Liste d'armée hordes démoniaques "Full Tzeentch" : 2995 points/3000 points
héros 1 Héraut de Tzeentsch (115pts) : coût : 1x115pts = 115pts
règles spéciales : Démon;Sauvegarde invulnérable 4+;Attaques enflammées;Légat de Tzeentsch;
équipement de base : Arme de base ;niveau 2;
1 Héraut de Tzeentsch (265pts) : coût : 1x115pts = 115pts
règles spéciales : Démon;Sauvegarde invulnérable 4+;Attaques enflammées;Légat de Tzeentsch;
équipement de base : Arme de base ;niveau 2;
équipement/options : Briseur de sort(25pts); Porteur de la grande bannière(25pts);
objets magiques : Bannière des feux de l'enfer (100pts);
unité de base 40 Horreurs roses de Tzeentch (523pts) : coût : 40x12pts = 480pts
règles spéciales : Démons;Attaques enflammées;Lanceurs de sort;
équipement de base : Arme de base ;
équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Bannière du changement (icône démoniaque)(25pts);
37 Horreurs roses de Tzeentch (477pts) : coût : 37x12pts = 444pts
règles spéciales : Démons;Attaques enflammées;Lanceurs de sort;
équipement de base : Arme de base ;
équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Icône de sorcellerie (icône démoniaque)(15pts);
unité spéciale 6 Hurleurs de Tzeentch (180pts) : coût : 6x30pts = 180pts
règles spéciales : Démons;Unité Volante;Attaques au Passage;Attaques enflammées;
équipement de base : Arme de base ;
6 Hurleurs de Tzeentch (180pts) : coût : 6x30pts = 180pts
règles spéciales : Démons;Unité Volante;Attaques au Passage;Attaques enflammées;
équipement de base : Arme de base ;
unité rare 6 Incendiaires de Tzeentch (210pts) : coût : 6x35pts = 210pts
règles spéciales : Démons;Tirailleurs;Flammes de Tzeetch;Attaques enflammées;
équipement de base : Tentacules (arme de base);
6 Incendiaires de Tzeentch (210pts) : coût : 6x35pts = 210pts
règles spéciales : Démons;Tirailleurs;Flammes de Tzeetch;Attaques enflammées;
équipement de base : Tentacules (arme de base);
6 Incendiaires de Tzeentch (210pts) : coût : 6x35pts = 210pts
règles spéciales : Démons;Tirailleurs;Flammes de Tzeetch;Attaques enflammées;
équipement de base : Tentacules (arme de base);
Je voulais votre avis sur cette liste que je voudrais tester. Beaucoup de magie donc... Kairos qui compte pour 2 sorciers de niveau 4, 2 Hérauts de niveau 2 et 2 unités d'Horreurs qui comptent pour des sorciers de niveau 4.
Les Hurleurs peuvent être sympas pour aller chercher rapidement les autres sorciers et ainsi encore mieux maitriser la phase de magie, ou les machines de guerres qui peuvent être dangereuses.
Et les 3 unités de 6 incendiaires lachent don 18D6 tirs par tour au total !
Ça fait potentiellement 108 tirs...
Evidemment lorsque les adversaires arriveront au CàC, j'espère les avoir assez affaiblit (Je fait confiance à Tzeentch pour influencer les ventes de magie !) mais des hordes d'horreurs peuvent quand même se débrouiller. Les incendiaires sont pas mal en soutiens et avec quelques sorts bien choisis dans le domaine de la bête, Kairos peut devenir une vraie brute avec par exemple 9A de F10, ou alors se transformer en Dragon ou autre bestiole de ce genre...
Alors voila, bien sur ce n'est pas équilibré et un peu de malchance peut vite me faire perdre la bataille mais je pense que ça peut être très amusant à jouer.
En fonction des armées que je jouerait, je ferais peut être quelques modifications mais cette base me plait pas mal..
Et vous, vous en pensez quoi ? Que pensez vous que je devrais modifier pour que ce soit meilleur tout en restant dans le thème qui est un Full Tzeentch très orienté magie ou autres attaques à distance ?
- seigneur
- 1 Kairos le tisseur de destins, oracle de tzeentch (625pts) :
- coût : 1x625pts = 625pts
- règles spéciales : Démon;Vol;Grande cible;Terreur;Attaques enflammées;Oracle de l'éternité;niveau 4;
- équipement de base : Arme de base ;Volonté de Tzeentch;Robes démoniaques;Bicéphale;
Je voulais votre avis sur cette liste que je voudrais tester. Beaucoup de magie donc... Kairos qui compte pour 2 sorciers de niveau 4, 2 Hérauts de niveau 2 et 2 unités d'Horreurs qui comptent pour des sorciers de niveau 4.
Les Hurleurs peuvent être sympas pour aller chercher rapidement les autres sorciers et ainsi encore mieux maitriser la phase de magie, ou les machines de guerres qui peuvent être dangereuses.
Et les 3 unités de 6 incendiaires lachent don 18D6 tirs par tour au total !
Ça fait potentiellement 108 tirs...
Evidemment lorsque les adversaires arriveront au CàC, j'espère les avoir assez affaiblit (Je fait confiance à Tzeentch pour influencer les ventes de magie !) mais des hordes d'horreurs peuvent quand même se débrouiller. Les incendiaires sont pas mal en soutiens et avec quelques sorts bien choisis dans le domaine de la bête, Kairos peut devenir une vraie brute avec par exemple 9A de F10, ou alors se transformer en Dragon ou autre bestiole de ce genre...
Alors voila, bien sur ce n'est pas équilibré et un peu de malchance peut vite me faire perdre la bataille mais je pense que ça peut être très amusant à jouer.
En fonction des armées que je jouerait, je ferais peut être quelques modifications mais cette base me plait pas mal..
Et vous, vous en pensez quoi ? Que pensez vous que je devrais modifier pour que ce soit meilleur tout en restant dans le thème qui est un Full Tzeentch très orienté magie ou autres attaques à distance ?