Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    démon 1000 pts pour un 2V2

    Slendy
    Slendy
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2

    démon 1000 pts pour un 2V2 Empty démon 1000 pts pour un 2V2

    Message  Slendy Dim 22 Mar - 22:58

    voilà alors je suis inscrit à un tournois en 2V2 avec un pote, chacun aura 1000 pts, il a choisi comte vampire avec une petite vingtaine de goule, un vampire,6 vargheists,1 vargulf et quelques loups, mais bon je viens surtout pour vous faire part de mon armée qui est orientée quasiment sur du full Nurgle, j'aimerais avoir vos avis et si je peux changer des chôse (pas de Slaanesh ou de khorne de préférence svp)

    la peste noire:
    -20 portepestes avec état major complet, bannière de rapidité et un privilège de fécondité
    -1 héraut de Nurgle avec don majeur (inclus dans l'unité de portepeste)
    -2x2 unités de Nurglings (pour rediriger et embêter l'ennemie)
    -3 incendiaires (il me fallait un minimum de tir tout de même ^^
    -3 drones de la peste avec musicien et porte étendard ainsi qu'une bannière de commandement, les mouches ont des proboscis à pue et des tête de mort.
    tout ça pour pile 1000 pts si je ne me suis pas (j'ai vérifié 5 fois x) )
    honnêtement est-ce qu'avec un comte vampire (qui aura de la magie) ça pourrait passer? notez que je suis un débutant et que ça fait longtemps que j'ai pas joué à Warhammer ^^

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:22