Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
Celfindor
Prince Calirion
Phenix
7 participants

    [Helfes] Enfn des elfes!!!

    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    [Helfes] Enfn des elfes!!! Empty [Helfes] Enfn des elfes!!!

    Message  Phenix Mar 12 Mar - 12:18

    Ça y est, c'est maintenant sur à 99%, les hauts elfes resortent en mai. Plusieurs changements importants auraient lieu (attentions ce sont des rumeurs):
    - HA, char de tiranoc, PE et guerriers fantômes en BASE
    -pour ces derniers perte de la haine, gain d'une arme de base supp et de +1 en CT
    -AsF ne changerai que peu et même si elle ne serait plus générique il serait possible de l'avoir par le biais de persos
    -retour d'Imrik et des VRAIS princes dragons en rare
    -Caledor est à l'honneur
    -dragons avec de meilleures stats et/ou une baisse en prix
    -phenix en rare
    -loins blancs en spé (les bêtes) à 14pts et 1PV
    - char de Chrace à 100pts
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    [Helfes] Enfn des elfes!!! Empty Re: [Helfes] Enfn des elfes!!!

    Message  Prince Calirion Mar 12 Mar - 13:25


    Si tout ça se confirme, ce LA va bien me plaire Very Happy .


    Hâte de l'avoir dans les mains!

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    [Helfes] Enfn des elfes!!! Empty Re: [Helfes] Enfn des elfes!!!

    Message  Celfindor Mar 12 Mar - 13:49

    Très bon tout ça, même si ce ne sont que des rumeurs.

    - HA, char de tiranoc, PE et guerriers fantômes en BASE

    Moi qui ai toujours jouer cavalerie en HE, ce serait l'un de mes voeux les plus chers Very Happy .

    -retour d'Imrik et des VRAIS princes dragons en rare

    Par VRAIS Princes dragons de Caledor, tu veux dire quoi (demi-dragons?)? Les actuels princes dragons resteront en spéciale? Pertes de l'asf, mais rien d'autre ne vient contrebalancer cette règle?

    -Caledor est à l'honneur

    Mon fluff repose sur cette contrée que j'admire. Que du bon.

    -dragons avec de meilleures stats et/ou une baisse en prix

    En rapport qualité/prix, les dragons ne sont mauvais actuellement. Personnelement, je le joue à 2500 points et c'est une pièce maîtresse. J'ai quelques doutes quant à l'ajout de puissance ou d'un meilleur rapport qualité/prix.

    -loins blancs en spé (les bêtes) à 14pts et 1PV

    Ils coûteraient donc 2 points de - que dans le livret tempête de magie... Peut qu'ils n'auront pas l'armure légère de base, ce qui expliquerait les points en moins. Je les inclueraient bien tiens si le full cav est possible.

    - char de Chrace à 100pts

    Ce serait normal en comparaison du char du Chaos et du char orque, même en perdant l'asf sur les lions blancs.

    Hâte de voir tout ça se contrétiser, en epérant voir une cav monstrueuse pointé le bout de son nez.
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    [Helfes] Enfn des elfes!!! Empty Re: [Helfes] Enfn des elfes!!!

    Message  Autnagrag Mer 13 Mar - 13:43

    Hâte de voir tout ça se contrétiser, en epérant voir une cav monstrueuse pointé le bout de son nez.

    Peut être les "vrais" Princes Dragons.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    [Helfes] Enfn des elfes!!! Empty Re: [Helfes] Enfn des elfes!!!

    Message  Phenix Mer 13 Mar - 15:07

    Les VRAIS prnces dragons seraient des princes dragons sur dragon solaire en rare, comme ceux de la guerre de la barbe. Ah oui, autre info:
    -Teclis serait un peu meilleur qu'actuellement mais ne pourrait être inclus qu'à 2500pts.
    -drain de magie en sort primaire
    -peut-être un homme-arbre mais ça parait peu probable
    -les personnages pourraient porter des capes de lions blncs


    Dernière édition par Phenix le Mer 13 Mar - 18:46, édité 1 fois
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    [Helfes] Enfn des elfes!!! Empty Re: [Helfes] Enfn des elfes!!!

    Message  Celfindor Mer 13 Mar - 18:19

    Les VRAIS prnces dragons seraient des princes dragons sur dragon solaire en rare, comme ceux de la guerre de la barbe.

    J'avais pensé à la cav monstrueuse sur demi-drakes, mais jamais aux gars qui se baladent à dos de dragons... Ca serait énorme, mais je ne berce pas de faux espoirs, je ne crois pas qu'ils iront jusque là (quoique quand on voit l'arachnarock pour les O&G en rare...).

    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    [Helfes] Enfn des elfes!!! Empty Re: [Helfes] Enfn des elfes!!!

    Message  Autnagrag Mer 13 Mar - 22:04

    -Teclis serait un peu meilleur qu'actuellement mais ne pourrait être inclus qu'à 2500pts.

    Là j'ai un peu de mal à y croire. Il y a très peu de Seigneurs ne pouvant pas être pris à moins de 2000pts (de mémoire à part Graissus aucun et il est à 505pts). Et je vois pas comment faire meilleur que Teclis V7...
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    [Helfes] Enfn des elfes!!! Empty Re: [Helfes] Enfn des elfes!!!

    Message  Phenix Jeu 14 Mar - 0:09

    Je ne fait que vous transmettre des rumeurs venant d'autres forums donc ne vous étonez pas de certaines choses qui parraissent bizzare.
    De plus les personnages coûtant plus de 500pts sont au nombre de 3 chez les guerriers du chaos de même que pour les démons du chaos.
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    [Helfes] Enfn des elfes!!! Empty Re: [Helfes] Enfn des elfes!!!

    Message  Autnagrag Jeu 14 Mar - 12:31

    affraid

    Je savais pas. Bon ben je retire ce que j'ai dit.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [Helfes] Enfn des elfes!!! Empty Re: [Helfes] Enfn des elfes!!!

    Message  Kaelar Jeu 14 Mar - 19:57

    Je confirme:

    Archaon est à environ 600 points, puis viens après Galrauch et Kholek. Bon en même temps on parle d'un dragon ogre et d'un dragon, donc ça peut se comprendre.

    Pour les démons du Chaos soit doit être Skarbrand, Kairos et Ku'Gath.

    Bien les rumeurs pour les HE. Seul petite chose qui me gêne, les Heaumes d'Argent en base, car ce sont des nobles dans le fluff. Mais bon après GW fait se qu'il veut.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    [Helfes] Enfn des elfes!!! Empty Re: [Helfes] Enfn des elfes!!!

    Message  Phenix Ven 29 Mar - 10:21

    Grosses news du warfo:
    Citation
    From Spain via Ulthuan:

    Original can be found here in Spanish: http://www.ulthuan.n...8960&start=1470

    Translation:

    For I am spaniard, let me translate you the latest rumors... And please, consider seriously learning spanish, the second language most spoken worldwide http://www.ulthuan.n....s/icon_lol.gif

    GENERAL SPECIAL RULES:
    -NO ASF or Valor as we know it today.
    -Elven Dexterity: units with this rule can use parry save when wielding any weapon, even if mounted (some units may use it against shooting or even if mounted).
    -Special rule for rolling an additional dice on chase an remove the lowest result (or four dice removing two lowest dices to swift stride).
    -IaC: more than ******** around, there are chances that the general may somehow help, dependin on region/power chosen it benefits some units.

    SPECIAL RULES ON WEAPONRY:
    -Elven Weapons: no penalties on two-handed or moving&shooting (there may exist extra bonus on elite units). (Translator says: in the beginning I thought of SW, but maybe maidens are also here).
    -Ithilmar armor: no penalties when moving, +1AS on heavy armor (only on elite units).
    -Dragon Armor: 3+ armor save against flaming attacks.
    -Lion Pelt: Can also be used in CC.

    MAGIC SPECIAL RULES:
    -Elven Mages: +1 to dispel and can repeat channelings.
    -High Magic: More powerful spells and representing the 8 lores of magic. It is said that there is one that gives life back to a dead character and other one specific against Chaos and "Bad" armies. They will be the most powerful sorcerers until Lizards get renewed after summer. Some rules will be shared with them.

    SPECIFIC RULES ON UNITS:
    -Martial Prowess: Elves fight and shoot with a extra rank (not specified, but this could be armywide).
    -Spears and LSG: heavy armor and shield option.
    -Archers: Light Armor.
    -SHs: Heavy armor. Cheaper.
    -Ellyrian Reavers: Same.
    -T-Chariot: Same, cheaper.
    -SMs: Parry save against shooting, Swords of Hoeth, Paths fighting.
    -White Lions: Lumber Axes, Stubborn, Forest Stride.
    -Phoenix Guard: Know their destiny (unbreakable), Magic Resistance, Ward Save. (maybe something about flaming attacks).
    -SWs: Stalkers (?), Night Warriors (?).
    -DPs: Caledor Proudness, all the rest remains the same.
    -Lion Chariot: Same, cheaper.
    -Flying Chariot: RBT on top of it, crew with elven weapons.
    -RBT: cheaper, better.
    -Dragons: Will of the Dragon (mix of 5ed. rule plus communion with rider that makes them share some rules). Super Dragon (Caledor Dragon?) may be wizard too.
    -Phoenix: May be consecrated to Asuryan or another God (Phoenix alone or in a shrine?)
    -Fire Dragons (MC): same as dragon princes, beast mounted is better than eagle but worse than a hypogryphe. Fly, 1+AS. Rare.
    -Maiden Guard: Avelorn Mirror (?), Deadly in CC (?) (Translator says: I think no one knows what they'd do. I thought they would not exist, thought this was a wishlist... Maybe it's just a unit upgrade after all...).
    -Warrior-mage (different from dragon-mage): Hoeth disciplines, fighting magic (guy was convinced one of them would be Belannaer).


    REMEMBER: All this are rumors. Cheers


    Quote via Lecai, translation via Nopuiiidorl


    Axiem


    EDIT:

    Another bit going through translation. This time, posted by Lecai, translated by Tethlis:

    Lecai wrote:
    Rules Units:
    - Fast Losing Asuryan, units receive points down (not known how or where specifically) and new rules (specifically not know unless some) (Whiterabbit)

    Units losing Speed of Asuryan will receive a points decrease, but it's unknown which units or how much of a decrease. They will also receive new rules to compensate for the loss, but it's not exactly known what the rules will be.

    - Basic units increased to 4-5. Special units are more or less equally unique number and increase of 3-5. (Whiterabbit)

    No clue, but hopefully this doesn't mean a variable Point Increase for Core and Special.

    - Masters of the Sword: still have 2 A. Something missile, attack on the initiative with great weapon and combat forms (roads). - 1 hit, hit +1, Death Strike, Special Salvation. (It reminds me of what I did when I was blind Eltharion) (Whiterabbit)

    Swordmasters have two Attacks, gain something against missile attacks, will hit at Initiative order with great weapons, and also have Mastery Paths: -1 to be Hit, +1 to Hit, Killing Blow, or (perhaps) an Increased Save.

    - White Lions: an attack. Layer usable in melee, six monstrous enemies on impact wound. (Whiterabbit)

    White Lions gain a Special Attack, perhaps an Impact Hit inflicting D6 Wounds. This would mesh well with the old idea of White Lions doing multiple wounds in 5th edition, as well as the Big Stabba impact hit weapon that Savage Orcs have.

    - Apparently the rumored Phoenix kit: Altar / Yunque, could replace the loss of the Speed ​​of Asuryan by the following rules based in Phoenix but humbler Mountrous Arcanum: SAP in radio, magic attacks, flaming attacks and a spell against demons . It is not known whether all at once or have to choose. (Whiterabbit)

    The Phoenix functions like an Altar giving a benefit that compensates for losing Speed of Asuryan. Functions similarly to the Monstrous Arcanum rules but more simple. Unknown, Magic Attacks, Flaming Attacks, a Spell against Daemonons. It isn't clear if all these benefits are conferred at once or if you select one.



    Google translate in white, translation in Grey.

    Just sharing information: don't shoot the messenger.

    Harry, Hastings: care to confirm / deny?

    Axiem



    Règles spéciales générales:
    -Pas d'ASF ou de valeur des âges telles que connues aujourd'hui.
    -Dextérité elfique : Les unités avec cette règle peuvent utiliser la parade peut importe les armes qu'elles portent, même si montées (certaines peuvent l'utiliser contre le tir ou même si montées)
    -Special rule for rolling an additional dice on chase an remove the lowest result (or four dice removing two lowest dices to swift stride).
    -Intrinque à la cour: Plus que de la déconne, Il y a des chances pour que le général puisse en quelque sorte aider, en fonction de la région/pouvoir choisi cela bénéficie à quelques unités.

    Règles spéciales sur l'arsenal:
    -Armes elfiques: pas de pénalités sur les armes à deux mains ou bouger et tirer (il peut y avoir un bonus supplémentaires sur les unités d'élite). (Le traducteur à dit au début je pensais que c'était pour les guerriers fantômes, mais peut être aussi pour la garde d'honneur).
    -Armure d'Ithilmar: pas de pénalité de mouvement, +1 de sauvegarde sur l'armure (seulement sur les unités d'élite).
    -Armure dragon: 3+ de sauvegarde contre les attaques englammées.
    -Cape de lion: peut aussi être utiliser au corps à corps.

    Règles spéciales relatives à la magie:
    -Mages elfes: +1 pour dissiper et peuvent répéter la canalisation.
    -Haute Magie: Sorts plus puissants représentant les 8 domaines de magies. Il est dit qu'il y en a un qui redonne la vie aux personnages mort et un autre spécifique contre le Chaos et les armées du "mal". Ils vont être les sorciers les plus puissants jusqu’à ce que les hommes lézard soient refait après cette été. Quelques règles seront partagés avec eux.

    Règles spécifiques sur les unités:
    -Prouesses Martiales: Les elfes se battent et tirent sur un rang supplémentaire (pas spécifié mais ça peut être sur toute l'armée).
    -Lanciers et gardes maritimes: armure lourde et bouclier en option.
    -Archers: armures légères.
    -Heaumes d'argent: Heavy armor. Plus abordable.
    -Patrouilleurs Ellyriens: Identiques.
    -Char de tiranoc: Identique, moins cher.
    -Maître des épées: Parade contre le tir, Epées de Hoeth, Styles de combat.
    -White Lions: Hache en bois ouvragé, Tenaces, Forestiers.
    -Phoenix Guard: Connaissent leur destinés (indémmoralisable), Résistance à la magie, Sauvegarde invulnérable. (peut être quelque chose sur les attaques enflammées).
    -Guerriers fantômes: Harceleurs (?) , Guerriers de la Nuit (?). (NdT les points d'interrogations ne sont pas de moi)
    -Prince dragon: Fierté de Caledor, le reste identique.
    -Char à lion: même, moins cher.
    -Char volant: Baliste en haut, équipage avec armes elfiques. (en fait c'est notre stégaton elfique NdT)
    -Baliste à répétiont: moins cher, meilleures.
    -Dragons: Volonté du Dragon (mélange de la règle de la 5ème édition et possibilité d'avoir en commun des règles avec le cavaliers). Super Dragon (Dragon de Caledor?) peuvent être sorcier aussi. (Comme ceux de la guerre de la barbe NdT)
    -Phénix: Peuvent être consacré à Asuryan ou un autre dieu (Phénix seul ou dans un autel?)
    -Dragons de feu (Cavalerie Monstrueuse): Même que prince dragon, la bête montée est meilleure qu'un aigle mais moins bonne qu'un hypogriffe, vol, +1 de sauvegarde, Vol, rare.
    -Garde d'honneur: Miroir d'Avelorn (?), Mortelle aux corps à corps (?) (Le traducteur à dot: Je pense que personne ne sais se qu'elles font. Je pense qu'elles ne pourraient pas exister, que ce soit juste un soit, ou qu'elles ne soient qu'une amélioration après tout).
    -Guerrier Mage (Différent du mage dragon): Hoeth disciplines, lutte contre la magie (le gars est convaincu que l'un d'entre eux est Belannaer).


    ET

    Les unités perdant frappe toujours en premier recevront une baisse du coût en point, mais on ne sais pas quelles unités et de combien. il vont aussi recevoir de nouvelles règles pour compenser mais on ne sais pas exactement lesquelles.


    - Unité de base sont 4/5 maintneant. Special units are more or less equally unique number and increase of 3-5. (Whiterabbit)--> Incompréhensible NdT

    Les maîtres des épées ont deux attaques, qagnent quelque chose contre le tir, vont taper par ordre d'initiative avec les armes lourdes, ils ont aussi des styles de comabt: -1 pour être toucher, +1 pour toucher, coup fatal, ou peut être une sauvegarde améliorée.

    Les lions blancs gagnent une attaque spéciale, peut être une douche d’impact infligeant 1d6 blessures. Ca pourrait coller avec la vielle idée des lions infligeants des blessures multiples dans la 5ème édition ou le truc des orques sauvages.
    Le phénix fonctionne comme un autel qui donne un bonus compensant la perte de la célérité d’Asuryan. Fonctionne comme le phénix de Monstrous Arcanum mais en plus simple. SAP in radio (??? NdT), attaque magique, attaques enflammées et sort contre les démons . On ne sais pas si tout sera en même temps ou s’il faudra choisir.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [Helfes] Enfn des elfes!!! Empty Re: [Helfes] Enfn des elfes!!!

    Message  Kaelar Sam 30 Mar - 21:48

    [Helfes] Enfn des elfes!!! Phenix10

    (cliquez sur l'image pour voir le reste, elle est trop large pour passer sur le fofo)
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    [Helfes] Enfn des elfes!!! Empty Re: [Helfes] Enfn des elfes!!!

    Message  Prince Calirion Sam 30 Mar - 23:27

    Ah! Enfin! Enfin! Very Happy

    Je sais pas ce que vous en pensez mais j'aime beaucoup cet avant-gout. Dommage que l'on ne voit pas bien le char volant.

    Je suis tellement impatient!
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    [Helfes] Enfn des elfes!!! Empty Re: [Helfes] Enfn des elfes!!!

    Message  Celfindor Dim 31 Mar - 11:15

    Moi qui me disais que je n'allais pas trop acheter cette fois-ci, ça me semble loupé...

    En tout cas, les phénix ont l'air magnifique. En voyant les quelques dernières sorties, j'avais quelques craintes.

    Calirion, on cautise à 2 pour s'acheter le bouquin Very Happy ?

    H.S ON: J'adore ton petit lien, tout simplement génial ce film Wink

    H.S OFF:
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    [Helfes] Enfn des elfes!!! Empty Re: [Helfes] Enfn des elfes!!!

    Message  Phenix Jeu 18 Avr - 12:37

    En direct du warfo, (quelques trucs loufoques dans le lot):
    -Gros homme arbre en plastique, qui peut aussi être utilisé par les Elfes Sylvains. Il a été fait y'a deux ans. Il a été pensé pour les Elfes Sylvains mais il a été mit ici/dans cette sortie à cause du manque d'idée. Il y avait eu ces rumeurs il y a certains temps. Cela semble plutôt étrange.

    - Garde d'honneur d'avelorn en plastique, combo avec Guerriers fantômes: armure lourde, bouclier, lance-hallebarde comme dans le seigneur des anneaux, arme lourde et arcs magiques. Corps hommes et femmes. Les guerriers fantômes portent des casques et manteaux et son éclaireurs. Il ne semble pas qu'il y ait de doute (Harry en a parlé aussi).

    - Infanterie monstrueuse, des îles du changement (ndt ???). Options pour les quatres éléments. (C'est vraiment bon. C'est la première fois que je l'entends, j'ai aussi un autre message me parlant de cavalerie monstrueuse avec des aigles).

    - Le cas est rare mais épineux, il à aussi parlé de rangers de Tor Yvresse, archers hors pairs n'étant dépassé que par les guerriers fantômes (c'est ce que disent les romans hauts elfes, d'après ce qui a été dit sur les différents forum)


    Ensuite il en arrive à parler de deux unités d'Yvresse (pays d'Eltharion) parce que les îles du changement sont là bas. En d'autres termes en plus de celles en mesure d'être données aux listes de caledor et chrace. Celles ci peuvent elles rompre avec leur région de laquelle vient un personnage spécial ? Si c'est le cas ce serait comme avec Finubar, où il va les char volants et les troupes de base seraient de la région du même nom (sauf la garde phénix qui garde le temple d'Assuryan en Eataine dont la capitale est Lothern)Plus de 4 provinces pourraient avoir leurs unités biens garnies :

    Lothern: baliste, char volant, garde phénix, phénix, gardes maritimes
    Yvresse: archers éclaireurs, infanterie monstrueuse
    Caledor: Prince dragons et dragons
    Chrace: Lions blancs, char à lions, unités de lions seuls ?
    Dans une moindre mesure, Saphéry avec les maîtres des épées et un autre personnage supposé (mage guerrier ndt).

    Les éléments communs à toutes ces provinces serait lanciers, archers, heaumes d'argent, baliste, patrouilleurs ellyriens (étant émissaires et patrouilleurs côtièrs), et si vous vous voulez aussi Guerriers Fantômes (qui passent quelques jours avant les armées). Outre Griffons, des aigles, des magiciens, des nobles et des princes.

    Avelorn semble aussi représenté par les filles et l'homme arbre.

    En d'autres termes peu de royaumes restent à pourvoir, il semble qu'il y ai une volonté d'augmenter le nombre de troupes des provinces (comme avec les démons des différents dieux ?)

    - Kit griffon/monstre, eltharion. J'ai entendu celà mais je pense que c'est pour l'avenir car ça ferait beaucoup de sorties de boîtes. J'en doute beaucoup, surtout quand elles impliquent monstre répétition (Griffon de l'Empire (NdT mais ils ont pas le même profil) et de l'injustice (par rapport à Imrik, en esthétique et taille ). Cependant, il est également vrai que Eltharion pas reçu de renouvellement, car il a été conçu dans la quatrième édition.

    - Blister Finecast -: Alarielle, Teclis, Alith Anar, Belennaer.
    Passons en revue: Alith Anar est toujours en métal, afin que nous achetions la nouvelle en finecast, une hote car la fig actuelle est moche.
    Teclis est en Finecast, donc je vois Belannaer en blister. Sauf si (et ce serait étrange) une boîte en plastique avec Belannaer / Teclis.
    Alarielle devrait être une nouvelle. Finecast?




    - Blister plastique -: Guerrier Mage de Hoeth, Heros à pied avec une cape de lion.
    Pas d'autres commentaire, sauf que la cape de lion devient aussi un objet pour les personnages. Est-ce en supplément ?

    - Bataillon reconditionné -: troupes plus coûteuses et différentes, 10 / filles/guerriers fantômes, 20 lanciers, baliste, 8 heaumes d'argent.
    Ne mérite pas d'autres commentaires

    - Pas de fig pour Imrik, pas de cavalerie sur drake. Dragons actuels apparaissent en option unique 1-3.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    [Helfes] Enfn des elfes!!! Empty Re: [Helfes] Enfn des elfes!!!

    Message  Celfindor Jeu 18 Avr - 22:30

    Comme tu dis, ya des trucs loufoques Laughing ... Le coup de l'homme arbre qui sort parce qu'ils savent pas quoi mettre me fais rire. En gros, ça m'étonnerait qu'il sorte.

    (c'est ce que disent les romans hauts elfes, d'après ce qui a été dit sur les différents forum)

    Complètement wishlist et à côté de la plaque si vous voulez mon avis.

    Le cas est rare mais épineux

    C'est pour ça que tout le monde raconte n'importe quoi Rolling Eyes . Wait and see.

    Pour moi, cela reste très, très flou. Même le coup de la reine alarielle et de finubar me semble tiré par les cheveux, mais je reconnais que cela pourrait sortir.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    [Helfes] Enfn des elfes!!! Empty Re: [Helfes] Enfn des elfes!!!

    Message  Celfindor Jeu 18 Avr - 23:00

    Double post, mais il est justifié:


    Toujours du warfo:

    En direct de Warseer :

    Citation



    Greetings fans of pointy eared princelings
    We will have the followings :

    Core : (Base)

    Spearmen (Lanciers)
    Archers (Archers)
    Lothern Sea Guard (Garde maritime)
    Silver Helms (Heaume d'argent)
    Tiranoc Chariot (Char de tiranoc)
    Shadow Warriors (Guerriers Fantômes)

    Special :
    Ellyrian Reavers (Patrouilleurs Ellyriens)
    Chrace Chariot (Char de Charce)
    White Lions (Lions Blancs)
    Dragon Princes (Horse) (Princes Dragons à cheval)
    Great Eagles (Grand Aigle)
    Swordmasters (Maitres des Epées)
    Bolt Thrower (Baliste à Répétition)

    Rare :
    Dragon Princes (monstruous) (Prince dragon cav monstrueuse)
    Phoenix Guard (Garde phénix)
    Phoenix (Phénix)
    Saphery Chariot (Char de Saphery - Char volant)

    Cheers


    Je pense que tout ceci me parait plus probable que les 80% de wishlist de certains individus qui sortent des idées apparus à la V5...
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    [Helfes] Enfn des elfes!!! Empty Re: [Helfes] Enfn des elfes!!!

    Message  Celfindor Ven 19 Avr - 23:08

    Triple post Rolling Eyes ...

    Allez voir vers le milieu de cette page:

    http://www.warseer.com/forums/showthread.php?367099-High-Elf-Rumours/page83
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    [Helfes] Enfn des elfes!!! Empty Re: [Helfes] Enfn des elfes!!!

    Message  Prince Calirion Sam 20 Avr - 12:24


    Que du bonheur Very Happy

    J'adore vraiment ces nouvelles figurines.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [Helfes] Enfn des elfes!!! Empty Re: [Helfes] Enfn des elfes!!!

    Message  Kaelar Sam 20 Avr - 13:07

    Pas de grandes nouveautés donc en somme, on reste dans l'esprit HE. Ma préférence va pour les gardes éternelles. J'aime pas trop le char volant par contre.

    Hâte de voir le livre d'armée.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    [Helfes] Enfn des elfes!!! Empty Re: [Helfes] Enfn des elfes!!!

    Message  Skrolkr Sam 20 Avr - 18:45

    bonjour a tous, cheers aprés ma longue évasion me revoilà j'espére que je ne vous ai pas manquer!! Laughing

    j'ai regarder les figurines et la wishlist des futur choses elfes bleu rabbit que vous avais poster je crois que l'armée haut elfes vas étre très simpas a jouer en plus il à l'air équilibrer! Cool

    j'espère que les lions blanc seront plus chère Razz
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    [Helfes] Enfn des elfes!!! Empty Re: [Helfes] Enfn des elfes!!!

    Message  Celfindor Sam 20 Avr - 23:10

    bonjour a tous, aprés ma longue évasion me revoilà j'espére que je ne vous ai pas manquer!!

    Pffft, irremplaçable... Razz

    j'ai regarder les figurines et la wishlist des futur choses elfes bleu que vous avais poster je crois que l'armée haut elfes vas étre très simpas a jouer en plus il à l'air équilibrer!

    Ce sera toujours mieux que ce qu'on a eu jusqu'a maintenant.

    j'espère que les lions blanc seront plus chère

    Je n'en doute pas. D'ailleurs, je sens que les mauvaises réactions vont venir Smile
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    [Helfes] Enfn des elfes!!! Empty Re: [Helfes] Enfn des elfes!!!

    Message  Phenix Mer 24 Avr - 22:21

    Du warfo:
    Well this is more than a rumour roundup, its more a confirmation of what we will see in the new book. I've left the extortion rates in another post (read - prices)

    Gone: Speed of Asuryan...

    It is replaced with Always Strike first!
    Martial Prowess and Valour of Ages remain

    Deflect shots: Models with this special rule have a 6+ ward save against non-magical shooting attacks that do not have a template

    Swordmasters of Hoeth and Loremasters of Hoeth have this rule

    Loremaster of Hoeth:
    M5 WS6 BS4 St4 T3 W3 I7 A3 Ld9
    L2 mage. Does not role for spells, instead it automatically gets the signature spell of all the 8 battlemagic lores

    White Lion Chariot is stubborn, but only the charioteers get ASF

    Dragon Mage stats are unchanged.
    Reckless special rule grants them +2 to cast spells from the lore of fire instead of extra dice. Can wear Dragon Armour

    Known magic items:
    Khaines Ring of Fury
    Gem of Sunfire
    Banner of the World Dragon

    Magic
    2 Signature Spells:

    Drain magic, 7+ to cast. Cast on any unit (friend or foe) as an augment/hex within 18". All RiP spells are immediatley dispelled, and the effects of ALL other spells on target unit immediately cease! Boosted to effect all friend/enemy units within 18" on a 14+

    Soul Quench, 8+ to cast, 2D6 St4 18" range, 16+ 4D6 St4

    Spells:

    1. Apotheosis, augment 5+ to cast, target immediately regains a lost wound. boosted 10+ regains +D3 wounds. Target gains fear until next magic phase.

    2. Hand of Glory, augment, 5+, 18" range, WS, BS, I, or M (you choose) increased by D3. Boosted 10+ increase all listed characteristics (roll one D3 for all)

    Lore Attribute: Each time a spell is cast, the caster and his unit gain +1 to their ward save (to a maximum of 3+). Models with no ward save gain a 6+

    Known army composition:

    Rare
    Flamespyre Phoenix
    Frostheart Phoenix
    Sisters of Averlorn
    Eagle Claw bolt thrower

    Special
    Swordmasters
    Lothern Skycutter

    Core
    Silverhelms
    Ellyrian Reavers
    Spearmen
    Archers

    Lords
    Loremasters of Hoeth
    Annointed of Asuryan

    Heros
    Dragonmages
    Mages
    Sea Helm
    Handmaiden

    Flamespyre Phoenix comes back to life on a role of 6+. It requires a marker to be left in place so this either happens at the end of the turn/next magic phase or every turn. It deploys within 6" of the marker. Gains special abilities based on WoM rolls (owners turn determines). One result is 4+ ward save. Has flaming attacks and a special rule 'Wake of Fire', which means units it fly over take damage (in the battle report in WD it did 6 wounds to leadbelchers). It has at least 4 wounds.

    Frostheart Phoenix are just old Flamespyre Phoenicies

    Both types can be ridden by an anointed of Asuryan or by Caradryan

    Theres a special character/unique Phoenix called Ashtari. I think its the mount for Caradryan

    The Flamespyre kit can build a foot version of an anointed of Asuryan

    Lothern Skycutters
    3 variants: Eagle eye bolt thrower, trio of Lothern Sea Guard, or mount for new character type Sea Helm. They are pulled by a Swiftfeather Roc, which is a huge giant eagle.

    Maidenguard are rares with magical flaming bows. They have the wychfire special rule (lets hope its not like DoC). They are not handmaidens!

    Handmaidens are now new character option in hero

    Shadow Warriors are still special and still have the skirmish rule

    Mat Ward is the author of Warhammer High Elves new army book

    trad google:
    Eh bien, ce n'est plus qu'une rafle rumeur, son plus une confirmation de ce que nous allons voir dans le nouveau livre. J'ai laissé les taux d'extorsion dans un autre post (lire - prix)

    Allé: Vitesse d'Asuryan ...

    Il est remplacé avec la grève Toujours premier!
    Prouesses martiales et la vaillance des âges restent

    Détourner coups: Modèles avec cette règle spéciale ont une + salle 6 sauver contre les attaques de tir non-magiques qui ne disposent pas d'un modèle

    Maîtres des épées de Hoeth et Loremasters de Hoeth ont cette règle

    Maître du Savoir de Hoeth:
    M5 WS6 BS4 St4 T3 W3 I7 A3 LD9
    L2 mage. Ne rôle pour les sorts, au lieu qu'il obtient automatiquement le sort de la signature de l'ensemble des 8 battlemagic Lores

    White Lion Chariot est têtu, mais seuls les cochers se ASF

    Stats Dragon de Mage sont inchangées.
    Règle spéciale Reckless leur accorde +2 pour lancer des sorts de la tradition du feu au lieu de dés supplémentaires. Peut porter dragon Armour

    Objets magiques connus:
    Khaines Ring of Fury
    Gem of Sunfire
    Bannière du Dragon World

    Magie
    2 sorts Signature:

    Égoutter magie, 7 + à lancer. Monter une unité (amie ou ennemie) comme un augment / hex à moins de 18 ". Tous les sorts RiP sont immediatley dissipées, et les effets de tous les autres sorts sur l'unité cible cessent immédiatement! Boosté pour effectuer toutes les unités d'ami / ennemi dans 18 ans» un 14 +

    Âme Quench, 8 + de jeter, 2D6 St4 18 "gamme, 16 + 4D6 St4

    Sorts:

    1. Apothéose, augmenter 5 + de fonte, cible regagne immédiatement une blessure perdue. dopé 10 + regagne + D3 blessures. gains cibles craignent jusqu'à la prochaine phase de magie.

    2. Main de Gloire, augmenter, 5 +, 18 "gamme, WS, BS, I ou M (vous choisissez) a augmenté de D3. Boosté 10 + augmenter les caractéristiques énumérées (lancez un D3 pour tous)

    Lore Attribut: Chaque fois qu'un sort est lancé, le lanceur et son unité de gain de +1 à leur sauvegarde de Ward (jusqu'à un maximum de 3 +). Modèles sans sauvegarde invulnérable gagner un 6 +

    Composition de l'armée connu:

    Rare
    Flamespyre Phoenix
    Frostheart Phoenix
    Sœurs de Averlorn
    Eagle Claw Bolt Thrower

    Spécial
    Maîtres des épées
    Lothern Skycutter

    Noyau
    Silverhelms
    Ellyriens Reavers
    Lanciers
    Archers

    Lords
    Maîtres du Savoir de Hoeth
    Oint de Asuryan

    Heros
    Dragonmages
    Mages
    Sea Helm
    Handmaiden

    Flamespyre Phoenix revient à la vie sur un rôle de 6 +. Il nécessite un marqueur pour être laissés en place donc ce qui se passe soit à la fin du tour / prochaine phase de magie ou de chaque tour. Il déploie moins de 6 "du marqueur. Gagne les capacités spéciales basée sur WOM rouleaux (propriétaires détermine à son tour). Un résultat est 4 + sauvegarde invulnérable. At-flammes attaques et une règle spéciale« Réveil de feu », ce qui signifie unités, il survole prendre dommages (dans le rapport de bataille en WD il a fait 6 blessures à leadbelchers). Elle a au moins 4 blessures.

    Frostheart Phoenix ne sont que de vieilles Phoenicies de Flamespyre

    Les deux types peuvent être montés par un oint de Asuryan ou par Caradryan

    Theres un caractère spécial / Phoenix unique appelé Ashtari. Je pense que c'est la monture pour Caradryan

    Le kit Flamespyre peut construire une version pied d'un oint de Asuryan

    Skycutters Lothern
    3 variantes: Aigle lanceur d'oeil de boulon, trio de Gardes Maritimes, ou montage pour le nouveau type de personnage Helm Mer. Ils sont tirés par une Swiftfeather Roc, qui est un énorme aigle géant.

    Maidenguard sont rares avec des arcs flammes magiques. Ils ont la règle spéciale wychfire (Espérons que ce n'est pas comme DoC). Ils ne sont pas servantes!

    Servantes sont maintenant une nouvelle option de caractère en héros

    Shadow Warriors sont toujours spécial et ont toujours la règle d'escarmouche

    Mat Ward est l'auteur de Warhammer Hauts Elfes nouveau livre d'armée



    Vu l'auteur il faut se préparer au pire...
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    [Helfes] Enfn des elfes!!! Empty Re: [Helfes] Enfn des elfes!!!

    Message  Celfindor Jeu 25 Avr - 9:54

    Ca, c'est du google trad tout craché Laughing ! J'ai compris la moitié, mais bon, c toujours interessant.

    La frappe en premier est donc toujours là? Pas de réductions sur le prix en points par figurine je suppose dans ce cas-là...
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    [Helfes] Enfn des elfes!!! Empty Re: [Helfes] Enfn des elfes!!!

    Message  Prince Calirion Jeu 25 Avr - 22:43

    Merci pour ces info!

    C'est toujours sympa d'avoir une traduction en français même si elle est très approximative.

    Google Trad ne semble pas toujours comprendre warhammer :

    White Lion Chariot est têtu

    Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je avais pas que les lions de Chrace avaient un fichu caractère^^.

    Un peu étonné par l'ASF qui est conservée et pas franchement convaincu par l'attribut du domaine (sauf si le bouclier de Saphery est toujours là)




    Contenu sponsorisé


    [Helfes] Enfn des elfes!!! Empty Re: [Helfes] Enfn des elfes!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:44