Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    1000 jours

    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    1000 jours Empty 1000 jours

    Message  Sayanel Mar 20 Aoû - 2:09

    Je suis tombé parfaitement par hasard sur ce chiffre rond, je consultait rapidement les stats du forum en pensant à mettre à jour le sujet des stats justement, et voila que je lis 1000 jours ans l'age du forum. Les trêves remontent donc à 1000 jours à Elathis, et depuis ce temps, le calme règne !
    C'est aussi une parfaite coincidence que cela tombe le jour de la date buttoir du concours en cours !

    Je profite donc de ça pour remercier tous ceux qui ont rendu cela possible, en espérant que notre chère cité traverse les ages aussi bien qu'elle mélange les races.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    1000 jours Empty Re: 1000 jours

    Message  Prince Calirion Mar 20 Aoû - 11:47


    1000 jours! ça se fête! cheers 

    Merci effectivement à l'équipe et à tous les autres membres qui font vivre ce beau forum à l'ambiance si agréable.

    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    1000 jours Empty Re: 1000 jours

    Message  Phenix Mar 20 Aoû - 12:26

    Bravo aux accords de trêves entre les différentes races qui ont tenu jusqu'ici, j'espère que ça durera longtemps!

    Contenu sponsorisé


    1000 jours Empty Re: 1000 jours

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:44