Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Pour vous les amis !!!

    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Pour vous les amis !!!  Empty Pour vous les amis !!!

    Message  Thorek Ven 7 Mar - 21:00

    Voilà un revendeur sur Grenoble (vous allez me dire mais Grenoble c'est loin  Razz )‚ et qui envoie par collissimo ou relais collis les commande.

    Et vous allez me dire oui mais quelle est la différence avec GW et bien déjà la livraison par relais collis est gratuite à partir de 30€ (ce qui est déjà pas mal)‚ mais ce n'est pas tout sur tout les produits de GW ils font une reduc de 10% (et oui 10% c'est pas mal du tout)surtout que ça marche aussi sur les pot de peinture qui coûte dans les environ de 2€80 . Donc en gros sur une boite on peut faire dans les environs de 5€ par boite vois plus sur les boite de 50-60€.

    Du coup voici le lien:

    http://hobbyshop.fr

    Et il y a 0 arnaque c'est un revendeur officiel qui a commencer avec d'autre gamme de figurines (blood ball‚ xarmachine‚ war horde) et du coup ces 2 dernière année ils ont commencé GW si je me souviens bien.


    Bref du coup n'hésitez pas à en profiter et à faire vivre des petit magasin.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Pour vous les amis !!!  Empty Re: Pour vous les amis !!!

    Message  Prince Calirion Ven 7 Mar - 23:49


    Je te l'ai déjà dit par mess mais encore merci pour cette info, c'est toujours bon à savoir  Wink .

    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    Pour vous les amis !!!  Empty Re: Pour vous les amis !!!

    Message  Trod Sam 8 Mar - 10:28

    Whoh !!! cool !! je regarde tout de suite !!!
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Pour vous les amis !!!  Empty Re: Pour vous les amis !!!

    Message  Celfindor Sam 8 Mar - 11:43

    C'est sympa tout ça, ça me fait penser un peu à hobby max, mais j'aurais même plus à me déplacer  Rolling Eyes ...

    Merci de l'adresse, elle me servira peut-être plus tard!

    Contenu sponsorisé


    Pour vous les amis !!!  Empty Re: Pour vous les amis !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:56