Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

5 participants

    Quelques photos de mes figs HE

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Quelques photos de mes figs HE Empty Quelques photos de mes figs HE

    Message  Celfindor Dim 18 Déc - 20:55

    Suite à la demande de Sayanel, j'ouvre ici un sujet sur mon armée en général. Desolé pour la qualité des photos c'est à cause de l'appareil à Kaelar! Very Happy

    Tout de suite sans tarder, voilà quelques uns de mes chefs:

    Je vous présente le Haut seigneur de la Pureté Céleste, Celfindor:

    Quelques photos de mes figs HE Photo010

    Quelques photos de mes figs HE Photo011

    Vient ensuite le sorcier de l'ombre:

    Quelques photos de mes figs HE Photo012

    Quelques photos de mes figs HE Photo013

    Et enfin la GB:

    Quelques photos de mes figs HE Photo014
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Quelques photos de mes figs HE Empty Re: Quelques photos de mes figs HE

    Message  Sayanel Dim 18 Déc - 21:07

    ADMIN ON : Sujet déplacé dans la rubrique "peinture"

    ADMIN OFF : Hé bien je ne suis pas d'accord avec toi, ton niveau de peinture est très bon. Même si on ne peut pas juger de tous les détails, on voit très bien les runes sur la cape du mage et l'étendard de ta GB. Le résultat est magnifique. Smile
    Le point qui me gêne,c'est les socles. Effectivement, ce n'est pas de la peinture mais j'estime que ça fait partie de la même étape, et vu le peu de temps que ça prends pour faire un socle basique, je trouve dommage que beaucoup ne prennent pas la peine de les réaliser.
    Sinon l'or des plaques d'armure du dragon pourrait être un peu plus travaillé (ainsi que celui de l'armure du Prince mais je sais que c'est plus compliqué) et peut être l'agrémenter de quelques touches de mithril silver pour "désunifier" le tout et le rendre plus réaliste.
    Mais sinon rien à redire, continue comme ça !
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Quelques photos de mes figs HE Empty Re: Quelques photos de mes figs HE

    Message  Celfindor Lun 19 Déc - 0:53

    Merci pour tes compliments Sayanel!

    Le problème du soclage c'est nous ne possédons plus de flocage pour les réaliser( c'est c.. mais c'est comme ça). Donc j'attendrai d'avoir du flocage pour pouvoir faire les socles!



    Sinon l'or des plaques d'armure du dragon pourrait être un peu plus travaillé (ainsi que celui de l'armure du Prince mais je sais que c'est plus compliqué) et peut être l'agrémenter de quelques touches de mithril silver pour "désunifier" le tout et le rendre plus réaliste.

    OK, je tavaillerais donc l'or du dragon car c'est vrai que j'ai été un peu vite sur cette étape! Demain je posterai quelques régiments si j'ai le temps.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Quelques photos de mes figs HE Empty Re: Quelques photos de mes figs HE

    Message  Sayanel Lun 19 Déc - 1:10

    Le problème du soclage c'est nous ne possédons plus de flocage pour les réaliser( c'est c.. mais c'est comme ça). Donc j'attendrai d'avoir du flocage pour pouvoir faire les socles!

    Ah oui c'est sur que c'est moins facile comme ça ! Razz
    Ton thème de socle est basique (sable + quelques touffes d'herbe) ou un peu plus travaillé ?
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Quelques photos de mes figs HE Empty Re: Quelques photos de mes figs HE

    Message  Skrolkr Lun 19 Déc - 15:21

    ton haut seigneur de la purté celeste est magnifique c'est celui que je préfére des trois mais je trouve que les photos du mage et de la grande banniére sont beaucoup moins net que celle du dragon
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Quelques photos de mes figs HE Empty Re: Quelques photos de mes figs HE

    Message  Celfindor Lun 19 Déc - 17:39

    ton haut seigneur de la purté celeste est magnifique c'est celui que je préfére des trois

    Il dit ça parce qu'il l'a vu une fois retoucher! Very Happy

    Ton thème de socle est basique (sable + quelques touffes d'herbe) ou un peu plus travaillé ?

    Non, non, le soclage de mon armée est très simple( un peu d'herbe est c'est tout. Smile

    Sinon, voilà les MDE:

    Quelques photos de mes figs HE Photo015

    Et ensuite les lanciers:

    Quelques photos de mes figs HE Photo016

    Encore désolé pour la qualité des photos( surtout la première en fait...)
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Quelques photos de mes figs HE Empty Re: Quelques photos de mes figs HE

    Message  Malékith Lun 19 Déc - 23:42

    Ton niveau est plus qu'honorable ! Very Happy

    C'est une très belle armés.

    J'ai hâte de voir le reste.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Quelques photos de mes figs HE Empty Re: Quelques photos de mes figs HE

    Message  Kaelar Mar 20 Déc - 9:21

    Dans l'ensemble l'armée est bien, mais étant donné que je l'ai vu de plus près, je me permet une petite remarque, en particulier sur tes lanciers.

    Nous voyons le noir de la couche à travers le blanc sur ton étendard, et je pense que le métal peut être un peu mieux travaillé, surtout sur la côte de maille.

    Utilise un lavis de Badab Black à l'avenir, le résultat est gratifiant.

    Pour les maître des épées, un peu plus de travaille sur leurs queues de cheval, un brossage au skull white, ou avec un leu plus clair devrait suffir.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Quelques photos de mes figs HE Empty Re: Quelques photos de mes figs HE

    Message  Celfindor Mar 20 Déc - 15:03

    Dans l'ensemble l'armée est bien, mais étant donné que je l'ai vu de plus près, je me permet une petite remarque, en particulier sur tes lanciers.

    Nous voyons le noir de la couche à travers le blanc sur ton étendard, et je pense que le métal peut être un peu mieux travaillé, surtout sur la côte de maille

    En fait ça dépend des figs parce que je ne le ais peintes toutes en mêmes temps donc certaines figs , en particulier certains vieux lanciers n'ont pas été retoucher.

    Et hop, de nouvelles photos!

    Les Prince dragons de Caledor:

    Quelques photos de mes figs HE Photo017

    Quelques photos de mes figs HE Photo019

    Et des PE:

    Quelques photos de mes figs HE Photo020
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Quelques photos de mes figs HE Empty Re: Quelques photos de mes figs HE

    Message  Skrolkr Jeu 22 Déc - 15:02

    pour moi je trouve que tes cavalier sont pas mal ainsi que tes maîtres des épée mais j'ai remarqué que certain de tes lancier sont plus beau que d'autre et sans oublier les princes dragons qui sont magnifique
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Quelques photos de mes figs HE Empty Re: Quelques photos de mes figs HE

    Message  Celfindor Jeu 22 Déc - 16:32

    pour moi je trouve que tes cavalier sont pas mal ainsi que tes maîtres des épée mais j'ai remarqué que certain de tes lancier sont plus beau que d'autre

    Euh,..., je l'ai mis plus haut, tu sais... No

    Contenu sponsorisé


    Quelques photos de mes figs HE Empty Re: Quelques photos de mes figs HE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:37