Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    LdA Démon 2000pts (Khorne/Tzeentch)

    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    LdA Démon 2000pts (Khorne/Tzeentch) Empty LdA Démon 2000pts (Khorne/Tzeentch)

    Message  Sayanel Mer 8 Juin - 22:29

    Liste d'armée hordes démoniaques : 2000 points

    • seigneur

      • 1 Prince Démon de Khorne (405pts) : Le Faucheur Furieux

        • coût : 1x335pts = 335pts
        • règles spéciales : Démon;
        • équipement de base : Arme de base ;
        • équipement/options : Armure d'obsidienne (khorne)(50pts); Horreur ailée(20pts);
        • commentaire : Tueur de Persos.

    • héros

      • 1 Le preneur de crânes (150pts) : Le preneur de crânes

        • coût : 1x150pts = 150pts
        • règles spéciales : Démon;Coup Fatal;Attaques enflammées;Haine (tous les ennemis);Des crânes pour le trône de crânes !;
        • équipement de base : Arme de base ;Cape des crânes;
        • commentaire : Tueur de persos et de monstres.

      • 1 Héraut de Khorne (115pts) : L'Arracheur d'Os

        • coût : 1x100pts = 100pts
        • règles spéciales : Démon;Résistance à la magie (1);Coup fatal;Haine (tous les ennemis);Légat de khorne;
        • équipement de base : Arme de base ;
        • équipement/options : Armure de khorne(15pts);
        • commentaire : Pour booster les Sanguinaires

      • 1 Héraut de Tzeentsch (115pts) : Le Scribe du Changement

        • coût : 1x115pts = 115pts
        • règles spéciales : Démon;Sauvegarde invulnérable 4+;Attaques enflammées;Légat de Tzeentsch;
        • équipement de base : Arme de base ;niveau 2;
        • commentaire : Pour renforcer les Horreurs et ajouter de la magie.

    • unité de base

      • 28 Sanguinaires (354pts) : Les Massacreurs

        • coût : 28x12pts = 336pts
        • règles spéciales : Démons;Coup Fatal;Résistance à la Magie (1);
        • équipement de base : Arme de base ;
        • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);
        • commentaire : Horde qui peut venir à bout de presque n'importe quel ennemi.

      • 10 Horreurs roses de Tzeentch (153pts) : Les magiciennes du feu bleu

        • coût : 10x12pts = 120pts
        • règles spéciales : Démons;Attaques enflammées;Lanceurs de sort;
        • équipement de base : Arme de base ;
        • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Icône de sorcellerie (icône démoniaque)(15pts);
        • commentaire : Petit soutien magique. La bannière les aides en leur donnant +1 pour lancer leurs sorts.

      • 15 Horreurs roses de Tzeentch (198pts) : La Garde du Scribe

        • coût : 15x12pts = 180pts
        • règles spéciales : Démons;Attaques enflammées;Lanceurs de sort;
        • équipement de base : Arme de base ;
        • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);
        • commentaire : Avec le Héraut pour affaiblir l'ennemi avant que les Khorneux arrivent.

    • unité spéciale

      • 3 Hurleurs de Tzeentch (90pts) : La mort volante

        • coût : 3x30pts = 90pts
        • règles spéciales : Démons;Unité Volante;Attaques au Passage;Attaques enflammées;
        • équipement de base : Arme de base ;
        • commentaire : Pour aller chercher les persos isolés et les machines de guerre voire les unités de tir.

    • unité rare

      • 3 Equarisseurs de Khorne (210pts) : Les Faucheurs

        • coût : 3x70pts = 210pts
        • règles spéciales : Démons;Résistance à la magie (1);Coup fatal;Monstre d'airain;
        • équipement de base : Lame infernale (arme de base);
        • commentaire : Avec les incendiaires forment une très belle combinaison de Corps à Corps et de tir.

      • 6 Incendiaires de Tzeentch (210pts) : Les Bruleurs

        • coût : 6x35pts = 210pts
        • règles spéciales : Démons;Tirailleurs;Flammes de Tzeetch;Attaques enflammées;
        • équipement de base : Tentacules (arme de base);
        • commentaire : Suivent les Équarrisseurs tout en tirant. Les aident pendant les combats.


    Donc voila. Tout est dit dans les commentaires. C'est un Khorne/Tzeentch assez simple.
    Pas mal de magie et pas trop de CàC mais les rares unités sont puissantes et la magie de Tzeentch étant très puissante, je compte sur elle pour affaiblir l'ennemi avant.

    Je la jouerai en V8.

    Dites moi ce que vous en pensez. Ce sera pour jouer contre à peu près tout.
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    LdA Démon 2000pts (Khorne/Tzeentch) Empty Re: LdA Démon 2000pts (Khorne/Tzeentch)

    Message  Korhil Dim 12 Juin - 20:58

    Moi je dis que ça manque de sanguinaires ! Après les 8 incendiaires là je n'ai rien à dire vu leur rapport/qualité/points !

    Mais t'as encore 12 points parce-que tu as mis 28 sanguinaires sans ton héraut alors je vois pas ce que tu faire avec 29 figurines !^^
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    LdA Démon 2000pts (Khorne/Tzeentch) Empty Re: LdA Démon 2000pts (Khorne/Tzeentch)

    Message  Sayanel Dim 12 Juin - 22:34

    Moi je dis que ça manque de sanguinaires !

    Ouais mais il y a quand même une horde qui te balance pas loin de 30A de F5 quand même !

    Après les 8 incendiaires là je n'ai rien à dire vu leur rapport/qualité/points !

    Il n'y en a que 6 mais c'est vrai qu'ils sont bien. Et encore mieux en couple avec des Équarrisseurs, ce que j'ai fait.

    Mais t'as encore 12 points parce-que tu as mis 28 sanguinaires sans ton héraut alors je vois pas ce que tu faire avec 29 figurines !^^

    J'ai pas 12 points à mettre quelque part et avec un paté de 29, bah je fais une horde avec un dernier rang incomplet mais tant pis.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    LdA Démon 2000pts (Khorne/Tzeentch) Empty Re: LdA Démon 2000pts (Khorne/Tzeentch)

    Message  Malékith Mar 14 Juin - 22:23

    Après les 8 incendiaires là je n'ai rien à dire vu leur rapport/qualité/points !

    C'est vraiment fort les incendiaire !
    Parce que ça n'a pas l'air terrible !
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    LdA Démon 2000pts (Khorne/Tzeentch) Empty Re: LdA Démon 2000pts (Khorne/Tzeentch)

    Message  Sayanel Mer 15 Juin - 15:36

    Bah pour 35pts t'as 1D6 tir de CT4 et F4 sans le malus des tirs multiples. Portée 24ps. Ils ont Mouvement 6 et 2PV. 2A de F5, une E4 et Cd7.
    Et puis la combi avec les Équarrisseurs fait très mal. Testé et approuvé. Ça a tué plus d'un quart d'une armée d'Hommes-Bêtes dont 5 Minotaures accompagnées par le Seigneur Minotaure nommé... Après c'est allé cherché toutes les unités qui étaient derrière et que j'avais mis en fuite avec mes sorts ou quelques Sanguinaires.

    Si vous voulez le Rapport de bataille vite fais de la partie je vous poste l'autre LdA que j'avais fait contre lui (et qui ressemblait beaucoup d'ailleurs.
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    LdA Démon 2000pts (Khorne/Tzeentch) Empty Re: LdA Démon 2000pts (Khorne/Tzeentch)

    Message  Korhil Mer 15 Juin - 19:40

    Ok mais comment tu t'es débrouillé pour avoir tes équarrisseurs et tes incendiaires en même temps dans les combats il a dû mal positionner ses unités !
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    LdA Démon 2000pts (Khorne/Tzeentch) Empty Re: LdA Démon 2000pts (Khorne/Tzeentch)

    Message  Sayanel Mer 15 Juin - 20:19

    Bah j'ai chargé de front avec les Équarrisseurs et e flanc avec les incendiaires. Bon ça date parce que c'était en V7 mais ça change pas grand chose.
    Mais c'est pas vraiment le sujet...

    Contenu sponsorisé


    LdA Démon 2000pts (Khorne/Tzeentch) Empty Re: LdA Démon 2000pts (Khorne/Tzeentch)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:27