Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Comment trouvez vous Tempêtes de Magie?

    Sondage

    Comment trouvez vous Tempêtes de Magie?

    [ 0 ]
    Comment trouvez vous Tempêtes de Magie? Bar_left0%Comment trouvez vous Tempêtes de Magie? Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Comment trouvez vous Tempêtes de Magie? Bar_left33%Comment trouvez vous Tempêtes de Magie? Bar_right [33%] 
    [ 0 ]
    Comment trouvez vous Tempêtes de Magie? Bar_left0%Comment trouvez vous Tempêtes de Magie? Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Comment trouvez vous Tempêtes de Magie? Bar_left33%Comment trouvez vous Tempêtes de Magie? Bar_right [33%] 
    [ 1 ]
    Comment trouvez vous Tempêtes de Magie? Bar_left33%Comment trouvez vous Tempêtes de Magie? Bar_right [33%] 

    Total des votes: 3
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Comment trouvez vous Tempêtes de Magie? Empty Comment trouvez vous Tempêtes de Magie?

    Message  Kaelar Ven 25 Nov - 20:41

    Voilà, je poste ce sujet pour savoir si Tempêtes de Magie est plutôt bien apprécié des joueurs.

    Personellement j'aime bien y jouer, mais sans plus. Jouer une partie standard est du pareil au même, mais je dois admettre que une partie de Tempêtes de Magie change de l'ordinaire.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Comment trouvez vous Tempêtes de Magie? Empty Re: Comment trouvez vous Tempêtes de Magie?

    Message  Sayanel Ven 25 Nov - 22:16

    Étant donné que mes adversaires habituels ne s'investissent pas beaucoup dans les Warhammers en ce moment, aucun n'a acheté l'extension pour le moment et moi même je ne possède pas encore le livre. Je l'achèterais si l'un d'eux se décide mais c'est quand même moins amusant de jouer tout seul alors j'attends.. tongue
    Je ne peut donc pas m'exprimer sur le sujet pour le moment.
    Et donc oui, ce message est inutile.. Rolling Eyes Oui je sors ! Laughing
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Comment trouvez vous Tempêtes de Magie? Empty Re: Comment trouvez vous Tempêtes de Magie?

    Message  Korhil Dim 27 Nov - 20:31

    Pareil je peux pas donner mon avis sur ce sujet je n'y ai jamais joué mais ça me donne pas envie j'aime beaucoup la magie mais là je trouve que ça casse un peu le reste du jeu... :/
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Comment trouvez vous Tempêtes de Magie? Empty Re: Comment trouvez vous Tempêtes de Magie?

    Message  Kaelar Dim 27 Nov - 22:30

    j'aime beaucoup la magie mais là je trouve que ça casse un peu le reste du jeu... :/


    J'ai fait plusieurs parties, et je peux dire que la magie est très loin d'être aussi destructrice qu'on le croit.

    Il y a toujours la limitation de 2D6 maximum et de 12 dés maximum. De plus, les protections anti-magie sont plus fréquentes dans les parties.
    Mais il est vraie que les sorts donnés dans le livre sont très puissants, et que des domaines peuvent être améliorés en fonction de la roue de la magie.

    Mais je peux largement comprendre le fait de ne pas avoir envie de jouer une extension, car il est aussi vraie dans celle-ci que certaines armées ont des désaventages par rapport à d'autre, et qu'il est impossible de gagner si on joue sans magie.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Comment trouvez vous Tempêtes de Magie? Empty Re: Comment trouvez vous Tempêtes de Magie?

    Message  Malékith Mar 29 Nov - 22:01

    moi de même je n'ai jamais joué silent

    Contenu sponsorisé


    Comment trouvez vous Tempêtes de Magie? Empty Re: Comment trouvez vous Tempêtes de Magie?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:26