Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    figs Diverses

    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    figs Diverses  Empty figs Diverses

    Message  emilep Jeu 11 Juil - 13:54

    Désolé de faire encore un nouveau sujet mais je n'ai pas encore de photos de mes mercenaires... Embarassed 
    Ce sujet est destiné à accueillir toutes les figurines que je peint juste pour le plaisir, ou pour essayer de nouvelles techniques.

    Pour le moment je n'ai que ces deux guerriers du chaos à vous présenter, l'un des deux n'est pas fini, mais j'ai besoin de votre aide pour le choix des couleurs Smile 

    Commençons par le fini:
    Il est peint de façon très basique, facile à reproduire, dans le cas où je voudrais me faire un petit groupe.
    figs Diverses  3yk6
    figs Diverses  N1vg
    figs Diverses  Vgid
    je suis plutôt content de moi pour la cape drunken 
    Par contre la fourrure est à refaire..

    Le deuxième:
    L'armure et le bouclier sont les seules parties vraiment terminées, j'hésite à refaire le casque et les bottes, il faut rajouter de la rouille sur la cotte de maille, refaire le manche de la hache, faire toute la cape etc...
    Et justement, quelles couleurs vous me conseillez pour la cape? Neutral 
    figs Diverses  Jxip
    figs Diverses  Cnqr

    Voilà!
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    figs Diverses  Empty Re: figs Diverses

    Message  Sayanel Jeu 11 Juil - 16:09

    Le premier schéma est plutôt sympa, malgré la simplicité. Un peu de rouille sur la cotte de maille ne ferait pas de ma là non plus, mais la fourrure de la cape n'est pas si mal. Wink 
    J'adore l'armure du deuxième ! Elle est bien travaillée et j'aime beaucoup les couleurs, après c'est vrai qu'il manque un peut de travail sur les détails mais ça promet déjà d'être sympa. Pour la cape, peut être dans les tontes bruns sombre, ou alors du gris assez foncé en travaillant bien les ombrages en privilégiant les fondus (mais la ça demande du travail).
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    figs Diverses  Empty Re: figs Diverses

    Message  Celfindor Jeu 11 Juil - 19:02

    Je trouve qu'ils claquent ces deux-là. Vraiment du très bon travail.

    Moi aussi je préfère le deuxième, les couleurs contrastent plus et le mette mieux en valeur. La cape du premier est pas trop mal, mais banale si tu veux mon avis. Une cape en noir avec des flammes dessus rendraient mieux AMHA, mais ce n'est qu'une idée envoyée comme ça.

    Hâte de voir la suite de ton projet Smile .
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    figs Diverses  Empty Re: figs Diverses

    Message  Prince Calirion Jeu 11 Juil - 21:15


    Je n'ai vraiment pas grand chose à ajouter. Ce sont de belles figurines! Mention spéciale pour la 2ème.

    Je suis de l'avis de Celfindor d'essayer une cape noire avec des flammes (j'avais l'idée en regardant ta fig mais je me suis fait grillé^^).

    Bonne continuation!
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    figs Diverses  Empty Re: figs Diverses

    Message  emilep Lun 15 Juil - 23:42

    Merci beaucoup pour ces commentaires positifs et ces conseils Embarassed 
    Alors je vous présente la cape du deuxième guerrier. Je n'ai pas fait de flammes mais vous m'avez donné l'idée de faire une étoile du chaos dans un style rappelant des flammes (je sais pas si je m'exprime bien, mais au pire il y a les photos ^^).
    Bon je ne suis pas très content de la cape (les éclaircissements sont un peu brouillons et la laves pareille) mais ça donne l'idée générale. Smile 

    figs Diverses  6hzo

    Et pour finir je vous présente un pion objectif qui n'est pas très bien peint mais qui fait l'affaire Rolling Eyes 

    figs Diverses  I0p4
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    figs Diverses  Empty Re: figs Diverses

    Message  Celfindor Mar 16 Juil - 10:32

    Oui, l'idée est là, mais c'est vrai que la cape pourrait être mieux travaillé. Elle est boucoup trop sombre à mon goût déjà. Ensuite, je rouve que ton insigne est un peu trop excentré. Je le le rapprocherais du milieu tout en le laissant sur le côté de la cape ( en gros, tu l'agrandis quoi...)

    Et ton pion objo est sympatoche je trouve Smile .
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    figs Diverses  Empty Re: figs Diverses

    Message  Prince Calirion Mar 16 Juil - 11:45


    Il est vrai que le motif est un peu excentré mais ça me choque pas plus que ça (ça reste sobre mais efficace).

    J'avais déjà vu ce pion objo mais il n'était pas encore peint. Très réussi Very Happy (et en plus utile pour le scénario "convoi" Laughing ).





    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    figs Diverses  Empty Re: figs Diverses

    Message  emilep Mar 16 Juil - 14:36

    Merci pour ces réponses!
    Ok je vais essayer de l'agrandir un peu, et la cape sera plus grise que noire Smile

    Prince Calirion a écrit:
    J'avais déjà vu ce pion objo mais il n'était pas encore peint. Très réussi Very Happy (et en plus utile pour le scénario "convoi" Laughing ).

    On va le faire ton scénario t'inquiète pas tongue 
    Et merci!
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    figs Diverses  Empty Re: figs Diverses

    Message  emilep Jeu 19 Sep - 23:00

    Alors je me permet de poster sans mettre de photos de figs (honte à moi) mais c'est juste question de dire que je suis pas mort, je passe pas beaucoup sur le forum dernièrement mais j'ai le bac de français à la fin de l'année et étant en L j'ai décidé de -pour une fois- bosser. Rolling Eyes 
    Bon j'ai quand même fait quelques petites choses mais j'ai pas encore les photos, promis ça arrive!
    Je précise aussi que je ne poste aucun message dans lesautres sujets car je n'ai pas le temps de les lire. Embarassed  (Aaaah!!!! il faut que je finisse mon commentaire composé Aaaaaah!!!!)

    Bon j'ai pas de figs à vous proposer mais je poste quand même quelques dessins histoire de mettre des photos Wink

    figs Diverses  Ee7v

    figs Diverses  Uezh

    figs Diverses  2mi7
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    figs Diverses  Empty Re: figs Diverses

    Message  Prince Calirion Lun 23 Sep - 20:03


    Très bien réalisés ces dessins!

    Je m'en souviens que tu m'en avais déjà montrés.

    Je suis peut être un peu ralenti (celui qui répond "oui" sera pendu immédiatement^^) mais qu'est-ce que représente exacement le premier et le dernier dessin ?
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    figs Diverses  Empty Re: figs Diverses

    Message  Celfindor Mar 24 Sep - 20:25

    Bon, je réponds un peu en retard, mais je trouve tes dessins pas mal du tout.

    Le premier m'a particulièrement interpellé Laughing . Même question que Calirion, surtout concernant ce fameux premier dessin!
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    figs Diverses  Empty Re: figs Diverses

    Message  Skrolkr Mer 25 Sep - 19:27

    calirion a écrit:mais qu'est-ce que représente exacement le premier et le dernier dessin ?
    je crois que cela dois être un melange de plusieurs visage ou serait-ce peut-être la tête d'un enfant du chaos si ce n'est pas ça je ne sais pas mais il sont bien réaliser...
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    figs Diverses  Empty Re: figs Diverses

    Message  emilep Dim 6 Oct - 18:40

    Merci pour ces retours Smile
    Alors le dernier dessin ne représente pas un personnage de l'univers de battle mais je le trouvais assez sympathique pour être posté. En fait il est inspiré du livre "Le voyageur imprudent" de barjavel. Le premier dessin ne représente pas grand chose de concret mais un des sujets que j'avais à faire pendant les vacances était "représenter un des mots suivant: amours, transparence, nature, guerre et chaos". Devinez lequel j'ai pris :p
    Bon ça m'énerve j'arrive pas à mettre mes photos de figurines sur mon ordi alors que j'ai 2 ogres et 24 gnoblars qui brûlent d'impatience de vous rencontrer! (en fait c'est les ogres qui brûlent les gnoblars pour patienter)

    Contenu sponsorisé


    figs Diverses  Empty Re: figs Diverses

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:54