monstrueuse.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Nouveaux Elfes Sylvains Empty Re: Nouveaux Elfes Sylvains

    Message  Kaelar Sam 26 Avr - 9:20

    Les Elfes Sylvains sont en préco sur le site de GW, du moins la première vague. Les prix sont dans le domaine du raisonnable, ils n'ont pas fait comme les monstres GdC.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Nouveaux Elfes Sylvains Empty Re: Nouveaux Elfes Sylvains

    Message  Prince Calirion Sam 26 Avr - 11:04

    Les prix sont corrects en effet!

    Je suis vraiment fan du nouvel homme arbre!

    Les nouveaux gardes éternels ont l'air bien sympa aussi! (d'après les photos)

    Hâte de voir tout ça de plus près!

    Après le tournoi, il est fort possible que je remette à mes elfes des bois!
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Nouveaux Elfes Sylvains Empty Re: Nouveaux Elfes Sylvains

    Message  Thorek Mer 30 Avr - 23:36

    Bon bah je crois que je vais pas pouvoir m'empêcher de commencer les ES les figurines Elfes sont tellement classes bon par contre l'HA est une fusion entre Skylanders et Transformer s et avec les griffes de Woverine ou le bâton de Gandalf... normal pour des créature venant de se réveiller moi aussi au levé du matin j'ai ma hache et ma chope de bière dans la main (c'est mes portes bohneurs  What a Face ).  Evil or Very Mad Bref pour passer sur D'Optimus Prime (bon aller cette fois j'arrete) aux contraires les Rangers/Gardes Éternelle sont les plus classes jamais crée.
    Après j'ai aussi vue les chevaucheuse de Bambi qui sont ultra dynamique (même si GW se sont clairement inspiré du Pokémon Légendaire) et en terme de règles ils sont aussi puissante que des Conjurateurs même si ils auront pas le même rôle .

    En gros je pense me faire une petite armée d'Elfes des Bois en me passant de l'HA...  Very Happy 

    PS: je pense que peint en mode Assasin's Creed ça le fait trop. (plus qu'à serré les fesses pour le prix...)

    EDIT: je suis bête j'ai déjà les prix donc je vais vous les donné les Ranger/Garde sont à 31€ les chevaucheuse de Bambi/ Cjevaucheur du vent 29€ et ils vont sortir en limité une boite avec 3HA et 36 dryades.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Nouveaux Elfes Sylvains Empty Re: Nouveaux Elfes Sylvains

    Message  Celfindor Mer 30 Avr - 23:52

    En effet, les figs, et les règles qui vont avec, ont l'air vraiment très classes  Smile .

    Mais je n'abandonnerai pas mes gars rouj', ils ont trop besoin de moi en ces temps sombres.... bien que mes HE me fasse de l'œil de temps en temps...
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Nouveaux Elfes Sylvains Empty Re: Nouveaux Elfes Sylvains

    Message  Phenix Jeu 1 Mai - 11:49

    Le livre d'armée tant attendu est donc enfin arrivé, et heureusement parce que nos écolos avaient pris un sacré coup de vieux avec leur liste d'armée V6!!! Il ne reste donc plus que les bretonniens, les hommes-bêtes et les skavens à être refaits, espérons que la V9 arrive en 2015 afin que tous les livres d'armées puissent être refaits (oui je sais c'est une douce utopie...)

    Le seul réel hic que je vois dans cette réédition, en dehors des figurines (mais les goûts et les couleurs...), c'est le franglais: qu'elle horreur! Soit c'est en français, soit c'est en anglais pas un mix des deux! Sachant qu'en plus c'est le seul livre d'armée dans ce cas et que ça intervient en plein dans une édition de jeu et pas au début d'une nouvelle. De ce côté-là la pilule à du mal à passer. Dommage lorsque l'on voit que pour une fois les prix ne sont pas (trop) prohibitifs...

    @Thorek: Malgré leur ressortie les elfes sylvains n'oublient pas leurs anciens ennemis héréditaires donc si tu les joue tu risque d'être très malchanceux car ils refuseront que tu gagne!  tongue Sinon de façon générale ça reste une armée plutôt dédiée aux vétérans puisqu'elle pardonne très peu les erreurs de placements, est très fragile, etc Autant d'éléments qui font que si on débute avec cette armée on de bonnes chances de se prendre de grosses tôles, à moins que l'adversaire ne sache pas jouer, qu'il soit très malchanceux ou que sa liste soit totalement pourrie! Smile 

    @Kaelar: Tu parle des prix de warmachine/hordes et ok les figurines sont plus chères mais tu en as besoin de tellement peu pour commencer à jouer aussi... Les starters sont autours de 40 euros se que je trouve pas trop cher... comparé à warhammer ou les bataillons sont autours de 95 euros!

    Pour faire plaisir à tout le monde je met ici un condensé de tout ce qui concerne les elfes sylvains:

    Règles d'armée:


    Guides des forêts (logique...)

    Prouesses forestières: Prouesse meurtrières + prouesses martiales mais uniquement quand au moins 50% de l'unité est dans une forêt

    Esprits de la forêt: Invu 6+, immunisé à la psychologie, attaques magiques au tir ET au corps à corps

    Valeur des anciens (?): +1 pour lancer des sorts quand le sorcier est dans une forêt


    Liste d'armée:


    Seigneurs


    Seigneur sylvestre (plus ou moins le même qu'avant)

    Homme-arbre vénérable à 285pts, niveau 2 du domaine de la vie upgradable aux niveaux 3-4, racines étrangleuses à 20pts en options (1D6+1 touches de force 5 à distance)

    Seigneur sorcier moins cher (même prix que pour les autres armées elfiques), avec accès aux 8 domaines de magie du livre de règle + magie noire + haute magie (attributs spécifiques toutefois)

    Héros


    Noble sylvestre (même qu'avant à peu de choses près) à désormais accès à plus de flèches magiques qu'avant

    Enchanteur moins cher et à accès aux 8 domaines de magie du livre de règles mais PAS à la magie noire et à la haute magie

    Hamadryade, aucune infos donc probablement pas de gros changements

    Noble forestier à 100pts, 25pts d'objets magiques, tir précis, CT7, 2 modes de tir: tir multiple (2) ou annule les svg d'armure

    Noble danseur de guerre à 100pts, 25pts d'objets magiques, sorcier du domaine de l'ombre pour +60pts


    Unités de base


    Dryades, plus tirailleurs, force 3, haine à 11pts/fig (big nerf)

    Garde sylvains, même prix mais accès à des flèches magiques:
    3pts poison
    5pts perforant à -3 de svg
    4 pts tirs multiples (2)
    3 pts attaques enflammée+ un autre effet selon l'alignement de l'armée adverse
    4pts pas de malus de tirs (= flèches aspic)

    Garde éternelle, apparemment moins chère mais plus 2A, à la place leurs lances sont perforantes et ils sont tenaces en permanence!

    Chevaliers sylvains à 19pts/fig avec arc


    Unités spéciales


    Rangers des bois profonds, nouvelle unité avec CC5, Cd9, armes lourdes, immunisés à la psychologie, +1attaque contre les unités causant la peur ou la terreur (!) et coûtent 11pts

    Sœurs des épines, sorte de conjurateurs du feu maudits, CC4 CT5 F3 E3 PV1 I6 A1 Cd9, invu 4+ en permanence sauf contre les fiascos ( 1D3 blessures), niveau 2 les sorts bouclier de ronces et malédiction d'Anrahir. Elles ont équipées de javelots perforants et empoisonnés. le tout pour 26pts/fig

    Cavaliers sauvages, même prix qu'avant mais ont les règles frénésie, charge dévastatrice et attaques perforantes! Boucliers en option à 2pts/fig

    Danseurs de guerre à 15pts/fig, plus de bonus de force en charge, peuvent échanger leurs 2 armes de base contre une lance perforante pour un point de plus. 4 danses: +1 attaque, coup fatal, invu 3+ ou casse les rangs ennemis.

    Cavaliers faucons à 45pts mais endu 4 et 3 Pv, coup fatal de la monture en charge (force 4) et lance perforante pour le gars en haut.

    Lémures à 45pts mais passent à force 4 Sad

    Eclaireurs à 16pts, les mêmes qu'avant, en moins cher mais en spécial (peut-être CT5 et accès aux flèches magiques)


    Unités rares


    Homme-arbre à 225pts, 20pts pour les racines

    Grand aigle, idem à celui des hauts elfes à priori

    Forestiers à 20pts/fig et gagnent les 2 modes de tirs cités pour le perso forestier


    Dernière édition par Phenix le Jeu 1 Mai - 22:08, édité 1 fois
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Nouveaux Elfes Sylvains Empty Re: Nouveaux Elfes Sylvains

    Message  Thorek Jeu 1 Mai - 13:41

    Phénix ce que tu dis est plus ou moins vrai mais cela vaut pour tout nouveaux joueurs ES et avant de devenir bon il faut bien en passer par là .  Wink 

    Et puis je veux PS commencer cette armée seulement parce qu'elle devient puissante mais aussi car je meurs d'envie de peindre les nouveaux ranger garde éternelle !!!  drunken 

    Et après tout c'est pareil avec mes Nains mais maintenant je commence à m'y habituer et je donne du fil à retordre à Calirion donc je pense que effectivement comme toute armée il faut un temps d'adaptation.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Nouveaux Elfes Sylvains Empty Re: Nouveaux Elfes Sylvains

    Message  Phenix Jeu 1 Mai - 17:10

    Thorek, ce que je voulais dire c'est pas que l'armée est trop dure pour un débutant ou un novice, c'est qu'avec peu d'expérience de jeu il peut être particulièrement démoralisant de perdre 10 parties d'affilée.

    Certes les nouveaux elfes sylvains sont plus puissants mais ils ne sont pas non plus ultimes, loin de là! La moindre armée avec de nombreux redirecteurs/boucliers vivants et ta première phase de tir ne touchera pas les forces vives de l'ennemi. De même l'armée reste extrêmement sensible aux gros monstres style dragon, sphinx, stégadon, tank à vapeur, mastauroc ou à la cavalerie monstrueuse.

    Ps: je mettrai la suite plus tard
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Nouveaux Elfes Sylvains Empty Re: Nouveaux Elfes Sylvains

    Message  Thorek Jeu 1 Mai - 17:15

    Bah rien ne m'empêche de les peindre alors !!!  Very Happy 

    Et au pire si je veux les jouer je pourrais toujours demander de l'aide à Calirion.  Very Happy 
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Nouveaux Elfes Sylvains Empty Re: Nouveaux Elfes Sylvains

    Message  Phenix Jeu 1 Mai - 18:17

    Ou à Celfindor ou à moi voire Kaelar vu que nous sommes tous trois des généraux elfiques Wink J'ai joué 2 fois les anciens elfes sylvains contre des nains et je m'en était très bien sorti Smile (massacre des nains).

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Nouveaux Elfes Sylvains Empty Re: Nouveaux Elfes Sylvains

    Message  Kaelar Jeu 1 Mai - 19:20

    Bah il faut garder à l'esprit que ce sont des elfes sans armure en gros... Donc encore moins résistant que les EN qui alignent quelques unités avec armure. (tout de même ^^).


    Phenix a écrit:@Kaelar: Tu parle des prix de warmachine/hordes et ok les figurines sont plus chères mais tu en as besoin de tellement peu pour commencer à jouer aussi... Les starters sont autours de 40 euros se que je trouve pas trop cher... comparé à warhammer ou les bataillons sont autours de 95 euros!

    Oui mais moi j'aime les grosses bastons ^^. Après c'est sur que hordes m'a toujours fait de l'œil, particulièrement les everblight... Mais ce ne sera pas pour tout de suite. =)
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Nouveaux Elfes Sylvains Empty Re: Nouveaux Elfes Sylvains

    Message  Prince Calirion Ven 2 Mai - 11:44


    Merci à toi Phénix pour ces précisions sur le nouvel LA!

    Je te rejoins à 100% sur le mélange anglais / français, je vais pas m'étendre sur le sujet mais c'est une chose qui me gonfle de manière assez sévère.

    Je reste persuadé avec le nouvel LA, les elfes sylvains seront bien plus faciles à jouer : Enfin des régiments avec des rangs, des options intéressantes, des domaines de magie qui se combinent merveilleusement bien (ombre,...) et des unités bien plus solides que dans les autres armées elfiques (esprits de la forêt).

    Les monstres et la cavalerie monstrueuse restent un problème mais comme pour plusieurs autres armées en somme. En faisant quelques redirections ici ou là et en se plaçant correctement, ça devrait être jouable.

    Maintenant, il faut surtout étudier et essayer ce LA sur la table de jeu pour voir ça de plus près. Ce LA sera sera très probablement très équilibré comme les autres.

    @Thorek : Je te prêterai mon armée d'elfes sylvains si tu veux essayer  Wink 
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Nouveaux Elfes Sylvains Empty Re: Nouveaux Elfes Sylvains

    Message  Celfindor Ven 2 Mai - 14:28

    Je pense qu'on va voir disparaitre de plus en pus les fulls cav, ou les armées avec beaucoup de cav monstrueuse.

    Dans toutes les nouvelles flèches, celles qui me semblent particulièrement fortes sont les flèches bodkins ( -3 à la save avec preforant la plupart du temps)... Un régiment de 21 gardes sylvains sur 3 rangs ( dans une forêt bien entendue) délivre 21 tir qui toucheront le plus souvent sur du 4+, est sur touts ces touches ( une bonne dizaine), chaque blessures tuera un cavalier ( ou pas loin)... Imaginez ça sur du chevalier du Chaos, statistiquement, ça en abat 3 par phase de tir ( environ 130 points), ou un massacreur de Khorne ( qui, une fois leurs effectifs diminués à 1 ou 2, feront beaucoup moins les malins ...). Et cela paliera à une faiblesse naturelle de l'armée, donc que du bon.

    Bon, après, c'est environ 300 points le régiments de 20 gus à poil qui sont des quiches au CàC... mais en jouant finement, on peut protéger ce genre de régiments, car si on n'en a que 2 ou 3 à protéger de la sorte, il ne sera pas trop dur de faire tourner le reste autour...

    Ensuite, on ne risque pas de voir si facilement des HA sur les champs de batailles. Assez résistant, mais moins qu'un sphinx, tape pas très fort au CàC ( un peu moins que l'arachnarock, c'est dire...), moyennement rapides, mais avec aucune vrai faiblesse, et ça c'est important. Un potentiel intéressant, mais qui est encore une fois très difficile de tirer au clair à cause de l'omniprésence des canons sur les champs de batailles. D'ailleurs, à part de très rares exceptions, le moindre monstres est souvent trop menacé par les canons pour pouvoir être sorti sereinement ( ou alors, il faut qu'il vole, ou avoir un très bon mvt, pour pouvoir tiré parti du terrain et des dplacements de l'adversaire).

    Pour moi, une bonne liste ES de 2400 points, devrait ressembler à ça: 21 Gardes sylvains avec flèches bodkins, 10 gardes symvains avec baba enflammée ( c'est possible?) et flèches empoisonnées, 2x5 chevaliers sylvains en redirecteur/harceleur, 2x5 cavaliers sauvages pour aller metre la pression/s'occuper de points faibles/emmerder/faire des charges suicides efficaces/..., une petite troupe de danseurs de guerres 5 Soeurs de l'épine ( c'est ça le nom?), de 5 à 10 forestiers, 1 ou 2 GA, un mage niv.4, un perso forestier ou équivalent, un perso danseur de guerre, et voilà.

    Donc au final, ce sera une armée d'environ 75/80 figs à moitiés à poil...

    Mais je pense qu'il y aura d'autres types de listes, avec pourquoi pas, une thématique esprits de la forêts ( avec 2 régiments de 30 dryades, des kurnous, 3 Hommes-arbres dont un qui est sorcier, des GA, des soeurs de l'épines peut-être).

    Mais pour moi, le plus gros problème des ES, va être de pouvoir gérer 2-3 phénixs, ou une doublette de dragon,... Je rejoins Phénix sur ça.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Nouveaux Elfes Sylvains Empty Re: Nouveaux Elfes Sylvains

    Message  Phenix Sam 3 Mai - 11:56

    En effet le coup des flèches magiques est une excellente idée,ça apporte vraiment un aspect personnalisable à ces archers qui dans le précédent livre n'étaient qu'à peine meilleurs que ceux des hauts elfes, et encore!

    Après si les flèches perforantes semblent très attractives au premier abord je pense que les meilleures sont celles empoisonnées car en plus d'être les moins chères de toutes elles sont très polyvalentes et permettent à nos chers elfes sylvestres de lutter contre leur némésis: les monstres Wink
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Nouveaux Elfes Sylvains Empty Re: Nouveaux Elfes Sylvains

    Message  Thorek Sam 3 Mai - 12:20

    Bah je pense surtout que les flèchs magique seront surtout à adapter à l'adversaire par exemple contre des Ogres et l'Empire je pense que les flèches utilisé seront différentes.
    reveka
    reveka
    Jeune Pousse
    Jeune Pousse


    Messages : 88

    Nouveaux Elfes Sylvains Empty Re: Nouveaux Elfes Sylvains

    Message  reveka Dim 4 Mai - 8:41

    Bah je pense surtout que les flèchs magique seront surtout à adapter à l'adversaire par exemple contre des Ogres et l'Empire je pense que les flèches utilisé seront différentes a écrit:

    Ca c'est valable entre ami, et je trouve que ça rejoint un peut l'utilisation du domaine du métal soit l'opti contre un guguss ou une armée.

    En tournoi, faudra plus compter sur un pannel assez large des différentes flèches.

    En tous cas je trouve que cette mouture renforce l'aspect armée reine du MSU, mais en le rendant plus fort et à même de rivaliser avec tous les autres.

    Accesoirement je sais pas si je l'ai déjà dis mais j'aime pas les homme arbres albators !!! Par contre je kiff bien les kournous et les soeurs de l'épine[/quote]
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Nouveaux Elfes Sylvains Empty Re: Nouveaux Elfes Sylvains

    Message  Kaelar Dim 4 Mai - 8:50

    reveka a écrit:Accesoirement je sais pas si je l'ai déjà dis mais j'aime pas les homme arbres albators !!!

    Je pense que pour mieux les apprécier il faut justement un peu oublier cette idée d'arbre et plus penser à des esprits ;p

    Contenu sponsorisé


    Nouveaux Elfes Sylvains Empty Re: Nouveaux Elfes Sylvains

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:31