Liste d'armée hordes démoniaques : 2000 points
héros 1 Le preneur de crânes (150pts) : Le preneur de crânes coût : 1x150pts = 150pts
règles spéciales : Démon;Coup Fatal;Attaques enflammées;Haine (tous les ennemis);Des crânes pour le trône de crânes !;
équipement de base : Arme de base ;Cape des crânes;
commentaire : Tueur de persos et de monstres.
1 Héraut de Khorne (115pts) : L'Arracheur d'Os coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Démon;Résistance à la magie (1);Coup fatal;Haine (tous les ennemis);Légat de khorne;
équipement de base : Arme de base ;
équipement/options : Armure de khorne(15pts);
commentaire : Pour booster les Sanguinaires
1 Héraut de Tzeentsch (115pts) : Le Scribe du Changement coût : 1x115pts = 115pts
règles spéciales : Démon;Sauvegarde invulnérable 4+;Attaques enflammées;Légat de Tzeentsch;
équipement de base : Arme de base ;niveau 2;
commentaire : Pour renforcer les Horreurs et ajouter de la magie.
unité de base 28 Sanguinaires (354pts) : Les Massacreurs coût : 28x12pts = 336pts
règles spéciales : Démons;Coup Fatal;Résistance à la Magie (1);
équipement de base : Arme de base ;
équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);
commentaire : Horde qui peut venir à bout de presque n'importe quel ennemi.
10 Horreurs roses de Tzeentch (153pts) : Les magiciennes du feu bleu coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : Démons;Attaques enflammées;Lanceurs de sort;
équipement de base : Arme de base ;
équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Icône de sorcellerie (icône démoniaque)(15pts);
commentaire : Petit soutien magique. La bannière les aides en leur donnant +1 pour lancer leurs sorts.
15 Horreurs roses de Tzeentch (198pts) : La Garde du Scribe coût : 15x12pts = 180pts
règles spéciales : Démons;Attaques enflammées;Lanceurs de sort;
équipement de base : Arme de base ;
équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);
commentaire : Avec le Héraut pour affaiblir l'ennemi avant que les Khorneux arrivent.
unité spéciale 3 Hurleurs de Tzeentch (90pts) : La mort volante coût : 3x30pts = 90pts
règles spéciales : Démons;Unité Volante;Attaques au Passage;Attaques enflammées;
équipement de base : Arme de base ;
commentaire : Pour aller chercher les persos isolés et les machines de guerre voire les unités de tir.
unité rare 3 Equarisseurs de Khorne (210pts) : Les Faucheurs coût : 3x70pts = 210pts
règles spéciales : Démons;Résistance à la magie (1);Coup fatal;Monstre d'airain;
équipement de base : Lame infernale (arme de base);
commentaire : Avec les incendiaires forment une très belle combinaison de Corps à Corps et de tir.
6 Incendiaires de Tzeentch (210pts) : Les Bruleurs coût : 6x35pts = 210pts
règles spéciales : Démons;Tirailleurs;Flammes de Tzeetch;Attaques enflammées;
équipement de base : Tentacules (arme de base);
commentaire : Suivent les Équarrisseurs tout en tirant. Les aident pendant les combats.
Donc voila. Tout est dit dans les commentaires. C'est un Khorne/Tzeentch assez simple.
Pas mal de magie et pas trop de CàC mais les rares unités sont puissantes et la magie de Tzeentch étant très puissante, je compte sur elle pour affaiblir l'ennemi avant.
Je la jouerai en V8.
Dites moi ce que vous en pensez. Ce sera pour jouer contre à peu près tout.
- seigneur
- 1 Prince Démon de Khorne (405pts) : Le Faucheur Furieux
- coût : 1x335pts = 335pts
- règles spéciales : Démon;
- équipement de base : Arme de base ;
- équipement/options : Armure d'obsidienne (khorne)(50pts); Horreur ailée(20pts);
- commentaire : Tueur de Persos.
Donc voila. Tout est dit dans les commentaires. C'est un Khorne/Tzeentch assez simple.
Pas mal de magie et pas trop de CàC mais les rares unités sont puissantes et la magie de Tzeentch étant très puissante, je compte sur elle pour affaiblir l'ennemi avant.
Je la jouerai en V8.
Dites moi ce que vous en pensez. Ce sera pour jouer contre à peu près tout.