Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+2
Kaelar
Phenix
6 participants

    Tempête de magie ou non, telle est la question

    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Tempête de magie ou non, telle est la question Empty Tempête de magie ou non, telle est la question

    Message  Phenix Mar 13 Mar - 23:27

    Pour faire simple: j'ésite à acheter l'estension tempête de magie pour jouer
    avec mes amis qui s'éclatent bien avec mais en même tant, j'ai peur de
    l'acheter pour rien car ce n'est pas une extention "durable" à mon goût.
    Voili-voilou j'attend impatiemment vos réponses pour repondre à ce dilemne.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Tempête de magie ou non, telle est la question Empty Re: Tempête de magie ou non, telle est la question

    Message  Kaelar Mer 14 Mar - 9:15

    Personnelement, moi j'aime bien cette extension. De plus, la magie n'est pas aussi destrutrice que l'on croit.

    Par contre, as tu vraiment besoin de l'acheter? Parceque tu dis que tes amis ont déjà l'extension. Je pense que tu pourrais leur demander le bouquin pour voir ce que ça donne, et après à toi de voir.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Tempête de magie ou non, telle est la question Empty Re: Tempête de magie ou non, telle est la question

    Message  Skrolkr Mer 14 Mar - 9:29

    Pour faire simple: j'ésite à acheter l'estension tempête de magie

    je suis du même avis de Kaelar pour dire que tempéte de magie ces bien.

    j'ai peur de
    l'acheter pour rien car ce n'est pas une extention "durable" à mon goût.

    selon moi je trouve que kaelar, celf' et moi y jouons souvant mais maintenent tu peut demander à t'es amis de te le prété car je ne c'est pas si cela va te plaire
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Tempête de magie ou non, telle est la question Empty Re: Tempête de magie ou non, telle est la question

    Message  Prince Calirion Mer 14 Mar - 13:12

    J'aurais un avis un peu plus nuancé que Kaelar et Skrolkr.

    Je ne trouve pas que ça vaut le coup d'acheter un bouquin aussi chèr pour le contenu qu'il présente. C'est vrai que Tempête de magie permet d'apporter un peu de nouveauté aux parties mais pour ma part je m'en suis lassé très vite.

    De plus, plusieurs choses m'ont un peu dérangé: le fait que l'on puisse prendre n'importe quelle créature sans prendre en compte l'alignement de la race (un dragon noir ou une hydre dans mes ES par exemple...) ou encore le pacte démoniaque accessible à tous (même sur le WD il montrait une armée d'HE alliée avec des démons! Shocked c'est quoi ce délire?).
    Bien sur tout ça est justifié par un très joli texte mais ça sonne creux pour moi.

    Je ne donne que mon avis bien sur et je ne te dis pas de ne pas acheter le livre mais je préfère te mettre en garde pour ne pas que tu le regrettes comme moi Wink .
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Tempête de magie ou non, telle est la question Empty Re: Tempête de magie ou non, telle est la question

    Message  emilep Mer 14 Mar - 20:38

    Tempête de magie... honnêtement ,pour moi c'est un attrape couillons Razz . GW a vraiment fait ça pour gagner de l'argent et l'argent que tu dépensera ne vaudra surement pas l’amusement que l’extension te procurera.
    Pour avoir fait quelques parties ,je peux en plus admettre que certaines races sont bien plus avantagés que d'autre, essaye donc de déloger un désosseur de son pilier pour voir! tongue
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Tempête de magie ou non, telle est la question Empty Re: Tempête de magie ou non, telle est la question

    Message  Kaelar Mer 14 Mar - 22:15

    , essaye donc de déloger un désosseur de son pilier pour voir!

    Un petit Fatalitas et un duel magique et boom! Plus de désosseur!

    Non, un désosseur ça va, mais quand c'est un dragon empereur ou un mage sur dragon/Démon majeur, là ça devient vraiment amusant.

    Tempête de magie... honnêtement ,pour moi c'est un attrape couillons

    Pas vraiment de cet avis, car je préfère de loin les batailles tempête de magie que standart. Il y a plus de choix tactique. Par contre je peux affirmer que le livre fait pour bien lancer les dés et un gros attrape couillon.



    De plus, plusieurs choses m'ont un peu dérangé: le fait que l'on puisse prendre n'importe quelle créature sans prendre en compte l'alignement de la race (un dragon noir ou une hydre dans mes ES par exemple...) ou encore le pacte démoniaque accessible à tous (même sur le WD il montrait une armée d'HE alliée avec des démons! c'est quoi ce délire?).

    Nous on change les règles pour les choix d'armées, donc ça passe.

    Par contre je ne vois pas trop l'intêret d'acheter un livre si tes amis l'on. scratch
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Tempête de magie ou non, telle est la question Empty Re: Tempête de magie ou non, telle est la question

    Message  Malékith Ven 16 Mar - 22:04

    perso sa ne m'as pas trop tenter et avec le prix encore moins.

    Contenu sponsorisé


    Tempête de magie ou non, telle est la question Empty Re: Tempête de magie ou non, telle est la question

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 23:34